ninise a écrit:Mettre un oignon entier sur une coupelle dans la chambre où ils dorment, et le laisser tout l'hiver.
ninise a écrit:Mettre un oignon entier sur une coupelle dans la chambre où ils dorment, et le laisser tout l'hiver.
Amy_Zabbel a écrit:je viens de voir le dernier Walking Dead... alors je doute que tu sois comme un zombie !!![]()
Cela dit, peut-être que vous, vous échapperez à la grosse grippe en décembre !! Je l'espère!
Courage.. et vitamines, miel, gingembre et citron pour se renforcer !!
Birdy a écrit:ninise a écrit:Mettre un oignon entier sur une coupelle dans la chambre où ils dorment, et le laisser tout l'hiver.
OK merci, non pelé j'imagine ?
ninise a écrit:Birdy a écrit:ninise a écrit:Mettre un oignon entier sur une coupelle dans la chambre où ils dorment, et le laisser tout l'hiver.
Non pelé en effet. C'est un petit truc qui peut bien aider en tous cas.
J'ai testé l'année passée, et mes enfants non presque rien eu.
ninise a écrit:Birdy a écrit:ninise a écrit:Mettre un oignon entier sur une coupelle dans la chambre où ils dorment, et le laisser tout l'hiver.
Non pelé en effet. C'est un petit truc qui peut bien aidé en tous cas.
J'ai testé l'année passée, et mes enfants non presque rien eu.
Melle a écrit:Dès 4 ans: RESISTON. Nous on vient de faire une cure et en principe ça nous protège pas mal. A prendre plus intensèment si la crève est déjà là.
Patchouli a écrit:Faire une cure d'extrait de pépins de pamplemousse !
Lhassa a écrit:Patchouli a écrit:Faire une cure d'extrait de pépins de pamplemousse !
Oui mais attention de ne pas en prendre en même temps que des antibio :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités