Refuse de dormir dans sa chambre

Problèmes, expériences vécues

Refuse de dormir dans sa chambre

Messagede Moranguito » Dim Déc 14, 2014 5:17 pm

Bonjour,

Depuis 4 jours, loulou refuse de dormir dans son lit dans sa chambre!! On a essayé d'être forts et le laisser pleurer un peu et ça confirme que ça sert à rien...il crie mais ça le fatigue pas du tout, au contraire!

Il ne fait pas ses nuits et se réveille encore deux fois dans la nuit, on lui donne un bib et il se rendormait sans problème!

Je comprends pas, jusqu'à maintenant ul s'endormait paisiblement la journée et le soir dans son lit...mais il le fait plus et je sais pas pourquoi! Du coup, les nuits sont avec nous et les siestes deviennent rares, grrrr!

Aucun changement chez nous, tout est pareil...il y a-t-il une crise de peur de la séparation à 17 mois?

Ça pourrait être quoi?
Il vaut mieux vivre ses rêves....que de rêver sa vie!!
Tesoro né(e) le 22-07-2013 à Bebita né(e) le 12-11-2007 à Bebito né(e) le 28-05-2006 à
Avatar de l’utilisateur
Moranguito
 
Messages: 4669
Inscription: Ven Sep 23, 2005 11:00 pm
Localisation: Lausanne City

Re: Refuse de dormir dans sa chambre

Messagede Telsy » Mer Déc 17, 2014 5:00 pm

Coucou,

Mince pour les nuits. il est seul dans sa chambre ? Des dents qui peuvent lui faire mal ?
Tu as essayé de lui donner un t-shirt ou d'aller à côté de son lit histoire qu'il s'endorme ? Ou de le faire dormir avec sa soeur ce serait pas possible ? Peut-être juste une passe, c'est loin pour moi, je me souviens plus.
Andy né(e) le 14-02-2010 à PayerneJonas né(e) le 20-07-2007 à PayerneAnaël né(e) le 20-07-2007 à Payerne
Avatar de l’utilisateur
Telsy
 
Messages: 22805
Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Refuse de dormir dans sa chambre

Messagede jika » Jeu Mai 21, 2015 5:59 pm

J'allais poster sur le même sujet parce que on a le même problème ici.
Bibou a 21 mois et depuis deux jours, on le met au lit comme d'habitude mais il ne veut plus dormir tout seul et pleure pendant 1 heure jusqu'à ce qu'il tombe du lit (exprès). Du coup, on l'a mis dans notre lit, ce qui faut surtout pas faire, je sais mais on ne sait pas quoi faire, on ne peut quand même pas le laisser tomber du lit toute la nuit c'est dangereux à la fin!
bibou né(e) le 26-07-2013 à morges
jika
 
Messages: 77
Inscription: Dim Mai 12, 2013 9:28 am


Retourner vers Sommeil, endormissement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron