Mes grandes filles ont reçus des monstres high (ces poupees un peu gothiques) pour Noël. Elles les ont reçus début décembre.
Malheureusement, une jambe s'est cassée. J'ai contacte le sav par mail pour savoir si c'était possible d'obtenir une jambe de remplacement.
J'ai reçu un mail en retour qui me conseillait d'appeler directement le sav suisse. J'ai eu au fil une dame absolument adorable qui m'a dit de renvoyer la poupée et qu'ils n'en retournerait une. Sauf que la poupée était en rupture de stock et elle m'a prévenu qu'elle ne l'aurait pas avant l'année prochaine.
Le 24 décembre, un livreur nous a apporté la toute nouvelle monster. Comme il n'avait plus exactement la même, ils ont retournés tous les accessoires de l'ancienne, plus une nouvelle poupée et un vêtement, le tout accompagné d'un mot sympathique.
Ma fille était aux anges et moi épatée par la gentillesse et l'efficacité du sav.
Ils méritent donc bien un coup de <3