souliers pour pas avoir pieds mouillés ?

Difficile de choisir dans la jungle d’offres? Profitez des conseils des autres parents.

souliers pour pas avoir pieds mouillés ?

Messagede Sandie » Sam Sep 01, 2012 12:05 pm

Pfff voilà mon problème. Je n'arrive pas à trouver des chaussures dans lesquelles mes garçons n'ont pas les pieds mouillés. :perplexe:

Bon ils ont l'air de beaucoup transpirer des pieds donc dans les basketts et bien ils ont toujours les chaussettes humides et quand il pleut et bien c'est la cata, même dans les bottes de pluie ils sont mouillés.

Avez-vous aussi ce problème et avez-vous trouvé THE chaussure qui garde au sec ?

Je sais qu'il y a les GEOX mais est-ce vraiment efficace car vu le prix, j'hésite à investir ?

Merci
maman comblée de 2 garçons
Avatar de l’utilisateur
Sandie
 
Messages: 5425
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 12:00 am
Localisation: Vaud
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: souliers pour pas avoir pieds mouillés ?

Messagede mimi77 » Sam Sep 01, 2012 12:21 pm

Hello,
je trouve les Geox très solide et coté transpiration effectivement ça va un peu mieux que dans des chaussures "normal". J'ai aussi longtemps hésité à cause du prix mais pour finir j'ai remarqué que je pouvais garder les Geox bien plus longtemps que les autres chaussures alors le prix ça va.
"J'ai tout ce qu'il me faut pour être bien ici et maintenant, sauf si je laisse ma conscience être gouvernée par un passé mort ou un futur imaginaire!"
Bibou 2 né(e) le 27-01-2010 à bibou 1 né(e) le 27-09-2006 à
Avatar de l’utilisateur
mimi77
 
Messages: 1546
Inscription: Mar Juin 14, 2005 11:00 pm
Localisation: Valais
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: souliers pour pas avoir pieds mouillés ?

Messagede tia » Dim Sep 02, 2012 3:25 pm

Geox c'est effectivement le top je trouve, mais après difficile de revenir en arrière... et c'est sur que c'est pas donné les prix...
va faire un tour à roche si jamais au magasin de chaussures, tu trouves souvent des chaussures de marque à petits prix... mais il faut passer assez régul, ils ont pas toutes les pointures, vu que c'est du déstockage... mais franchement je trouve que cela vaut la peine au niveau du budget et tu trouves parfois des petits trésors à moindre prix
Avatar de l’utilisateur
tia
 
Messages: 3332
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:00 pm

Re: souliers pour pas avoir pieds mouillés ?

Messagede SoSo » Lun Sep 03, 2012 11:48 am

Geox ! sans hésiter.

Faut profiter des soldes, ou s'il t'arrive de voyager, il y a des outlet super sympa au nord de l'italie, et il y a Geox.
Soso,maman d'une petite puce arrivée un lundi de Pâques et d'un petit prince un jour de la fête des mères.
ticker
Pecorino né(e) le 10-05-2009 à GenèveBibouille né(e) le 28-03-2005 à Genève
Avatar de l’utilisateur
SoSo
 
Messages: 8207
Inscription: Lun Déc 27, 2004 12:00 am
Localisation: Dans notre cocon
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)


Retourner vers Conseils en matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron