contre mon fils

Les bouchons, votre belle-mère, vos voisins? Vous êtes de mauvaise humeur?

contre mon fils

Messagede soda » Jeu Avr 11, 2013 12:49 pm

Nous sommes allés mardi après-midi, avec mon fils, son grand copain d'école et sa maman, au dido parc. Je suis tjs contente d'y aller car je sais que mon fils s'y amuse bien, pis moi je peux papoter avec la personne qui vient avec nous, parfois c'est ma soeur avec ses enfants et là c'était la maman et le copain. Il y avait vraiment beaucoup de monde cette après-midi là, on a bien eu du mal de trouver une table pour s'installer. Finalement on a trouvé, on s'est installé, les enfants sont partis jouer, pis nous, on est allé chercher à boire pour tout le monde. L'après-midi s'est bien passé, les enfants sont venus manger leur chocolat, boire un coup, sont repartis, pis nous on blaguait, on blaguait. Le temps défilait et on s'est dit qu'on voulait aller voir ce qu'ils faisaient et les prévenir qu'on allait bientôt partir. On les a trouvé facilement, on leur a dit qu'on allait bientôt partir, bien sur ils n'étaient pas d'accord, alors on leur a dit de faire encore un château gonflable et ensuite go, on s'en va. Et puis tout d'un coup, plus d'enfants, on ne les voyait pas. On a fait le tour des châteaux, rien, pas d'enfants, on est parti à l'autre bout du parc en se disant qu'on les avait peut-être loupé à un moment, tjs rien. Le temps passait et on ne les voyait tjs pas, tout d'un coup j'ai aperçu le copain de mon fils, sa maman l'a aussi vu et lui a dit de venir, mais il s'est taillé en vitesse. Et la chasse pour les retrouver à continué. Je n'avais pas vu mon fils depuis un bon moment, j'avais vu le copain mais pas mon fils, le temps continuait de passer et tjs rien, plus rien, ni un ni l'autre, on ne les voyait plus. On a recommencé à passer entre les châteaux, on a commencé à les appeler, à demander à d'autres enfants et à d'autres mamans si ils les avaient vus, et non rien. Alors là j'ai vraiment commencé à paniqué, et la maman de l'autre copain aussi. on a commencé à s'imaginer les pires trucs, pour finir je suis allée vers les personnes qui préparent les boissons et crêpes pour savoir si il y avait un système genre micro pour les appeler? Le gars me sourit et me demande pourquoi, je lui réponds qu'on les retrouve pas, et non pas moyen de les appeler avec un micro. Je repars bredouille vers la copine et lui dit que non, faut qu'on se débrouille. Finalement on a commencé à grimper nous-mêmes dans les châteaux pour voir si on les voyait tjs pas. J'ai commencé à hurler les prénoms de nos enfants. Et pour finir, au bout de bien 30 minutes si c'est pas plus, de recherche, des enfants nous interpellent et nous disent qu'ils sont là dans un château, cachés dans un coin ou bien sur on pouvait pas les voir. Quand je les ai vu, j'ai dû hurler, les appeler en criant, faire une tête dieu sait comment car les autres gamins se sont barrés vite fait, mon fils s'est levé, m'a regardé en souriant et c'était tout comme si il allait partir, j'ai grimpé ni une ni deux dans le château, en me disant bien que cette fois il ne m'échappera pas, je l'ai choppé par le bras et tiré comme une malade, mon fils a commencé à pleurer car il a du avoir bien peur et peut-être même mal au bras, et moi j'ai hurlé encore une fois en lui disant que ça faisait plus de 30mn qu'on les cherchait, que j'avais eu une sacré peur, que je m'étais fait du soucis et j'ai fondu en larmes :cry: :cry: :cry: . Pour celles qui connaissent ce parc, vous savez qu'il y a même des trampolines et en dessous de chaque trampoline, il y a un filet noir tout le long, ben j'ai même regardé sous chaque pour voir si ils n'étaient pas caché dessous. Donc pour vous dire qu'on a vraiment regardé partout. Et ils étaient vraiment caché dans un château, dans un coin où on ne pouvait pas les voir, à moins de faire vraiment tous les châteaux, donc vraiment grimper dedans et le traverser entièrement, on y a pensé, mais le temps d'en traverser un, ben ils auraient bougé qu'on les aurait à nouveau loupé. Bref, voilà notre mésaventure de la journée. Du coup on est rentré bien plus tard que prévu, très très fâchée 8O/ 8O/ . Mon fils et moi avons beaucoup parlé en rentrant de tout ça, il s'est excusé, m'a dit qu'il ne referait plus jamais ça. Quand il était en train de dormir, il pleurait, je suis allée vers lui pour le consoler, j'imagine qu'il faisait un mauvais rêve de ça, pis quand mon mari est rentré de son travail, j'était au lit, il m'a demandé si c'était bien allé au parc et j'ai fondu à nouveau en larmes. Je lui ai expliqué ce qui c'était passé, et il a rit :-D . Il a rit parce qu'il croyait que je pleurais à cause d'un truc grave, genre que nos enfants s'étaient blessés, et quand il a su toute l'histoire, il a rit et m'a dit: oh mais ces coquins, ne pleure pas c'est rien de grave. Ben moi j'ai eu une sacré trouille en attendant, et bien sur j'ai mal dormi cette nuit-là. J'ai dit à mon fils que j'espérais qu'il avait bien profité du parc parce qu'il n'était pas prêt d'y retourner.
Nathan né(e) le 05-05-2008 à
Avatar de l’utilisateur
soda
 
Messages: 1641
Inscription: Ven Fév 02, 2007 12:00 am
Localisation: Jura

contre mon fils

Messagede pasprevu » Jeu Avr 11, 2013 2:33 pm

Waouw la frousse que tu as du avoir
M. né(e) le 22-03-2010 à PayerneL. né(e) le 24-01-2005 à PayerneK. né(e) le 11-10-2002 à Fribourg
Avatar de l’utilisateur
pasprevu
 
Messages: 7536
Inscription: Lun Juil 20, 2009 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: contre mon fils

Messagede Aless » Jeu Avr 11, 2013 8:38 pm

J'ose pas imaginer la frousse que tu as dû avoir :peur: je te comprends!!! J'aurais sûrement réagi comme toi!
Il y a 15 jours je ne trouvais plus Swann dans la migros, j'ai dû le perdre pendant 5 min max, et bien je faisais pas la maligne, j'étais déjà presque paniquée :oops: pendant que monsieur était tranquillement en train de regarder des livres :etoile:
Lena né(e) le 17-08-2012 à Swann né(e) le 21-01-2010 à
Avatar de l’utilisateur
Aless
 
Messages: 1083
Inscription: Dim Mai 31, 2009 11:00 pm

Re: contre mon fils

Messagede soda » Ven Avr 12, 2013 4:17 pm

Ce qui est bête dans l'histoire c'est que les enfants n'ont pas du tout la notion du temps comme nous, donc pour eux pas de soucis, ils étaient cachés pis voilà. Ils ne réalisent pas ce que représente 30mn *-) . Pis bon le dido parc c'est grand quand même, y a des châteaux partout, des enfants également partout, donc faut bien se souvenir de comment ils sont habillés, oh lala. Maintenant la colère est passée, heureusement, mais sur le moment, en partant, j'ai cru que j'allais à nouveau pleurer dans la voiture en rentrant. En plus juste avant de partir, le copain de mon fils, me dit qu'il s'excuse, c'est bien, c'est gentil de sa part, mais sur le moment j'avais envie de lui crier qu'il pouvait les garder ses excuses :bobo: :bobo: !
Nathan né(e) le 05-05-2008 à
Avatar de l’utilisateur
soda
 
Messages: 1641
Inscription: Ven Fév 02, 2007 12:00 am
Localisation: Jura


Retourner vers Coup de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron