[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
procreation.ch • Afficher le sujet - a Swisscom

a Swisscom

Les bouchons, votre belle-mère, vos voisins? Vous êtes de mauvaise humeur?

a Swisscom

Messagede Nanouck » Lun Sep 24, 2012 5:09 pm

Service clientèle zéro, il propose une offre pour un nouveau natel, il vous promette le changement d'abonnement avec effet immédiat et l'envoi sous 48 heures de l'appareil. Aujourd'hui pas d'appareil, et je constate que l'abonnement n'est pas changé. Après un téléphone à leur service client j'apprend que l'offre a été annulée parce que je n'y avais pas droit ... Il ne faudrait surtout pas aviser le client.
Il faut menacer de résilier 3 abonnements chez eux qui leur rapporte quand même plus de 3000.-- par année pour obtenir un geste de 200.--
Demain je poste deux lettres une à la direction, et une a la FRC pour leur rubrique bonnet d'âne.
Et depuis aujourd'hui j'ai plus envie de vanter leur service, en tout cas pas leur service à la clientèle
Ptit loulou né(e) le 12-03-2007 à Lausanneloulou né(e) le 25-06-2003 à LausanneGrand loulou né(e) le 02-11-1998 à Chêne-Bourg
Avatar de l’utilisateur
Nanouck
 
Messages: 12200
Inscription: Ven Fév 20, 2004 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: a Swisscom

Messagede Mar » Mar Nov 20, 2012 11:07 pm

Euh mais bienvenue au club.

Ici on a réclamé quelque chose jamais eu de réponse en plus on peut faire uniquement pas téléphone et non par mail car pas d'adresse mail. Il faut aller sur le site aller sous contact et choisir leur rubrique.

Une fois cela ils t'envoient un mail de réponse comme quoi quelqu'un va te recontacter et pas de réponse.

On a menacé de résilier et ils ne veulent rien entendre donc en décembre à l'échéance de la prolongation d'un de nos abonnement, on ira voir à la concurrence et on fera le nécessaire pour aller sur ailleurs.

ils s'en foutent des "petits" clients comme ns.

Et comme dans toute entreprises, les gros clients veulent tellement de rabais prix etc que pour finir les "petits" clients comme nous payons le prix fort.

1 "petit" client est tout aussi important que les gros.
http://www.myspace.com/marjo1980
Liam né(e) le 24-08-2006 à MorgesLeo né(e) le 18-09-2001 à Morges
Avatar de l’utilisateur
Mar
 
Messages: 11309
Inscription: Sam Juil 09, 2005 11:00 pm
Localisation: Quelque part en Suisse
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: a Swisscom

Messagede Ludilu » Mar Nov 20, 2012 11:32 pm

Je me joins au CDG ! Hier, j'appelle la hotline pour une question concernant une facture. Ben, le gars était tellement antipathique ("mais Mââdame on peut rien faire, c'est vous qu'avez fait faux !" avec un "charmant" accent style je viens du fonds de banlieue parisienne :smoke:) que j'ai préféré abréger et raccrocher sans avoir eu ma réponse :con:
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Ptitpibou né(e) le 27-11-2007 à Pibounette né(e) le 01-04-2005 à
Avatar de l’utilisateur
Ludilu
 
Messages: 13425
Inscription: Lun Juin 27, 2005 11:00 pm

Re: a Swisscom

Messagede SERENITE » Mer Nov 21, 2012 7:32 am

Perso je n'attends qu'une chose c'est que la fibre optique arrive dans mon village (les travaux sont en cours) et de pouvoir résilier Swisscom TV, la plus grosse erreur que j'ai faite en signant avec eux.

Nous sommes très limite par rapport à la distance du central et c'est galère, ça Swisscom ne le dit pas avant. Il garantisse que nous pouvons avoir accès à Swisscom TV mais pour le reste c'est une autre histoire. Je peux te dire que tout ceux de mon village qui ont signé avec eux ont des soucis. J'aurai mieux fait de rester dans l'illégalité le temps que le concurrent arrive.
SERENITE
 

Re: a Swisscom

Messagede Sisi75 » Mer Nov 21, 2012 7:42 am

Ah ben alors ici jamais eu de soucis que ce soit pour les abonnements natel, téléphone toujours à l'écoute, tjs une solution, on avait eu un soucis avec une facture ou ils avaient torts eux, sans rien demander on à eu 200.-- de bons, avec la TV box idem, jamais eu de problèmes :-D

Mais désolée pour toi Nanouck, je trouve que si tu n'avais pas droit à cette offre, la moindre des politesses aurait été de t'appeler, je comprends que tu sois en rage :fleur:
Cheffe de Gang de la_girafe :bla2:

Ne convoite pas ce que tu n'as pas mais apprécie ce que tu as
Crapouillon né(e) le 28-01-2005 à
Avatar de l’utilisateur
Sisi75
 
Messages: 23641
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: a Swisscom

Messagede Baraka » Mer Nov 21, 2012 5:15 pm

Suis comme Sisi75 jamais rien eu à redire bien au contraire, ils ont fait des bourdes au début lorsqu'on a pris Sw*sscomTV en oubliant d'envoyer la lettre de dédite à notre ancien opérateur alors qu'ils avaient dit qu'ils s'en occuperaient. Mais puisqu'on devait téléphoner gratuitement avec eux, ils ont pris en charge les factures et ce mm sur une période plus longue que celle effective. Et un bon de 100.- pr s'excuser...

Mais je pense vraiment que c'est la loterie ces opérateurs parce que j'ai eu énormément de problème avec mon abo mobile chez Sunr*se, ils ont été infects à chaque fois que je l'ai ramené (5 au total) jusqu'à ce que je m'énerve que je demande à parler au responsable et que du coup ils se radoucissent. Du reste j'ai décidé de passer chez Sw*sscom pr le mobile aussi qui sait ptêtre que ds 6 mois je viendrai mettre le mm coup de gueule :mdr:

Mais Nanouck conclusion pr ma part ça vaut vraiment la peine de gueuler et de gueuler encore et ils finissent souvent par faire un geste commercial comme ds ton cas!
"Découvrir ses faiblesses devant tous les amis donne de la force. Quand on essaye de planquer son côté minable, on vit dans la terreur d'être démasqué. Maintenant je me sens invincible et d'une très grande gentillesse" Hélène Bruller
Ronchonchon né(e) le 15-09-2006 à CHUVLaffaire né(e) le 03-09-2004 à CHUV
Avatar de l’utilisateur
Baraka
 
Messages: 7832
Inscription: Sam Mai 15, 2004 11:00 pm
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: a Swisscom

Messagede Symphonie » Mer Nov 21, 2012 5:40 pm

Coucou

Ici aussi chez eux depuis des années et jamais un soucis. Encore cette semaine j'ai appelé le service client pour un truc et très gentil au téléphone et réponse rapide. Une fois une erreur dans une facture (de leur faute) et pas 10.ct en trop hein un gros montant ben ils nous ont fait une déduction sur le mois prochain d'un truc. Ils ont toujours été très correct je trouve.

Pero je ne pars pas ailleurs car ailleurs c'est pas terrible selon les échos que j'ai.

Symphonie
Symphonie heureuse maman comblée de trois adorables petits bouts ( 30.08.2001), (19.02.2003) et (01.12.2006)
Mon petit loup né(e) le 01-12-2006 à Mon grand né(e) le 19-02-2003 à VeveyMa grande né(e) le 30-08-2001 à Vevey
Avatar de l’utilisateur
Symphonie
 
Messages: 7172
Inscription: Mer Juil 28, 2004 11:00 pm
Localisation: Avec vue sur le Moléson et les Alpes Fribourgeoises.
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: a Swisscom

Messagede ayla » Mer Nov 21, 2012 7:00 pm

Jamais eu de problème avec Swisscom.
En revanche, je suis maintenant chez Cable*** et j'ai déjà eu 4 coupures internet et téléphone pendant plusieurs heures en moins de 2 mois! En plus, pratiquement chaque fois en dehors des heures de la hotline :bobo: !
Et ils ne pouvaient rien faire...
Résultat, un technicien est passé ce matin, et il ne comprend pas d'où vient le problème. Il faut peut-être changer le modem, mais il faut encore patienter un peu pour voir...

Chez Swisscom, ils ont toujours répondu à nos questions, résolu le problème, ou envoyé un nouveau modem sans chichi!!!
www.ausa.ch AU SERVICE DE LA CREATIVITE DEPUIS 25 ANS (matériel de bricolage pour les petits)
Emilie né(e) le 20-09-2004 à CHUVElodie né(e) le 15-09-2002 à CHUV
Avatar de l’utilisateur
ayla
 
Messages: 2066
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 11:00 pm
Localisation: devant l´ordi
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: a Swisscom

Messagede SERENITE » Ven Nov 23, 2012 9:16 am

Chez moi j'ai au minimum 10 coupures par jour Swisscom TV et Internet. Sans compter les nombreuses fois ou le sans fil ne marche pas.

Changé le Centro Grande déjà 2 x (là faut reconnaître aucun soucis pour qu'il le change) en général ça remarche un peu mieux pendant quelques mois et après c'est de nouveau pire à croire que ces Centro Grande ne sont pas de super qualité.

Ce qui me gène c'est qu'ils vendent et font de la pub pour Swisscom TV + internet. Tout en sachant que suivant la distance avec leur central ça ne va pas aller bien du tout et ça ils ne le disent pas du tout quand vous faites des recherches pour savoir si votre no de téléphone est couvert par cette nouvelle offre. Pour eux oui vous avez accès à cette offre mais pour le reste y'a plus personne une fois que vous avez signé.
SERENITE
 

a Swisscom

Messagede Maiwenn » Ven Nov 23, 2012 12:17 pm

Alors le nouveau truc de Swisscom la c'est une belle arnaque hein.

Je paie 111frs pour tv-téléphone-internet. On utilise pas le téléphone. On a le débit de 20000k.

On a regarder avec mon mari pour la nouvelle offre, ben on y gagne rien.... Ca coute 109frs donc que 2frs de gagner.

Ils se foutent pas un peu de nous???

Sinon quand on a eu des problème avec la Bluewin, ils l'ont changée sans souci.

Le dernier problème était que le modem perdait la connexion, puis la récupérait pour la reperdre 5 min plus tard.

Le problème venait en faite de chez eux, un truc déconnait dans leur centrale et en fait c'était tout mon quartier qui était toucher.
Léa né(e) le 17-02-2012 à Fribourg
Avatar de l’utilisateur
Maiwenn
 
Messages: 890
Inscription: Mer Aoû 31, 2011 6:38 pm

Re: a Swisscom

Messagede Sisi75 » Ven Nov 23, 2012 5:00 pm

c'est marrant quand même d'une personne à l'autre ou d'un coin àl'autre car ici JAMAIS eu de coupure avec la swisscom TV et aucuns soucis d'internet !
Cheffe de Gang de la_girafe :bla2:

Ne convoite pas ce que tu n'as pas mais apprécie ce que tu as
Crapouillon né(e) le 28-01-2005 à
Avatar de l’utilisateur
Sisi75
 
Messages: 23641
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: a Swisscom

Messagede SERENITE » Ven Nov 23, 2012 5:42 pm

SERENITE
 


Retourner vers Coup de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron