...contre l'hôpital de Sion...

Les bouchons, votre belle-mère, vos voisins? Vous êtes de mauvaise humeur?

...contre l'hôpital de Sion...

Messagede Mag_kyl » Ven Sep 09, 2011 10:52 am

Je suis en rage... j'ai accouché le 28 juillet d'une petite puce, accouchement très rapide et intense à la suite duquel j'ai eu droit à une narcose complète car ils m'ont fait une révision utérine car un morceau de placenta était resté dans l'utérus.... jusque là, ok...
Là je rentre de mon contrôle post partum chez gygy, lui dit que j'ai toujours quelques saignements et il contrôle et me dit qu'il reste un morceau de placenta dans mon utérus, apparement à l'hostio ils ne l'avaient pas vu 8O/ Pourtant il n'est pas petit.... :bobo: Et tout ça car ils n'avaient pas jugé utile de refaire un ultrason pour controler que tout était bien enlevé...
Déjà que c'est pas le premier soucis que j'ai avec cet hôpital mais là je suis en colère...
Mn gygy m'a dit que j'avais eu de la chance de ne pas avoir fait une infection...
Donc maintenant c'est ovules à mettre pendant 4 jours et si ça ne part pas, c'est curetage...grrrrrr
ptit prince né(e) le 19-02-2013 à SionTite puce né(e) le 28-07-2011 à Siontigars né(e) le 30-03-2002 à
Avatar de l’utilisateur
Mag_kyl
 
Messages: 682
Inscription: Mer Oct 19, 2005 11:00 pm
Localisation: valais

Re: ...contre l'hôpital de Sion...

Messagede mamadri » Ven Sep 09, 2011 11:11 am

C'est vrai que c'est rageant.
S'ils ont omis le contrôle par flemme, c'est impardonnable, et s'ils ont cherché a faire des économies, c'est raté !
Bon courage et j'espère que tu échapperas au curetage !
Trésor né(e) le 15-05-2001 à
Avatar de l’utilisateur
mamadri
 
Messages: 1406
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:29 am
Localisation: Genève

Re: ...contre l'hôpital de Sion...

Messagede Crevette » Ven Sep 09, 2011 12:49 pm

Grrrr j'imagine ta rage!!!!

En ce qui me concerne, pour mon homard de 6 ans, j'ai fait une mega hémorragie, ils ont cureté plusieurs fois pendant des heures après l'accouchement et tout ça sous échographie pour bien voir et rien louper!

Pour mon petit Calamar j'ai dû accoucher au CHUV vu mes antécédents et bien après la délivrance (ils ont dû faire venir le placenta) il m'ont fait une échographie pour être sûrs.

C'est quand même grave qu'ils n'aient pas contrôlé! :bobo:

J'espère que ça va tout partir avec les médocs! courage! :fleur:
Calamar né(e) le 07-07-2011 à Homard né(e) le 18-08-2005 à Langoustine né(e) le 24-08-2003 à
Avatar de l’utilisateur
Crevette
 
Messages: 12477
Inscription: Lun Avr 05, 2004 11:00 pm
Medals: 1
Dinosaure (1)

Re: ...contre l'hôpital de Sion...

Messagede Potamette » Ven Sep 09, 2011 1:20 pm

J'en entends des vertes et des pas mûres au sujet de l'hôpital de Sion. Ca en devient vraiment inquiétant !!!

Courage toi ! J'espère que tu éviteras le curetage !

:kiss:
Potamette
 

Re: ...contre l'hôpital de Sion...

Messagede ameliepoulain » Ven Sep 09, 2011 3:02 pm

il m'est arrivé pareil à Aigle.. donc...
un ptit bou de placenta de 1 mm peut embêter.. c'est pas si facile de voir!..
courage et patience, enrage toi pas..
Avatar de l’utilisateur
ameliepoulain
 
Messages: 13579
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 11:00 pm
Medals: 1
Dinosaure (1)


Retourner vers Coup de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron