[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
procreation.ch • Afficher le sujet - A celles d'entre vous qui "dukanisez"

A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Envie de partager vos expériences sur la coiffure, la mode, le maquillage, le relooking, le régime?

A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede patata » Mar Mar 20, 2012 9:26 pm

Bonsoir, petite question a celles d'entre vous qui "suivez" le régime dukan:

Mon amoureux a décidé de perdre du poids pour être le plus beau dans son costume a notre mariage et il a décidé de faire le régime dukan... C'est pas mal mais c'est un régime qui me fait peur car si j'ai bien compris c'est un régime qu'on suit plus ou moins a vie....

Du coup je cuisine bcp plus qu'avant avec ça... :bobo: ;-)

Je voulais avoir vos avis ou expérience avec ce régime... Est-ce réellement efficace? Avez-vous tous repris ou avez-vous réussi a vous stabiliser???
Ilan né(e) le 14-11-2011 à GenèveAlya né(e) le 07-12-2009 à Genève
patata
 
Messages: 213
Inscription: Mar Jan 18, 2011 10:24 am

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede poussiere2lune » Mer Mar 21, 2012 8:02 am

J'ai perdu 13 kg en 3.5mois ! et repris 5kg ! car je fais une crise de nourriture, je mange de tout et n'importe quoi LOL c'est ma faute tu me diras..

Je vais le reprendre, car j'ai quand meme 10kg à perdre.. :-D
Crapaud né(e) le 30-09-2007 à Bouchon né(e) le 26-10-2005 à
poussiere2lune
 
Messages: 5229
Inscription: Dim Juin 03, 2007 11:00 pm

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede patata » Mer Mar 21, 2012 8:52 am

Merci pour ta réponse :fleur:

Mais justement a cause des craquages, t'as pas peur justement de tout reprendre facilement???

Dans le régime, si j'ai bien compris il y a pas mal d'aliments qui sont supprimés pendant une longue période donc si d'un coup tu craques et que tu en reprend n'y a t'il pas le risque de justement tout reprendre?????

D'autres témoignages??
Ilan né(e) le 14-11-2011 à GenèveAlya né(e) le 07-12-2009 à Genève
patata
 
Messages: 213
Inscription: Mar Jan 18, 2011 10:24 am

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede poussiere2lune » Mer Mar 21, 2012 8:54 am

Ce n'est pas parce que tu craques une fois ou quelques fois que tu vas tout reprendre, Il faut essayer un maximum de tenir ! Mais ce n'est pas facile ! Et surtout faire du sport avec tout ca !

Moi ca fait une année que je l'ai fait ! imagine.. Là j'ai stabiliser mon poid.. je ne prend pas plus que ca !

Et pourtant je mange tout et n'importe quoi.. Mais j'imagine que ca peut changer de personne à personnes..
Crapaud né(e) le 30-09-2007 à Bouchon né(e) le 26-10-2005 à
poussiere2lune
 
Messages: 5229
Inscription: Dim Juin 03, 2007 11:00 pm

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede Poumpie » Mer Mar 21, 2012 9:15 am

coucou !

Je l'ai fait également avant mon mariage en 2009 ;-)
J'ai perdu tout le poids que je voulais dans un temps plus réduit que celui qu'ils annonçaient sur le site. Bon tu me diras que le stress du mariage y a certainement contribué.

Par contre, dès le moment où j'avais atteint ce que je voulais, j'ai tout abandonné et j'ai remangé tout et n'importe quoi. Je n'ai jamais repris de poids ou fait de yoyo (sauf 1kg qui allait et venait, mais 1kg, c'est rien !).

Là, j'ai repris du poids, mais c'est à cause de ma dernière grossesse. Me reste 5 kg à perdre, alors cette fois, je fais juste attention à ce que je mange pour tenter de les perdre. Mais j'avoue, si j'étais pressée de les perdre, je n'hésiterais pas une seconde à refaire dudu.

