On est allés skier à grimentz ou les personnes qui travaillent sont exemplaires et aident les enfants à monter sur le télésiège et et ralentissent toujours.
Je suis montée seule avec mes 2 moyens, le type était dans la cabine et j'étais sure qu'il nous avait vu. Le télésiège arrive, j asseille ma fille la plus petite, je me retourne pour assoir mon garçon mais le télésiège n'avait pas ralenti et s'élevait déjà en air avec mon mon garçon pas assis qui se tenait au siège par les bras. Et nous sommes partis ainsi avec à barrière ouverte, à plus de 10 mètres du sol, avec mon garçon pendu par les bras et moi qui le soutenait tant bien qui mal mais il était lourd et me tirait en bas

J'ai hurle, personne ne nous a vu. J'ai hésite à tout lacher mais la chute aurait été de plus de 10 mètres.
J'ai réussi à donner les bâtons à ma fille, a abaisser un peu la barrière pour prendre appui sur le cale pieds avec mon ski droite ce qui m a permis de tirer mon garçon et de le rasseoir.
Mais quelle frousse, on aurait pu y passer

Les parfaites du forum me diront qu'on ne monte pas en télésiège avec 2 enfants, je répondrai que je me suis fait avoir par la disponibilité du personnel qui aide beaucoup et ne ma jamais fait une remarque a ce sujet. Mais plus jamais