Juste.....

Les bouchons, votre belle-mère, vos voisins? Vous êtes de mauvaise humeur?

Juste.....

Messagede héra » Mar Juil 19, 2011 12:30 pm

Après avoir passé 2 nuits blanches de suite, avec ma fille qui toussait tellement, sans pouvoir se reprendre. Avec bébé qui lui aussi tousse au point de vomir.

D'arriver chez la pédiatre, alors qu'ils toussent depuis une semaine. Et d'avoir droit aux remarques d'une assistante aussi sympa qu'une porte de grange qui me dit que de toute façon je viens pour rien car ils n'ont pas de fièvre (alors qu'au téléphone, une autre assistante m'a presque engueulée d'avoir attendu 1 semaine de toux avant d'appeler :bobo: ).

Mais surtout, après 30 minutes passés au cabinet, d'entendre de la bouche de l'assistante :"madame, vous dîtes que vos enfants toussent beaucoup mais là depuis votre arrivée, je vous signale qu'ils n'ont pas toussé une seule fois !".

Si j'avais osé lui répondre que oui, ils toussent beaucoup, que là nous étions le matin et le matin ça va encore, c'est plus la journée passe et plus ils toussent, le maximum étant la nuit ! Oui j'aurais dû lui demander de venir à la maison s'occuper de mes enfants la nuit, pendant que moi je me repose et qu'elle puisse au passage constater que je ne raconte pas d'histoires. Car oui je suis épuisée et démunie ne sachant plus que faire pour qu'ils aillent mieux....

C'est juste LA remarque qu'il fallait éviter. Car quand on est épuisée, on prend les choses beaucoup plus à coeur.
Avatar de l’utilisateur
héra
 
Messages: 223
Inscription: Mer Mai 11, 2011 4:14 pm

Re: Juste.....

Messagede tia » Mar Juil 19, 2011 12:33 pm

bon parfois, ils oublient la diplomatie, et c'est clair qu'épuisée on prend les choses plus à coeur...


courage tu as sans doute un traitement maintenant et cela va aller de mieux en mieux, profite de faire une sieste avec ce temps :fleur: :fleur: :fleur:
Avatar de l’utilisateur
tia
 
Messages: 3332
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:00 pm

Re: Juste.....

Messagede Didi » Mar Juil 19, 2011 1:57 pm

Ma pauvre, pas drôle et franchement je crois que je changerais de pédiatre.... ça craint les remarques !

Tu as essayé le sirop "stodal" (c'est de l'homéo), ici ça marche bien ! Ils ont le nez bouché aussi ??
Création de FAIRE-PARTS et divers articles personnalisés ainsi que STUDIO PHOTO http://www.bricobazar.ch !

Maman de 3 petits rigolos et un ange né à 29SA avec une tumeur au cerveau
Pépette 2 né(e) le 29-12-2009 à Pépette 1 né(e) le 20-02-2007 à Didinou né(e) le 04-04-2002 à Morges
Avatar de l’utilisateur
Didi
 
Messages: 19675
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:00 pm
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Juste.....

Messagede Moranguito » Mar Juil 19, 2011 2:46 pm

Sympa l'assistante, t'aurais juste dû lui demander de s'occuper de ses affaires :bobo: non mais pour qui elle se prend celle-là, j'hallucine.....

Courage et bon rétablissement à tes enfants! :fleur:
Il vaut mieux vivre ses rêves....que de rêver sa vie!!
Tesoro né(e) le 22-07-2013 à Bebita né(e) le 12-11-2007 à Bebito né(e) le 28-05-2006 à
Avatar de l’utilisateur
Moranguito
 
Messages: 4669
Inscription: Ven Sep 23, 2005 11:00 pm
Localisation: Lausanne City

Re: Juste.....

Messagede mamadri » Mer Juil 20, 2011 7:21 pm

J'espère que tu es repartie avec une ordonnance, au moins ! Dans ce cas, je crois que je changerais de pédiatre, comme le dit Didi.
J'espère que tes enfants vont vite se rétablir et que tu pourras dormir ces prochaines nuits. Bon courage !
Trésor né(e) le 15-05-2001 à
Avatar de l’utilisateur
mamadri
 
Messages: 1406
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:29 am
Localisation: Genève

Re: Juste.....

Messagede lady1980 » Mer Juil 20, 2011 8:32 pm

Comme je te comprends, j'ai déjà vécu pareil chez mon doc, des assistantes :bobo: qui n'ont aucune compréhension pour nous les mamans d'enfants malades... je te souhaite plein plein de courage et si tu peux change de médecin... Un bon rétablissement à tes enfants et pleins de bisous pour toi :inlove:
Carmen, maman d'une ptite princesse née en juin 2004, d'un ptit prince né en août 2007 et d'un ptit lutin né en décembre 2008 quel bo kdo d'anniversaire !!
Little Boy né(e) le 15-12-2008 à PayerneBoy né(e) le 14-08-2007 à PayerneGirlie né(e) le 07-06-2004 à Zug
Avatar de l’utilisateur
lady1980
 
Messages: 993
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 11:00 pm
Localisation: broye vaudoise
Medals: 1
Dinosaure (1)


Retourner vers Coup de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités