J'appelle cet après-midi, donne mon nom de famille et on me dit :
- Ha... vous faites peut-être partie du bug et des dossiers n'ayant pas été payé
- En effet le paiement n'est pas parti.
- On ne fait pas de versement avant mardi 8 novembre.
- Je fais comment moi ? me reste presque plus rien.
- C'est possible d'avoir un paiement en express ?
- Non fallait appeler avant 15h (j'ai 19 min de retard ben oui pas au courant).
Et j'apprends par une autre lésée qu'ils vont essayer de faire un paiement mardi prochain et qu'il faut encore 3 jours pour que ça arrive sur notre compte avec un peu de chance encore rien la semaine prochaine.
Essayer de faire le paiement et pas comme on m'a dit on fait le paiement mardi.
Et que de toute façon ils n'auraient pas pu faire de paiements en express vu le bug.
Me voilà dans une belle mouïse avec mes nombreux RDV et frais de parking + dernier achats avant mon entrée à l'hôpital sans parler du reste.
Tout a bloqué depuis la lettre "P".