Besoin de votre avis

Difficile de choisir dans la jungle d’offres? Profitez des conseils des autres parents.

Besoin de votre avis

Messagede cookie55 » Mer Mar 05, 2014 4:37 pm

Coucou,

ça fait un petit moment que je ne suis plus revenue sur le forum... je n'ai plus vraiment le temps ni l'envie, même si j'ai toujours du plaisir à vous lire et à répondre quand je peux...

Comme notre puce a 5 ans, que notre projet d'adoption avance au ralenti et qu'on ne sait même pas si on aura un bébé ou un enfant plus grand, ni si nous irons jusqu'au bout (ce qui dépendra de notre âge, étant donné qu'on s'est fixé une limite à 40 ans), on a pris la décision de nous débarrasser de toutes les affaires de bébé qu'on a encore... Comme il y a tellement de choses et que je ne saurais même pas par où commencer pour faire une vente sur Ricardo, je me suis dit que le plus simple serait de prévoir un jour pour faire une grande vente devant chez nous, dans notre cour...

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ? Est-ce que vous vous déplaceriez, sachant qu'il y aura de tout (poussette, lit de bébé, barrière d'escalier, matériel de puériculture, vêtements 0 à 5 ans, jouets) ?
Petite puce né(e) le 21-10-2008 à Fribourg
Avatar de l’utilisateur
cookie55
 
Messages: 928
Inscription: Lun Sep 19, 2005 11:00 pm
Localisation: Broye fribourgeoise
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Besoin de votre avis

Messagede Maiwenn » Mer Mar 05, 2014 10:25 pm

Hello,

Désolée que votre projet n'aille pas dans le bon sens :-(

Pour ma part, je me déplacerais, si ce ne pas un jour ou je travail et si tu n'es pas trop loin :-)
Léa né(e) le 17-02-2012 à Fribourg
Avatar de l’utilisateur
Maiwenn
 
Messages: 890
Inscription: Mer Aoû 31, 2011 6:38 pm

Re: Besoin de votre avis

Messagede Vany » Jeu Mar 06, 2014 8:35 am

Si jamais, il y a le troc à Domdidier dans deux semaines !

Perso, je ne me déplacerai pas vu que je n'en ai pas besoin :-S

J'espère que votre projet se débloquera "rapidement" :biz:
Ylan né(e) le 06-09-2008 à Yverdon
Avatar de l’utilisateur
Vany
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Juin 06, 2007 11:00 pm
Localisation: Broye Fribourgeoise
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Besoin de votre avis

Messagede williamsheller » Jeu Mar 06, 2014 2:38 pm

pfff... navrée de lire de si mauvaises nouvelles.

Ici j'ai essayé plein de trucs, sans succès (anibis, FB...); pourquoi pas aller vers un magasin de seconde main aussi? ils prennent une commission, certes, mais typiquement nous avons pris toutes nos affaires dans ce genre de magasin... (je n'apprécie pas les trocs, trop "désordres" à mon goût et vraiment tout et n'importe quoi..)
L. né(e) le 22-03-2012 à St. ImierA. né(e) le 26-08-2010 à St Imier
Avatar de l’utilisateur
williamsheller
 
Messages: 8675
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 11:00 pm
Localisation: Chez les fous :-)
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Besoin de votre avis

Messagede chaussette » Lun Mar 10, 2014 12:14 pm

Coucou !

Pense souvent à toi alors suis contente de te lire. Espère de tout cœur que la situation va s'arranger et que vous aurez très vite de bonnes nouvelles.
Pour ma part, j'ai tout ce qu'il me faut mais comme ma cousine attend des jumeaux pour début juin, je serais passée faire un tour.

Bisous
petit farceur né(e) le 03-01-2013 à Colinette né(e) le 17-08-2010 à FribourgGrand lutin né(e) le 01-12-2008 à Fribourg
chaussette
 
Messages: 475
Inscription: Dim Juin 18, 2006 11:00 pm

Re: Besoin de votre avis

Messagede cookie55 » Mer Mar 26, 2014 2:58 pm

:merci: pour vos avis
Vany et Chaussette, ça me fait super plaisir de vous lire :-D je vous envoie un MP
Les bourses et les magasins de seconde main ça ferait vraiment trop de choses à détailler et étiqueter...
J'y ai repensé et je pense vraiment faire cette vente devant chez nous, ce sera plus simple... certaines choses on va donner à SOS future maman...

Pour ce qui est de la vente, ça devrait se faire ces prochaines semaines. Je mettrai la date dans la rubrique appropriée en temps voulu.
Petite puce né(e) le 21-10-2008 à Fribourg
Avatar de l’utilisateur
cookie55
 
Messages: 928
Inscription: Lun Sep 19, 2005 11:00 pm
Localisation: Broye fribourgeoise
Medals: 1
Patte blanche (1)


Retourner vers Conseils en matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron