besoin de conseilles si vous vous y connaissez en assurance

Difficile de choisir dans la jungle d’offres? Profitez des conseils des autres parents.

besoin de conseilles si vous vous y connaissez en assurance

Messagede nounou72 » Ven Oct 26, 2012 4:34 pm

hello



ma voiture a ete cambriolee, les flics sont venu pris le pave qui a servit pour casser les vitres.

mon sac a ete vole avec tout son contenu y compris les solaires correctrice a ma fille et a moi. il y en a pour 1200.- entre les 2.

le vole a ete declare j'ai donc contacte l'assurance qui m'a dit que j'avais droit a 2000.- donc je devais fournir la liste complete de ce qu'il y avait dedans le montant et si possible les justificatifs. pour les lunettes il faut la quittance d'achat des lunettes volee et la quittance d'achat des nouvelles.

donc nous avons commande nos 2 paires solaires correctrices pour avoir les quittances en vu du remboursement.

nous avons pas encore envoye les papiers comme nous avons pas encore recu les quittances des nouvelles..

la police m'apelle ce jour, le vol date de mercredi dernier. mon sac a ete retrouve il est en train de secher car ils espere retrouver de l'adn ou des emprunte. le flic m'a bien dit que les 2 paires solaires y etait...

est ce que l'assurance va quand meme me rembourser? je peux pas annuler la commande des lunettes c'est trop tard?



qu'est ce que je dois faire? je fais quand meme la liste demandee par l'assurance? si nos lunettes sont en etat? il se passe quoi?

mon sac je pense que je pourrais me le faire rembourser si il a ete mouille plus la prise d'emprintes... mais c'est surtout les lunettes car yen a pour 1200.- avec les 2 paires
pupuce polyhandicapée et la plus extraordinaire ( fiv icsi)
bb2 en espérance des 05.2010 (pma)
pupuce né(e) le 03-01-2008 à sion
Avatar de l’utilisateur
nounou72
 
Messages: 2626
Inscription: Sam Mai 03, 2008 11:00 pm
Localisation: Yverdon et la broye

Re: besoin de conseilles si vous vous y connaissez en assurance

Messagede nounou72 » Ven Oct 26, 2012 5:42 pm

:up:
pupuce polyhandicapée et la plus extraordinaire ( fiv icsi)
bb2 en espérance des 05.2010 (pma)
pupuce né(e) le 03-01-2008 à sion
Avatar de l’utilisateur
nounou72
 
Messages: 2626
Inscription: Sam Mai 03, 2008 11:00 pm
Localisation: Yverdon et la broye


Retourner vers Conseils en matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron