anti-cerne

Envie de partager vos expériences sur la coiffure, la mode, le maquillage, le relooking, le régime?

anti-cerne

Messagede Sandie » Mar Oct 02, 2012 2:00 pm

à celles qui ont des cernes sous les yeux comme moi, qu'utilisez-vous pour les cacher, comment l'appliquez-vous et comment choisir sa couleur ?

Je ne suis pas du tout une pro du maquillage alors je cherche des conseils car j'ai et ça depuis toujours des cernes "noires" sous les yeux, voir parfois des poches et j'emploie un anti-cerne style fond de teint liquide que je mets mais suis pas très convaincue.

J'aime bien le naturel mais là faut pas exagérer :-D

Merci
maman comblée de 2 garçons
Avatar de l’utilisateur
Sandie
 
Messages: 5425
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 12:00 am
Localisation: Vaud
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: anti-cerne

Messagede Barbinouchette » Mar Oct 02, 2012 2:41 pm

J'ai acheté dans la gamme essence à la coop un petit truc au format d'un fard à paupières avec le correcteur vert pour les rougeur, le rose pour les cernes et le beige pour les imperfections. Il doit être 4-5.-
Une mère, ça ne peut pas tout faire mais ça fait de son mieux
ROBIN né(e) le 12-05-2010 à MorgesTEO né(e) le 20-02-2008 à Morges salle 1YANIS né(e) le 31-05-2006 à Morges
Avatar de l’utilisateur
Barbinouchette
 
Messages: 3320
Inscription: Lun Nov 07, 2005 12:00 am
Localisation: Morges
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: anti-cerne

Messagede Moranguito » Mar Oct 02, 2012 4:26 pm

Hello,

J'achète un correcteur couleur peau, c'est comme un rouge à lèvres mais c'est un anti-cernes de la marque Essence aussi, ça doit coûter dans les Fr.5.-- aussi, pas cher en tout cas! ça les soigne pas, c'est un bel héritage que j'aurais aimé ne pas avoir de la part de mon père, il faut essayer de cacher c'est tout....Je peux pas sortir de chez moi sans cela et un peu de maquillage aux yeux, car si non je fais peur aux enfants, on dirait une sorcière :-P
Il vaut mieux vivre ses rêves....que de rêver sa vie!!
Tesoro né(e) le 22-07-2013 à Bebita né(e) le 12-11-2007 à Bebito né(e) le 28-05-2006 à
Avatar de l’utilisateur
Moranguito
 
Messages: 4669
Inscription: Ven Sep 23, 2005 11:00 pm
Localisation: Lausanne City

Re: anti-cerne

Messagede Aless » Mar Oct 02, 2012 9:57 pm

J'utilisais des produits du même style que Moranguito (il en existe dans beaucoup de marques) avant d'utiliser des BBcream ;-) , je trouve que ça masque bien les défauts en tout genre et c'est naturel ;-) Par contre il y a certains jours où il faut les deux, mais si j'ai des heures de sommeil "normales" la BBcream suffit ;-)

Sinon j'utilise des soins à la caféine en roll on. Garnier en a un très bien :inlove: Mais il s'agit de soin quotidien, et non pas de maquillage, mais je trouve que ça aide un peu ;-)
Lena né(e) le 17-08-2012 à Swann né(e) le 21-01-2010 à
Avatar de l’utilisateur
Aless
 
Messages: 1083
Inscription: Dim Mai 31, 2009 11:00 pm

Re: anti-cerne

Messagede Meringue » Mer Oct 03, 2012 6:42 am

Je les laisse au naturel mes cernes :-P

Sérieusement, j'applique une crème anti-cernes de "les Naturelles", ma crème de jour mélangée à une goute de fond de teint pour une bonne mine et basta.
LA VIE EST INFINIMENT PLUS ENRICHISSANTE QUAND ON Y PRÊTE ATTENTION. OUVREZ L'OEIL ET VOUS VERREZ SA BEAUTE.
D.G. number two né(e) le 02-09-2004 à D.G. number one né(e) le 18-05-2002 à
Avatar de l’utilisateur
Meringue
 
Messages: 45231
Inscription: Lun Mar 01, 2004 12:00 am
Localisation: assise sur ma chaise, devant mon écran
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: anti-cerne

Messagede Ambrelane » Mer Oct 03, 2012 1:21 pm

Coucou!
Ma fille de 4 ans a des cernes, du côté de son père où ils ont une anomalie sanguine méditerranéenne. Bon il est clair que je vais pas la maquiller si tôt :p mais il m'est arrivé de m'inquiéter pour plus tard... Même si il m'arrive de trouver beaucoup de charme à certaines femmes ou même hommes qui ont des cernes, ça donne un côté ténébreux =) Moranguito, tu peux mettre une photo de toi? je suis hyper curieuse :-P
°~ Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi...
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas! ~°
ticker
Siân né(e) le 30-12-2014 à Enora né(e) le 29-09-2008 à CHUV
Avatar de l’utilisateur
Ambrelane
 
Messages: 1494
Inscription: Lun Avr 28, 2008 11:00 pm
Localisation: 77 France
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: anti-cerne

Messagede Sandie » Mer Oct 03, 2012 5:06 pm

merci pour vos conseils, je vais aller voir tout ça au magasin.
maman comblée de 2 garçons
Avatar de l’utilisateur
Sandie
 
Messages: 5425
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 12:00 am
Localisation: Vaud
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: anti-cerne

Messagede Moranguito » Mer Oct 03, 2012 10:36 pm

@Ambrelane: non je mettrais pas de photo de moi :-P Mais je suis blanche et avec des cernes marrons, c'est super :bobo: Lorsque je suis maquillée, ça fait tout de suite bonne mine alors que sans maquillage, ça fait limite malade!! Mon mari me dit que j'exagère mais moi je trouve pas....Il m'a dit une fois, avant qu'on ait des enfants, que le jour qu'on aurait des enfants, ce serait des petits pandas :-D Ban oui Monsieur souffre du même mal que moi, génial :bobo: Pour l'instant mes enfants n'en ont pas mais dès qu'ils sont fatigués, ban ils ont des cernes prononcés...
Il vaut mieux vivre ses rêves....que de rêver sa vie!!
Tesoro né(e) le 22-07-2013 à Bebita né(e) le 12-11-2007 à Bebito né(e) le 28-05-2006 à
Avatar de l’utilisateur
Moranguito
 
Messages: 4669
Inscription: Ven Sep 23, 2005 11:00 pm
Localisation: Lausanne City


Retourner vers Esthetica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron