Page 1 sur 1

A moi, aux garçons, aux vacances

MessagePosté: Mer Avr 18, 2012 10:02 am
de Nouvellevie
8O/ 8O/ 8O/ 8O/ 8O/

Vivement l'école.... Le grand est déchaîné comme pas possible, le moyen veut faire comme le grand, du coup ça fait des histoires, ça crie, ça se tape dessus.

Et quand le moyen trouve un jeu seul, le grand va l'embêter...

Ils ne savent plus jouer avec leurs jouets, ça doit faire 15 jours qu'ils n'ont pas sorti un jouet dans leur chambre (voitures, circuit). Ils ne savent que se battre. Pfffff :bobo: :bobo:

Heureusement que le petit dernier ne parle pas encore !!!

Re: A moi, aux garçons, aux vacances

MessagePosté: Mer Avr 18, 2012 10:10 am
de Sandie
je compatis mais par contre moi je suis étonnée car bon la 1ère semaine ils sont partis 2 jours chez les grands-parents mais les autres jours c'était aussi la cata car beaucoup de bagarre et de cris. Par contre cette semaine et bien ils jouent ensemble sans soucis et s'occupent sans nous....un miracle !!

Alors courage à toi car c'est horrible des vacances dans les cris et bagarres.

Re: A moi, aux garçons, aux vacances

MessagePosté: Mer Avr 18, 2012 10:12 am
de Symphonie
Je compatis... c'est pareil chez moi fois trois. Des cris, des insultes tout le temps depuis deux semaines. C'est chaque vacances pareil et je peux pas tout le temps faire des trucs avec eux niveaux sorties ou autre et même là ils arrivent à me faire regretter de faire des choses sympas avec eux. J'en suis venue à détester les vacances scolaires et ce depuis qu'ils sont en âge de l'école.

Alors bon courage pour toi.

Bisous

Symphonie

Re: A moi, aux garçons, aux vacances

MessagePosté: Mer Avr 18, 2012 11:56 am
de pipillon
Heureusement, on a eu qu'une semaine de vacances par chez nous, en plus avec un temps pourri...

8O/ 8O/ 8O/ 8O/ 8O/ 8O/ 8O/ 8O/

Re: A moi, aux garçons, aux vacances

MessagePosté: Mer Avr 18, 2012 12:18 pm
de Birdy
ma pauvre... comme je compatis...

Allez, tu leur dis : vous continuez à me rendre folle, je vous fait aussi rangé le reste de la maison, tu verra, après leur chambre ils seront painards !!!

Re: A moi, aux garçons, aux vacances

MessagePosté: Mer Avr 18, 2012 2:34 pm
de Nouvellevie
Bonne idée Birdy :bravo:

Sacha est parti chez ma maman 3 jours. Sevan nous a fait une vie à Ikea... Des hurlées au resto en levant la main comme d'il voulait me taper et moi je reste calme, ferme et je lui parle de plus en plus doucement pour qu'il suive mon rythme mais ma maman et l'arrière grand-père étaient sous le choc de le voir comme ça. Du coup là il est à la sieste...

Et il ose me dire "tu me tapes tout le temps..." Ah si seulement je me laissais aller :perplexe: Mais non ! Il mériterait une bonne fessée celui-là.

Courage les mamans pour ces derniers jours de vacances

Re: A moi, aux garçons, aux vacances

MessagePosté: Mer Avr 18, 2012 3:47 pm
de pasprevu
ohlalal ici c'est pareil vivement la reprise...

Re: A moi, aux garçons, aux vacances

MessagePosté: Mer Avr 18, 2012 10:04 pm
de saturne
idem ici, pas le temps de prendre 30 secondes pour faire pipi que je crie depuis les toilettes pour qu'ils arrêtent de se battre.... arrgggg

A moi, aux garçons, aux vacances

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 7:53 am
de Telsy
Ici c'est toute l'année comme ça, vivement l'école. Y'a une telle compétition qu'ils sont tout le temps en train de se battre et mon petit qui fait sa crise du terrible two... :bobo:
J'ai franchement l'impression d'avoir des monstres.

Re: A moi, aux garçons, aux vacances

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 3:35 pm
de mamadri
Nouvellevie a écrit:Et il ose me dire "tu me tapes tout le temps..." Ah si seulement je me laissais aller :perplexe: Mais non ! Il mériterait une bonne fessée celui-là.

On n'est pas en Suède : tu en aurais le droit. Image ;-)

Cela dit, le mien est retourné à l'école cette semaine et il est insupportable ! Il n'a pas de frère avec qui se disputer, alors il contrarie ses parents. Il a peut-être un peu de peine à reprendre le rythme...