nettoyer un carrelage mat

Difficile de choisir dans la jungle d’offres? Profitez des conseils des autres parents.

nettoyer un carrelage mat

Messagede nono » Mar Aoû 21, 2012 8:04 am

Bonjour,

Nous sommes actuellement en rénovation de notre rez-de-chaussée, peinture et modification de la cuisine existante.

J'ai un carrelage mat que j'entretiens avec le nettoyant décapant de Jemako qui fonctionne le mieux.

Mais il y a des traces que je n'arrive quand même pas à ravoir. Je sais qu'il me faudrait un produit super acide pour pouvoir nettoyer. Avez-vous des produits à me conseiller ? Est-ce que je pourrais louer une machine à vapeur semi-professionnel pour le faire ? Et où dois-je aller ? En pharmacie ?

Merci de vos conseils !
heureuse maman de 3 petits hommes
Avatar de l’utilisateur
nono
 
Messages: 993
Inscription: Sam Mar 27, 2004 12:00 am
Medals: 1
Dinosaure (1)

Re: nettoyer un carrelage mat

Messagede Tequila12 » Mar Aoû 21, 2012 10:04 am

Ton carrelage est neuf ou très ancien ? car il peut y avoir sur certains carrelages des tâches que tu peux faire partir avec une sorte de gomme mais elle nous a été donnée par le carreleur. Du coup je ne sais pas si sur un "vieux" c'est possible...
Petit beurre né(e) le 30-10-2012 à Bean né(e) le 30-10-2007 à
Avatar de l’utilisateur
Tequila12
 
Messages: 1969
Inscription: Mar Oct 31, 2006 12:00 am
Localisation: A la campagne :-)

Re: nettoyer un carrelage mat

Messagede Telsy » Mer Aoû 22, 2012 8:56 am

J'essaierais à la vapeur. Me semble qu'on peut louer des machines dans les drogueries ou pharmacie, mais j'en sais pas plus.
Sinon moi j'ai un nettoyeur vapeur, pas un pro mais qui va pas mal, je veux bien te le prêter pour que tu testes. Faut juste venir le chercher chez mois car pas de voiture.
Andy né(e) le 14-02-2010 à PayerneJonas né(e) le 20-07-2007 à PayerneAnaël né(e) le 20-07-2007 à Payerne
Avatar de l’utilisateur
Telsy
 
Messages: 22805
Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)


Retourner vers Conseils en matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron