J'ai acheté en fin de semaine passée, ce thermomètre : en action.
Le soir j'ai voulu le tester voir si il fonctionnait : ben oui hein acheter en solde on sait jamais et en février ça sera trop tard^^
Et ben figurez vous qu'il fonctionnait pas! Tout simplement que la pile fonctionne 5 ans puis est périmée et tu peux pas la changer. Et comme le thermomètre avait une date de fabrication année 2006 ben voilà.
Du coup lundi je retourne chez Aubert avec mon thermo et mon ticket et la jeune femme (en formation) me dit que non on peut pas me rembourser car on lui a dit que tout ce qui est en solde on rembourse pas et qu'elle va voir avec sa gérante mercredi (1er novembre férié chez nous). Et que ils doivent voir avec leur fournisseur d'abord ce qu'il décide. Donc elle me dit qu'elle me rappelle mercredi.
Bon mercredi passe, jeudi aussi, on arrive à vendredi.
N'ayant toujours pas de nouvelle, je téléphone et je tombe sur la même femme que lundi. Elle me dit que non elle a pas de nouvelle de son fournisseur, qu'elle attend.
Elle a voulu me proposer autre chose mais j'ai refusé car c'est pas sérieux quand même qu'un magasin doive attendre la décision de son fournisseur pour rembourser son client...
Moi je m'en contrefiche du fournisseur hein, c'est pas mon souci si il rembourse pas la marchandise au magasin. Le magasin vend un truc périmé, il le rembourse et après ce débrouille avec son fournisseur.
Donc bref je lui ai dit que j’attends encore jusqu'à mercredi.
PS : désolée pour la longueur