Au niveau cuisine, je me suis adaptée au régime et à la famille. Je séparais mes produits des leurs si nécessaires en fonction des sauces, matière grasse et cie, mais j'ai pas eu le sentiment de cuisiner 300 x plus. C'est une question de prise de routine je pense.
E.T. né(e) le 04-06-2011 à GeneveS.T. né(e) le 07-08-2004 à Genève
Avatar de l’utilisateur
Poumpie
 
Messages: 17262
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:00 pm
Localisation: Au bout du lac !
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede lakanett » Jeu Mar 22, 2012 3:22 pm

coucou !
je suis une nouvelle dukanienne depuis le 27 février et j'en suis a 4kg.
Effectivement tu as des aliments interdits pendant ta perte de poids , mais vu que mon mari est contre tout régime (pas que je perde du poids) j'ai pratiquement tout enlevé les féculents, surtout le pain, (les galettes de son d'avoine le remplace idéalement que meme le pain ne me manque pas alors que je suis une accro du pain/pâtes etc ) . Etant donné que si je suis a la lettre ce régime mon mari qui n'est pas content, je me suis dit : quand je mange et qu il n'est pas là (le midi) je ne manque des protéines et le soir au souper je cuisine de tout mais je mange aussi des féculents mais en quantité minime. Je sais que ca ira plus longtemps mais tant que ma balance descend je suis contente. et mon corps réagira moins le jour où je pourrai réintégré tous les aliments.
ensuite c'est sur que pour tenir à vie je crois , tu dois manger 1 jour par semaine que des protéines, alors ca je me dis que c'est pas la mer à boire du moment que quand je vais reprendre le job le mardi je serai toute seule a midi, donc le matin au déjeuné je ferai comme je fais actuellement café, yaourt et galette.

comme je l'ai dis plus haut je suis une accro du pain et ca m'a fait peur que ca me manque alors pas du tout du tout a ma plus grande surprise. la recette de la galette en fait je rajoute un peu plus de fromage frais et 1 blanc d'oeuf en plus, comme ca je me fais 3 galettes séparées ; en plus petit conseil fais la au four tu économises d'être tentée de la faire avec de l'huile dans la poêle et elle est super croustillante.

je me suis aussi laissée tentée 1 ou 2 fois par du choc ou un dessert lors d'invitation , ca m'a fait bien du bien et je suis sure que ca aide vachement pour le moral.

je bois 2lt de thé vert par jour

un soir que je soupais avec ma fille uniquement, j'ai fais un plat de pâtes, alors la sauce tomate j'en ai pris comme elle, mais j'ai pas pris de pâtes j'ai fais des petits carrés avec ma galette et ca ne m'as pas manqué .
etant marié a un italien je ne te dis pas la fréquence des repas pâtes , mais j'arrive a gérer sans problème.
surement que je vais perdre moins vite que ce que ca me prédit mais autant plus longtemps sans craquage et de tenir et tout reprendre,

j'avoue être angoissée d'arriver a mon poids et de le tenir ! mais j'en suis pas encore là, plus que 9kg !

oui je dis plus que car je m'étais fixée 15 mais d'après le calcul dukan ca fait 13.5 !!

on y croit on y croit ...

on peut se motiver ca serait cool non ?

bisous
Avatar de l’utilisateur
lakanett
 
Messages: 863
Inscription: Mer Fév 18, 2009 12:00 am
Localisation: Jura Bernois

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede patata » Ven Mar 23, 2012 8:02 am

Si tu veux on peut se motiver, moi je vais commencer réellement la semaine prochaine... A partir du lundi 26... :-D

Au début je n'étais pas convaincue par ce régime mais en voyant mon chéri à fond dedans alors qu'il a peut être que 2-3 kilos a perdre a mon avis... Ben du coup je me suis dit que j'allais l'accompagner le pauvre... ;-) et comme je serais encore plus a l'aise dans ma belle robe de mariée... ;-)

Donc si tu veux c'est avec plaisir!
Ilan né(e) le 14-11-2011 à GenèveAlya né(e) le 07-12-2009 à Genève
patata
 
Messages: 213
Inscription: Mar Jan 18, 2011 10:24 am

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede poussiere2lune » Ven Mar 23, 2012 8:24 am

Moi aussi je commence lundi :bond:
Crapaud né(e) le 30-09-2007 à Bouchon né(e) le 26-10-2005 à
poussiere2lune
 
Messages: 5229
Inscription: Dim Juin 03, 2007 11:00 pm

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede lakanett » Ven Mar 23, 2012 2:13 pm

avec plaisir....
en tout cas je peux vous dire que je n'ai pas faim .. et même pas envie de chocolat ni pain (vive les galettes !!)

par contre le 31 mars je pars en vacances pour 10 jours je serai donc absente du forum...
je me réjouis d'aller me reposer mais j'ai peur des craquages surtout que ce n'est pas moi qui vais cuisiner mais petite question, je pensais faire pour les 10 jours mes fameuses galettes, que croyez vous si je les fais et les mets au congel ca va aller ?
ou alors je me pensais faire style un pain dans un moule a cake , et je coupe divisé par 10 ...
ou alors les faire sur place chaque jour mais ca me soule deja les commentaires ... pfff pas envie
que me conseillez vous ?
bisous
Avatar de l’utilisateur
lakanett
 
Messages: 863
Inscription: Mer Fév 18, 2009 12:00 am
Localisation: Jura Bernois

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede Tschoupy » Sam Mar 24, 2012 8:21 pm

Pour l'avoir fait après ma grossesse ... c'est vraiement efficace. J'ai perdu 15 kg en un temps record...ok je le paye maintenant car c'était ultra rapide. Pour faire ce régime, il faut une sacrée motivation, un changement de ta liste de course et vraiment adapté tes repas. En ayant toute ma forme (énergétiquement) je n'ai pas eu trop de mal à le faire. Maintenant avec la fatigue, j'avoue que je ne trouve plus la force. Bonne chance les filles !
Maman d'une jolie princesse de 4 ans et d'un petit bout de quelques mois !
Boutch né(e) le 21-06-2011 à Tschoupygirl né(e) le 28-06-2007 à
Avatar de l’utilisateur
Tschoupy
 
Messages: 4586
Inscription: Dim Juil 23, 2006 11:00 pm
Localisation: Dans la lune

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede Askia » Mer Mar 28, 2012 10:22 am

Je ne connais pas ce régime, mais plusieurs personnes autour de moi m'ont dit qu'il était mauvais pour la santé et qu'elles préféraient WW.

Sinon j'ai vu la semaine passée que l'ordre des médecins français s'attaque à Dunkan :
http://www.sudouest.fr/2012/03/26/le-do ... 8-4696.php
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. (Mère Teresa)
Plus la tristesse a creusé profond en votre coeur, plus ce coeur peut contenir de joie. (Khalil Gibran)
Avatar de l’utilisateur
Askia
 
Messages: 2348
Inscription: Ven Mai 14, 2004 11:00 pm
Medals: 1
Dinosaure (1)

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede lakanett » Mer Mar 28, 2012 12:34 pm

coucou

WW n'est pas un régime mais une nouvelle habitude alimentaire a prendre... je suis persuadée que le meilleur des régimes est le procédé des 3 M : Manger Moitié Moins; en fait WW c'est ca, quantité limitée par jour de certains aliments. Mon mari est pour WW.

Toutefois j'ai eu échos de plusieurs personnes qui ont fait WW qui se sont foutus la santé en l'air.

WW tu peux manger de tout mais en quantité réduite .. et pour les personnes telles que moi , je sais que si je peux m'autoriser un chocolat par jour ou autre , je me dis un petit par ici, un petit par là, le fait de tout peser, compter , ca me saoule.

C'est sur que Dukan , d'enlever tout féculent, la rapidité de la perte n'est p.-être pas des mieux pour la snaté, mais combien d'entre nous avons besoin de motivation pour y arriver, et si la motivation est récompensée par la vitesse alors moi je dis oui, attention à la suite, ce qui me fait peur égalementmais je crois qu une fois qu on a l'habitude de manger moins de féculent ca va nous rester si on ne veut pas reprendre le poids . Si on regarde bien WW aussi tu dois limiter les féculents et préconiser les poissons / viandes, dukan aussi !
j'ai aussi des connaissances qui ont fait dukan et à qui ca a marché et qu ils ont tenu leur poids !

j'ai hâte de finir ma croisière dukan de stabilisier et consolider et de m'y tenir.
comme je l'ai deja écrit dans ce post ou dans un autre, je fais dukan oui, enfin le principe dukan, quand je peux éviter le pain / pâtes je le fais sinon j'en mange style 1 cs , la sauce a salade je la fais normalement donc huile vinaigres épices, bcp de diététiciens disent que l'on mange trop de féculent par rapport a notre activité quotidienne ! quand j'ai du monde a table , que ca soit des invités ou simplement mon mari et mon ainé je mange de tout pas que ma fille se pose des quesitons pkoi je manger autrement.
et je perds du poids, certes moins vite que dukan préconise mais je perds et ca me réjouis. j'ai passé la barre des 5kg depuis le 27 février...
j'ai même mangé un chou a la crème chez ma BM, un yaourt WW crème chantilly chocolat

de toute facon , sur le net, on ne lit que le négatif , c'est comme tout.

Faisons ce qu'on a envie.
Avatar de l’utilisateur
lakanett
 
Messages: 863
Inscription: Mer Fév 18, 2009 12:00 am
Localisation: Jura Bernois

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede lakanett » Mer Mar 28, 2012 12:38 pm

patata : alors tu as commencé ? tu te sens comment ?
moi je reprends le job le 2 mai , et j'ai hate pr différentes raisons, justement au boulot je n'ai pas le temps (guichet d'une banque) de manger entre 2 , donc pas la tentation d'aller dans le frigo et que les lapins en choc de ma fille me clignent de l'oeil , je prendrais pr mes 10h et 4h ce qui est permis et BASTA. Y'aura juste un jour a midi ou normalement je vais chez ma bm , mais je me demande si je ne vais pas désister comme ca pas de tentation .. on verra d'ici là où j'en suis.

courage et on peut se motiver bisous
Avatar de l’utilisateur
lakanett
 
Messages: 863
Inscription: Mer Fév 18, 2009 12:00 am
Localisation: Jura Bernois

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede lakanett » Mer Mar 28, 2012 12:39 pm

poussiere2lune : et toi tu en es ou ? ca va ?
Avatar de l’utilisateur
lakanett
 
Messages: 863
Inscription: Mer Fév 18, 2009 12:00 am
Localisation: Jura Bernois

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede patata » Mer Mar 28, 2012 12:51 pm

Salut les filles alors j'ai commencé l'attaque hier et ca va plutot bien pour le moment j'ai pas d'envie particuliere donc ca va encore mieux... Moi aussi je fajs dukan a la cool, parcequ'avec les enfants si tu manges pas comme eux ben la mienne elle mange pas donc je mangouille dukan et je fais semblant de manger les frites ou les pates :o)
Ilan né(e) le 14-11-2011 à GenèveAlya né(e) le 07-12-2009 à Genève
patata
 
Messages: 213
Inscription: Mar Jan 18, 2011 10:24 am

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede Poumpie » Mer Mar 28, 2012 1:46 pm

E.T. né(e) le 04-06-2011 à GeneveS.T. né(e) le 07-08-2004 à Genève
Avatar de l’utilisateur
Poumpie
 
Messages: 17262
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:00 pm
Localisation: Au bout du lac !
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede lakanett » Mer Mar 28, 2012 2:01 pm

poumpie : j'ai entendu la même chose avec WW ! ton message rassure ...

patata : cool que tout se passe bien je suis contente ! je fais un peu comme toi à table avec ma fille et mon mari quand ils sont là .. même si ca va un peu plus long mais au moins on tient !
en tout cas je dois préciser que de toute ma vie c'est la 1ère fois que ma motivation me tienne autant longtemps ! .... :-D
Avatar de l’utilisateur
lakanett
 
Messages: 863
Inscription: Mer Fév 18, 2009 12:00 am
Localisation: Jura Bernois

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede poussiere2lune » Mer Mar 28, 2012 9:07 pm

Coucou! Moi je tiens bon! 3 eme et dernier jour PA! ;)

Demain vive légumes Hahaha! Sinon me pèse souvent moi.. Je sais que c est pas bien.. -1.5kg ce matin!
Crapaud né(e) le 30-09-2007 à Bouchon né(e) le 26-10-2005 à
poussiere2lune
 
Messages: 5229
Inscription: Dim Juin 03, 2007 11:00 pm

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede lakanett » Jeu Mar 29, 2012 7:11 am

poussière2lune : mais non justement mister dukan dit que c'est bien d'aller se peser souvent , ca motive de voir l'aiguille descendre . Braqvo 1.5kg en mois c'est super continues comme ca !

moi ca matin j'avais passée la barre que je m'y attendais pas du tout , super ! en plus hier soir j'ai mangé comme tout le monde , poulet aux légumes italiens riz, j'ai pris une mini assiette mais au moins j'ai mangé de tout et ce matin grannde surprise !

bisous
Avatar de l’utilisateur
lakanett
 
Messages: 863
Inscription: Mer Fév 18, 2009 12:00 am
Localisation: Jura Bernois

Re: A celles d'entre vous qui "dukanisez"

Messagede prunelle » Jeu Mar 29, 2012 7:24 am

ça me motive les filles, faut absolument que je le fasse.. mais il me manque un bon gros coup de pied au ... :-P

En tout cas. bravo.. et quand j'aurais vraiment commencé, peut-être demain :-P ou vendredi.. je viendrai vous l'annoncer...
maman de 3 merveilles...
Ma Tulipe né(e) le 08-12-2009 à NeuchâtelMon oiseau du Paradis né(e) le 24-07-2007 à NeuchâtelMon Orchidée né(e) le 23-03-2005 à Neuchâtel
Avatar de l’utilisateur
prunelle
 
Messages: 11248
Inscription: Ven Juil 16, 2004 11:00 pm
Localisation: Chez moi...
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Suivante

Retourner vers Esthetica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron