Changement de couleur sur cheveux noirs

Envie de partager vos expériences sur la coiffure, la mode, le maquillage, le relooking, le régime?

Changement de couleur sur cheveux noirs

Messagede Aless » Lun Juil 07, 2014 7:13 pm

Bonjour les mamans!!

Voilà j'ai les cheveux noirs (chatains foncés au naturel) et j'ai envie de changer de tête, pour une couleur acajou.

Je vais demander conseil à ma coiffeuse je ne souhaite pas m'amuser à ça toute seule à la maison. Mais est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait?? Que vous à conseillé la coiffeuse (ou qu'avez-vous fait si vous l'avez fait seule)?
Color out ou carrément décoloration?
Et vos cheveux étaient comment après tout ça?? Il faut dire que les miens ne sont pas en grande forme depuis que j'ai eu ma fille :-S
Je n'ai pas de cheveux très longs, c'est un carré plongeant devant ils n'arrivent pas aux épaules devant ;-)
Lena né(e) le 17-08-2012 à Swann né(e) le 21-01-2010 à
Avatar de l’utilisateur
Aless
 
Messages: 1083
Inscription: Dim Mai 31, 2009 11:00 pm

Re: Changement de couleur sur cheveux noirs

Messagede williamsheller » Mer Juil 09, 2014 2:30 pm

Coucou,
Alors je suis brune à la base, ou châtain très foncé , mais depuis quelques mois, sur conseil de ma coiffeuse (chez qui je vais depuis 5 ans, un miracle pour moi :-D ), on est parti dans du plus clair, et dernièrement sur du ton un peu rouge.

Voici une image prise il y a deux semaines, la couleur datait de six semaines, donc pas tellement d'effet racine :-), et autant cela était assez sage en intérieur, autant cela ressortait bien quand j'était au soleil. Ma coiffeuse a tenu compte de ma carnation. A noter qu'elle n'a jamais décoloré, et qu'elle emploie des produits doux.


Voilà pour moi. et mes cheveux vont très bien ;-) , je profite quand je vais chez ma coiffeuse, tous les deux mois environ, de faire un petit soin ....


bon changement de tête! :inlove:
Dernière édition par williamsheller le Jeu Juil 10, 2014 1:04 pm, édité 1 fois.
L. né(e) le 22-03-2012 à St. ImierA. né(e) le 26-08-2010 à St Imier
Avatar de l’utilisateur
williamsheller
 
Messages: 8675
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 11:00 pm
Localisation: Chez les fous :-)
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Changement de couleur sur cheveux noirs

Messagede Aless » Mer Juil 09, 2014 7:19 pm

Merci :fleur:

J'ai rdv vendredi matin. Elle m'a dit qu'elle fera un gommage, c'est à dire qu'elle va enlever la teinture noire. Pas de décoloration non plus, se sont mes cheveux bruns qui seront teint. La couleur sera donc un peu plus foncée que la tienne. Elle m'a montrée ce que ça donnera.
Ce qui m'inquiètait aussi c'était les sourcils (bruns et pas des plus fins :-S ) mais elle-même est noiraude et porte une couleur de ce style ces temps, et ça ne choque pas du tout au contraire c'est joli :-D

J'ai la peau claire en hiver donc je pense que ça sera plus joli que le noir, en été je suis plus mate mais je me réjouis elle m'a dit que ça ira très bien ;-)
Lena né(e) le 17-08-2012 à Swann né(e) le 21-01-2010 à
Avatar de l’utilisateur
Aless
 
Messages: 1083
Inscription: Dim Mai 31, 2009 11:00 pm

Re: Changement de couleur sur cheveux noirs

Messagede williamsheller » Jeu Juil 10, 2014 1:05 pm

ah bien, si tu as pu discuter avec ta coiffeuse c'est chouette!

bon cocollage du coup!
L. né(e) le 22-03-2012 à St. ImierA. né(e) le 26-08-2010 à St Imier
Avatar de l’utilisateur
williamsheller
 
Messages: 8675
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 11:00 pm
Localisation: Chez les fous :-)
Medals: 1
Patte blanche (1)


Retourner vers Esthetica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron