Y'a d'autres mamans sur Pro qui se prennent ....

Scolariser son enfant, ses copains, les goûters d'anniversaire, les devoirs. Tout ce qui a trait à la scolarité dès 4 ans.

Y'a d'autres mamans sur Pro qui se prennent ....

Messagede SERENITE » Mer Aoû 29, 2012 6:25 am

Y'a d'autres mamans sur Pro qui se prennent un ptit coup de vieux en cette fin d'été parce que leur 1er enfant a commencé un apprentissage, ou le gymnase (comme c'est le cas de ma grande) ?

Comme ça passe vite le temps, j'ai l'impression que c'était hier que je la tenais dans mes bras avec ces 2kg700.

Bon elle n'est pas encore loin de la maison. Vu que pour elle, se sera 3 ans de maturité au gymnase suivi de 3 ans de HEP Lausanne ou Fribourg à voir ce qui est le plus pratique niveau trajet pour devenir maîtresse enfantine à 4ème primaire ?

C'est le premier pas dans un monde d'adulte, heureuse qu'elle prenne gentiment son envol.
SERENITE
 

Re: Y'a d'autres mamans sur Pro qui se prennent ....

Messagede Lana0184 » Mer Aoû 29, 2012 8:07 am

Non je me prends pas un coup de vieux dans ce sens là, mais voilà ma petite puce a deux ans aujourd'hui et ça fait bizarre de ne plus avoir de petits bébés à la maison... :roll:

Bonne étude à ta grande fille et pleins de succés pour son avenir!!!
Malika
Sammy né(e) le 11-11-2013 à sionMélody né(e) le 29-08-2010 à SionGrégory né(e) le 09-08-2008 à SionYann né(e) le 29-12-2003 à Sierre
Avatar de l’utilisateur
Lana0184
 
Messages: 2031
Inscription: Ven Nov 30, 2007 12:00 am
Localisation: Valais

Re: Y'a d'autres mamans sur Pro qui se prennent ....

Messagede mamadri » Mer Aoû 29, 2012 8:52 am

Pour moi, le coup de vieux viendra l'année prochaine, quand mon fils passera du primaire au secondaire. ;-)
Tout de bon pour ta grande... et pour toute la famille.
J'espère que cette année scolaire sera plus clémente pour toi (côté santé et complications).
Trésor né(e) le 15-05-2001 à
Avatar de l’utilisateur
mamadri
 
Messages: 1406
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:29 am
Localisation: Genève

Re: Y'a d'autres mamans sur Pro qui se prennent ....

Messagede SERENITE » Mer Aoû 29, 2012 11:08 am

Coup de vieux et un peu poussé. Disons une nouvelle étape pour elle vers la vie d'adulte.

Lana un bel anniversaire à ta puce. :inlove:

Mamadri : me concernant j'ai RDV le 18 septembre pour enfin parler de l'opération. Ils arrêtent leur essai sur moi et sortent la grosse artillerie. J'espère pouvoir la faire sur les vacances d'octobre et ainsi plus facilement placer les enfants, car si je dois la faire sur période scolaire ça va bien compliquer les choses et devoir dispatcher les enfants à 3 endroits vu les lieux de scolarités et bus à pendre chaque jour. Et 2 enfants devraient être chez une maman de jour et rester au village donc un coup aussi énorme pour moi.
SERENITE
 

Re: Y'a d'autres mamans sur Pro qui se prennent ....

Messagede charlie » Ven Aoû 31, 2012 7:57 am

J'ai déjà pris un sacré coup de vieux quand il a eu 10ans, alors je n'ose imaginer l'entrée au cycle... ;-)
charlie
 
Messages: 1041
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:00 am

Re: Y'a d'autres mamans sur Pro qui se prennent ....

Messagede val3 » Ven Aoû 31, 2012 9:02 am

Ben moi la mienne fait sa dernière année d'apprentissage :inlove: :inlove: Mais je ne me sens pas vieille pour autant hihi. Le week end passé j'étais avec des jeunettes à la conférence Partylite, non seulement elles ne m'ont pas donné plus de 35 ans, mais je les ai épuisées en dansant jusqu'à 3h du mat hhaha...
http://sensatio-nails.blog4ever.com

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas. (proverbe indien)[:isvima]
Yelena né(e) le 04-10-2007 à Tamara né(e) le 23-06-2003 à Tatiana né(e) le 05-03-1992 à
Avatar de l’utilisateur
val3
 
Messages: 913
Inscription: Dim Déc 30, 2007 12:00 am


Retourner vers L'école

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron