Problème d'enclassement que faire?

Scolariser son enfant, ses copains, les goûters d'anniversaire, les devoirs. Tout ce qui a trait à la scolarité dès 4 ans.

Re: Problème d'enclassement que faire?

Messagede Melle » Jeu Juil 07, 2011 3:53 pm

Non mais c'est pas possible....J'éviterais d'en dire plus je risquerais d'être très impolie contre ce système de M....

A ta place j'enverrai une lettre au DGmachintrucderaketteurs pour les remercier de leur aide si précieuse et GENEREUSE et ensuite à la direction pour leur dire que le premier jour de la rentrée ainsi que les suivants, ton fils se présentera dans sa classe actuelle et que si cela ne leur convient pas, à eux de venir le chercher en classe et le conduire là ou cela les arrange....
Non mais on se moque de qui là? On parle de placer UN enfant dans une classe pas de changer tout le système scolaire.... :bobo: Bref, tu sais déjà ce que je pense de la scolarité vaudoise.....j'vais m'arrêter là. On est tjr aussi sous développés ma parole :bravo:
Ni la richesse ni le savoir ne permettent de lutter efficacement contre les excès humains./
L'imprévisible apparaît comme un défi scandaleux lancé à la face d'un monde dont le coeur bat chaque jour davantage au rythme des ordinateurs.
Melle
 
Messages: 7643
Inscription: Dim Fév 15, 2004 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Problème d'enclassement que faire?

Messagede FleurDeLotus » Jeu Juil 07, 2011 7:09 pm

Retournement de situation...
Après un tel avec le DGEO, ou je demande comment faire alors que j'ai pas les moyens de continuer ma démarche,ils me disent d'aller demander de l'aide au social :etoile: , :no:
Après quelques réflexion,j'appelle ma protection juridique et la il me dise que c'est du droit public donc ils n'interviendront pas mais qu'il peuvent me donner cet argent dont ils ont des fonds a cet effet là :fleur: et trouve dommage que je baste car les arguments je les ai!

:bond: je vais pouvoir continuer a me battre pour mon fils espérons qu'ils arrivent a rejoindre ses camarades au moins quelques un a la rentrée :inlove:

je vous retiendrai au courant :fleur:

Melle:c'est sans commentaire vraiment très déçue on est des vaches a lait c'est du vol autorisé quel belle société,t'a pas de sous alors laisse tomber t'en vaut même pas la peine :bobo:
BOY 2 né(e) le 15-05-2005 à par làBOY 1 né(e) le 24-10-2002 à plus loin
FleurDeLotus
 
Messages: 5277
Inscription: Ven Mar 05, 2004 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Problème d'enclassement que faire?

Messagede Mona_2004 » Jeu Juil 07, 2011 8:29 pm

Comme d'hab, je débarque :bobo: Je ne pensais pas que c'était allé jusque là. Je te soutiens et espère que ta demande sera étudiée et reçue favorablement. J'ai un peu honte car je fais partie des mamans qui font une demande écrite avant l'enclassement (justement pour éviter ces situations). Mais tu vois, j'avais fait une demande pour la grande, et finalement, c'est le petit qu'ils ont sorti de sa classe en 1ère enfantine alors que je ne m'y attendais pas. C'est un peu bizarre la manière dont ils font les classes :bobo: courage, j'espère que tu auras gain de cause :kiss:
Mona, Maman de Julie(28 mars 2002) et Nicolas(18 avril 2004)
Avatar de l’utilisateur
Mona_2004
 
Messages: 7880
Inscription: Ven Mar 26, 2004 12:00 am
Localisation: Nord Vaudois
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Problème d'enclassement que faire?

Messagede loranie » Jeu Juil 07, 2011 9:00 pm

Rho la la, j'hallucine, ma pauvre...

Courage pour tes démarches... :kiss:
[b]L'amour est invulnérable et même si parfois il peut être blessé, rien ne peut le détruire.[/b] [i] Feather[/i]
mini loupiote né(e) le 15-07-2005 à chtit coquin né(e) le 24-03-2003 à
Avatar de l’utilisateur
loranie
 
Messages: 5766
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 12:00 am
Localisation: deci delà...
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Problème d'enclassement que faire?

Messagede criket » Jeu Juil 14, 2011 10:52 pm

courage tu as raison de te battre. Nous aussi dans notre village on rencontre ses problèmes la c'est pas évident!!! si ca marche pas tu connais pas une maman qui fait le trajet dans cette école et qui pourrait te prendre ton petit?

tiens nous au courant

biz
pioupiou2 né(e) le 09-07-2005 à pioupiou1 né(e) le 02-10-2002 à
Avatar de l’utilisateur
criket
 
Messages: 365
Inscription: Sam Jan 17, 2009 12:00 am

Précédente

Retourner vers L'école

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron