A une nouvelle crèche

Les bouchons, votre belle-mère, vos voisins? Vous êtes de mauvaise humeur?

A une nouvelle crèche

Messagede chrisnad » Lun Avr 30, 2012 10:19 pm

Fin mars je suis allée aux portes-ouvertes d'une crèche qui a ouvert ses portes début avril. Je fais une préinscription pour ma mini-miss et là la directrice me dit que c'est OK, pas de soucis, je dois les appeler début juin pour planifier l'intégration. J'étais super contente, un gros poids en moins.
La semaine passée, la crèche de maxi-miss m'annonce qu'ils s'agrandissent et me proposent une place pour mini-miss à partir du mois d'août; moi certaine d'avoir ma place je leur dis non mais que c'est sympa d'avoir pensé à nous. ;-)
vendredi j'envoie un mail de confirmation pour la première crèche, avec 2-3 questions concernant l'organisation et ce soir je reçoit une réponse qui me met hors de moi.
Ils ne me confirment pas du tout que j'ai une place, d'ailleurs ils me font bien comprendre qu'ils ont déjà plein de bébés. Bref ils me font bien comprendre que je peux mettre une croix dessus. Je suis en rogne.
je vais donc me retourner sur la crèche de ma grande en espérant que c'est ok, sinon je suis dans une m*rde pas possible. J'ai une envie de leur expliquer ma pensée, ils ont de la chance que c'est férié demain j'ai le temps de me calmer la moindre. :smoke:
Mini-miss né(e) le 13-02-2012 à Maxi-miss né(e) le 26-01-2007 à
Avatar de l’utilisateur
chrisnad
 
Messages: 3360
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 11:00 pm

Re: A une nouvelle crèche

Messagede Telsy » Mar Mai 01, 2012 8:26 am

Oh purée, c'est terrible ça.... Pfff, faudrait à chaque fois avoir un accord écrit pour être sûr. Je comprends ton cdg et j'espère que tu trouveras une place à la même place que ta grande !
Andy né(e) le 14-02-2010 à PayerneJonas né(e) le 20-07-2007 à PayerneAnaël né(e) le 20-07-2007 à Payerne
Avatar de l’utilisateur
Telsy
 
Messages: 22805
Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: A une nouvelle crèche

Messagede sparky » Mar Mai 01, 2012 8:33 am

pfff, pas drôle en effet... j'espère que l'autre crèche aura encore une place pour toi...
comme Telsy, j'attends toujours un truc écrit, car je me méfie trop...
Calinette né(e) le 28-10-2010 à Shanana né(e) le 28-10-2010 à Miss Nilette né(e) le 02-01-2008 à Genève
Avatar de l’utilisateur
sparky
 
Messages: 4841
Inscription: Dim Jan 14, 2007 12:00 am
Localisation: Meyrin, GE
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: A une nouvelle crèche

Messagede mamadri » Mar Mai 01, 2012 4:06 pm

C'est rageant, en effet. J'espère que la crèche de ta grande pourra encore la prendre. :bigups:
Trésor né(e) le 15-05-2001 à
Avatar de l’utilisateur
mamadri
 
Messages: 1406
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:29 am
Localisation: Genève


Retourner vers Coup de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités