Mooncup

Difficile de choisir dans la jungle d’offres? Profitez des conseils des autres parents.

Mooncup

Messagede ismalysa » Mar Déc 11, 2012 8:33 pm

J'ai beaucoup de difficulté pour trouver des tampons hygiénique dans les commerces, j' ai réussi à en dégotter 2 boîtes dans une pharmacie et c'est tout... du coup j'aimerai lors de mon passage en suisse investir dans une mooncup ? Dans quel magasin peut on la trouver ? Région du nord vaudois, Lausanne.
Merci d'avance !
Certains jours on est insecte, d' autres le pare-brise
Avatar de l’utilisateur
ismalysa
 
Messages: 4247
Inscription: Sam Sep 24, 2005 11:00 pm

Re: Mooncup

Messagede Telsy » Mer Déc 12, 2012 8:38 am

Coucou toi !

Alors je crois qu'il faut la commander, me semble pas qu'elle se vende. Enfin, en tout cas pas à ma connaissance. Moi je l'ai commandé sur bibou.ch me semble.
Andy né(e) le 14-02-2010 à PayerneJonas né(e) le 20-07-2007 à PayerneAnaël né(e) le 20-07-2007 à Payerne
Avatar de l’utilisateur
Telsy
 
Messages: 22805
Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Mooncup

Messagede deux_feront_trois » Mer Déc 12, 2012 12:46 pm

moi l'ai commandee sur kisskiss.ch et en effet, je ne crois pas qu'on la trouve dans les commerces. Peut-etre dans des magasins bio mais suis pas sure.

Comment tu vas ??
Every one can find fault, few can do better
I was a wonderful parent before I had children.
Ptite folie né(e) le 08-01-2013 à A domicileNumérobis né(e) le 03-02-2011 à domicileToddler Vegas né(e) le 17-09-2009 à domicile
Avatar de l’utilisateur
deux_feront_trois
 
Messages: 2200
Inscription: Mer Oct 17, 2007 11:00 pm
Localisation: on the road again

Re: Mooncup

Messagede ismalysa » Mer Déc 12, 2012 7:43 pm

Merci a toutes les deux !
Bon je vais regarder en ligne alors....
@ Deux_feront_trois, c est pas la grande forme mais je débute la phase de deuil typique des expatrié même si j'ai zappé du coup la phase lune de miel de la première phase :mdr:, je me dis que ce n est qu une question de temps pour quitter cet enfer :bobo: et franchement mes soucis sont moindre lorsque je vois par quoi passe Lhassa, j ai franchement honte de me plaindre....
Je vois que t arrive au bout :brave: tout de bon pour la délivrance au propre comme au figurer :-P
Certains jours on est insecte, d' autres le pare-brise
Avatar de l’utilisateur
ismalysa
 
Messages: 4247
Inscription: Sam Sep 24, 2005 11:00 pm


Retourner vers Conseils en matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron