Enfant, rollers normaux ou in line ?

Difficile de choisir dans la jungle d’offres? Profitez des conseils des autres parents.

Enfant, rollers normaux ou in line ?

Messagede Nanouch » Lun Juil 09, 2012 11:09 am

Ma fille aimerait des rollers pour son anniversaire. Personnellement, je préfère les rollers "normaux", donc 4 roues sur deux lignes, comme à l'époque :-D quand je vois comme les jambes des enfants sur des in-line sont tordues, ça me fait juste froid dans le dos :-S

Le hic, c'est qu'on trouve presque plus de rollers classiques...

Vos enfants ont quoi comme rollers ? Vos avis ? Bien, pas bien ? Si quelqu'un a des classiques, vous les avez trouvé où et pour quel prix ?

:merci:
Habits pour bébé, grossesse, etc, aller voir mon blog http://nanouch.blog4ever.com/blog/index-274787.html

[url=http://www.reglette-signature.info]
Tit bouchon né(e) le 09-10-2008 à Tite puce né(e) le 28-07-2005 à
Avatar de l’utilisateur
Nanouch
 
Messages: 2965
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 12:00 am

Enfant, rollers normaux ou in line ?

Messagede Carpe-Diem » Lun Juil 09, 2012 12:24 pm

Ici rollers inline depuis sont anni la chose à bien vérifier est que la cheville est bien maintenue sans être trop serrée quand même!
Et pour les bons vieux patins j'en ai revu que en mag de 2ème mains! As-tu fais une recherche sur le web tu trouverais sûrement qqch!
Ancienne ELD, comblée de 3 petits miracles
Ma mini né(e) le 26-01-2015 à Ma petite né(e) le 21-09-2012 à Ma grande né(e) le 04-06-2007 à
Avatar de l’utilisateur
Carpe-Diem
 
Messages: 3318
Inscription: Sam Sep 09, 2006 11:00 pm

Re: Enfant, rollers normaux ou in line ?

Messagede Nanouck » Lun Juil 09, 2012 12:28 pm

ici mes deux plus petits ont des rolliers inline. Mon deuxième les as reçus pour ses 8 ans.
Et ce printemps on m'en a donné une paire pour mon plus petit.

les deux font du patinage artistique et j'ai pas l'impression que leur position soit plus mauvaises sur des patins inline.

par contre un conseil que je pourrais donner c'est qu'il vaut nettement mieux des patins à lacet même si un peu plus long a attachés que des patins avec des sortes de clips à pousser (je sais pas comment cela s'appelle) car avec les lacets c'est bien plus facile de régler pour que la cheville soit bien tenue
Ptit loulou né(e) le 12-03-2007 à Lausanneloulou né(e) le 25-06-2003 à LausanneGrand loulou né(e) le 02-11-1998 à Chêne-Bourg
Avatar de l’utilisateur
Nanouck
 
Messages: 12200
Inscription: Ven Fév 20, 2004 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)


Retourner vers Conseils en matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron