A ces p.... De singes

Les bouchons, votre belle-mère, vos voisins? Vous êtes de mauvaise humeur?

Re: A ces p.... De singes

Messagede Merichan » Ven Sep 09, 2011 5:21 am

Bin les chiens et les chats errants faut aussi les abattre... maladies, saccages, attaques... des chiens errants en meute c'est au moins autant dangereux que des macaques même si ça monte pas dans les étages et que ça saccage pas les cuisines aussi efficacement...

En plus ils font des ravages dans la faune indigène... :-S

Mais là la situation se dégrade rapidement apparemment dans votre condo... j'espère qu'ils agiront... il faut en liquider un nombre suffisant pour qu'ils retournent dans la forêt au moins pour quelques générations... c'est le même principe que pour les moineaux en Suisse qui viennent maintenant piquer dans ton sandwich pendant que tu le porte à ta bouche selon l'endroit ou tu te trouves...

Ils apprennent qu'ils peuvent... et ensuite bonne chance pour faire cesser le comportement à part en éliminant tous ceux qui l'ont appris 8O/

Quand je parlais de grilles... je parlais de quelque chose de plus fin question grillage mais plus solide que ce que tu as... une moustiquaire effectivement ils savent passer à travers...

Dans certaines villes d'Inde ( ou c'est devenu une catastrophe 15 fois pire que ce que tu vis toi... parce que là-bas hors de question de tirer les animaux ni de cesser de leur donner à manger) les gens vivent sous clés avec des grilles de types de celles des cages de zoo sauf que c'est eux qui sont à l'intérieur de la cage...
Bazinga!
Merichan le blog www.merichan.com/wp
Heidi né(e) le 29-08-2004 à
Avatar de l’utilisateur
Merichan
 
Messages: 7074
Inscription: Sam Juil 30, 2005 11:00 pm
Localisation: Singapour lah
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: A ces p.... De singes

Messagede ismalysa » Ven Sep 09, 2011 5:29 am

Je suis bien naïves je pensais pas que les chats et chiens pouvaient faire de tels carnages, il y en a des tonnes a ipoh, ils vivent en meute c est vrai, j imaginais qu il y avait une bonne sélection naturelle :perplexe:
Certains jours on est insecte, d' autres le pare-brise
Avatar de l’utilisateur
ismalysa
 
Messages: 4247
Inscription: Sam Sep 24, 2005 11:00 pm

Re: A ces p.... De singes

Messagede Merichan » Ven Sep 09, 2011 5:42 am

bin malheureusement... les chiens et chats errants chez vous sont d'excellents vecteurs de la rage :bobo:

tu vois pourquoi ça les motive plus que les singes à les abattre...

Et je parle pas des autres maladies du genre la gale, etc.

Il y a de la sélection naturelle... mais les chiens et les chats ont une nettement plus vieille histoire que les singes à vivre au crochet de l'homme... ils savent très bien comment s'y prendre même s'ils sont moins agiles pour certaines trucs...

En Suisse aussi on le fait... mais on le fait version clean... on capture les animaux... on les stérilise, on place ceux qu'on peut via la spa, on euthanasie tout animal malade et on en relâche quelques uns pour calmer les défenseurs des animaux...
Bazinga!
Merichan le blog www.merichan.com/wp
Heidi né(e) le 29-08-2004 à
Avatar de l’utilisateur
Merichan
 
Messages: 7074
Inscription: Sam Juil 30, 2005 11:00 pm
Localisation: Singapour lah
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: A ces p.... De singes

Messagede ismalysa » Ven Sep 09, 2011 5:52 am

Tandis qu ici c est a la massue.... Véridique y a eu un article dans le journal local....
Tu sais si les singes sont vecteur de la rage ?
Certains jours on est insecte, d' autres le pare-brise
Avatar de l’utilisateur
ismalysa
 
Messages: 4247
Inscription: Sam Sep 24, 2005 11:00 pm

Re: A ces p.... De singes

Messagede Merichan » Ven Sep 09, 2011 6:33 am

alors ils peuvent l'être oui...

Mais apparemment chez eux le virus est très virulent, comme pour l'homme, incubation très rapide et mort rapide aussi... donc que le risque est plus faible que face au chien ( qui pour l'homme est la plus grande source d'infection chaque année... )
Bazinga!
Merichan le blog www.merichan.com/wp
Heidi né(e) le 29-08-2004 à
Avatar de l’utilisateur
Merichan
 
Messages: 7074
Inscription: Sam Juil 30, 2005 11:00 pm
Localisation: Singapour lah
Medals: 1
Patte blanche (1)

Précédente

Retourner vers Coup de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron