Vous êtes maîtresse d'enfantine à la 4ème

Scolariser son enfant, ses copains, les goûters d'anniversaire, les devoirs. Tout ce qui a trait à la scolarité dès 4 ans.

Vous êtes maîtresse d'enfantine à la 4ème

Messagede SERENITE » Mar Aoû 09, 2011 3:08 pm

En accord avec ma grande (9ème VSB) je cherche dans notre région Lucens, Moudon, Thierrens, Mézières/VD, etc... un(e) maître(sse) d'école d'enfantine à la 4ème primaire qui serait d'accord de la prendre en stage.

Elle a déjà aidé une maîtresse d'enfantine pendant l'année 2010-2011 à raison d'une période par semaine. Je recherche quelqu'un ou je pourrai l'amener le matin, la rechercher le soir et une prise en charge du repas de midi, bien sur je paie le repas.
SERENITE
 

Re: Vous êtes maîtresse d'enfantine à la 4ème

Messagede ayla » Mer Aoû 10, 2011 8:22 pm

je ne suis pas dans ta région, mais ça aurait été avec plaisir.
www.ausa.ch AU SERVICE DE LA CREATIVITE DEPUIS 25 ANS (matériel de bricolage pour les petits)
Emilie né(e) le 20-09-2004 à CHUVElodie né(e) le 15-09-2002 à CHUV
Avatar de l’utilisateur
ayla
 
Messages: 2066
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 11:00 pm
Localisation: devant l´ordi
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Vous êtes maîtresse d'enfantine à la 4ème

Messagede SERENITE » Mer Aoû 10, 2011 8:25 pm

Merci Ayla. J'ai déjà une proposition du côté de Lausanne, mais si j'arrive à trouver dans le coin ça serait plus pratique pour moi niveau trajet.
SERENITE
 

Re: Vous êtes maîtresse d'enfantine à la 4ème

Messagede Nanouck » Mer Aoû 10, 2011 10:14 pm

j'ai demandé à une connaissance qui habite dans un des villages que tu cites, malheureusement ses enfants n'étant pas scolarisé dans cette commune, elle ne connait pas les maitresses du village.
Ptit loulou né(e) le 12-03-2007 à Lausanneloulou né(e) le 25-06-2003 à LausanneGrand loulou né(e) le 02-11-1998 à Chêne-Bourg
Avatar de l’utilisateur
Nanouck
 
Messages: 12200
Inscription: Ven Fév 20, 2004 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Vous êtes maîtresse d'enfantine à la 4ème

Messagede SERENITE » Jeu Aoû 11, 2011 7:17 pm

Merci Nanouck. :inlove:
SERENITE
 

Re: Vous êtes maîtresse d'enfantine à la 4ème

Messagede SERENITE » Ven Sep 02, 2011 11:12 am

Si on a l'accord de toutes les personnes concernées, c'est OK déjà pour les maîtresses reste encore les 2 directions scolaires et sa propre maîtresse.

Elle fera son stage la dernière semaine de septembre avec une classe en bi-nômes 2 maîtresses.
SERENITE
 


Retourner vers L'école

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron