à la Poste.....

Les bouchons, votre belle-mère, vos voisins? Vous êtes de mauvaise humeur?

à la Poste.....

Messagede Athena » Lun Mai 02, 2011 12:59 pm

Ca fait depuis février 2008 que j'ai déménagé, j'ai fait mes changements d'adresse, fais suivre mon courrier et tutti quanti..... mais malgré tout ça et malgré le fait d'en avoir parlé directement à ma poste + fais des courriers, des courriers et paquet arrivent toujours à mon ancienne adresse, chez mon EX :con: :con: au lieu soit de faire suivre chez moi ou retourner à l'expéditeur. Et bien sûr, mon ex se fait un plaisir à garder ce que je commande sans me les donner :perplexe: :perplexe: :perplexe:

La première fois, c'était de ma faute, j'ai commandé des livres sur un site et j'ai pas vu que c'était encore mon ancienne adresse (j'ai jamais vu la couleur des livres mais payé la facture) et là j'ai fait un achat sur ricardo chez un client chez qui j'avais apparemment déjà acheté qch et lui envoie à mon ancienne adresse alors que sur la confirmation d'achat, il y a mon adresse actuelle !!!!
:bobo: :bobo: :bobo: :bobo: :bobo:
Athena
 
Messages: 2000
Inscription: Mar Juin 05, 2007 11:00 pm

Re: à la Poste.....

Messagede Mar » Lun Mai 02, 2011 7:32 pm

N'importe quoi.

Et là ton ex refuse encore de te donner le paquet ?
http://www.myspace.com/marjo1980
Liam né(e) le 24-08-2006 à MorgesLeo né(e) le 18-09-2001 à Morges
Avatar de l’utilisateur
Mar
 
Messages: 11309
Inscription: Sam Juil 09, 2005 11:00 pm
Localisation: Quelque part en Suisse
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: à la Poste.....

Messagede Athena » Lun Mai 02, 2011 7:39 pm

oui, il garde et me donne rien..... bon rien ne m'étonne à part le fait que la poste continue à livrer là bas au lieu de retourner à l'expéditeur.
Athena
 
Messages: 2000
Inscription: Mar Juin 05, 2007 11:00 pm

Re: à la Poste.....

Messagede chrisnad » Lun Mai 02, 2011 8:11 pm

Ben je ne vois pas la responsabilité de la Poste si le gars envoie le colis à l'ancienne adresse.

Si tu as fait ton changement d'adresse, le courrier ainsi que es colis sont sont transférés à la nouvelle adresse pendant une année; ensuite si sur les colis il y a toujours l'ancienne adresse c'est soit ils peuvent être distribués à cette adresse soit retournés à l'expéditeur.

Je suis désolée pour toi mais vu ce qui est écrit je ne vois pas pourquoi tu es fâchée avec la Poste. :fleur:
Mini-miss né(e) le 13-02-2012 à Maxi-miss né(e) le 26-01-2007 à
Avatar de l’utilisateur
chrisnad
 
Messages: 3360
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 11:00 pm

Re: à la Poste.....

Messagede Athena » Lun Mai 02, 2011 8:28 pm

ben je suis fâchée car je comprends pas pourquoi ils livrent à une adresse où une personne ne s'y trouve pas ?? que ça n'arrive pas chez moi, je comprends, ça fait 3 ans. Y aura toujours qun qui va envoyer qch à une ancienne adresse, rien qu'au travail, tout nous revient en retour car la personne n'est plus à cette adresse.... d'autant plus que mon nom n'est plus sur la boîte
Athena
 
Messages: 2000
Inscription: Mar Juin 05, 2007 11:00 pm

Re: à la Poste.....

Messagede chrisnad » Lun Mai 02, 2011 8:34 pm

Tu as le même nom de famille que ton ex ? ou tu as repris ton nom de jeune fille?
Si tu as le même nom que ton ex, que ça va à l'adresse où il vit, je suis désolée de te dire que le problème ne vient pas de la Poste.

Ce n'est vraiment pas évident (pour ne pas dire impossible) pour un factueur de savoir pour chaque client les spécialités, je suis vraiment désolée pour toi et je te souhaite de pouvoir récupérer ce colis le plus vite possible. :kiss:
Mini-miss né(e) le 13-02-2012 à Maxi-miss né(e) le 26-01-2007 à
Avatar de l’utilisateur
chrisnad
 
Messages: 3360
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 11:00 pm

Re: à la Poste.....

Messagede Athena » Lun Mai 02, 2011 8:46 pm

j'ai malheureusement le même nom mais pas le même PRENOM :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

et non je ne vais pas récupérer mon colis
Athena
 
Messages: 2000
Inscription: Mar Juin 05, 2007 11:00 pm

Re: à la Poste.....

Messagede chrisnad » Lun Mai 02, 2011 8:54 pm

Je te comprends tout à fait; mais il y a aussi des clients qui râlent parce que le facteur n'a pas laissé le colis à l'adresse indiqué parce que leur nom n'y était pas mais il y a le frère ou je ne sais quoi avec le même nom qui habite. le client répond : Oui mais mon frère a le même nom de famille que moi il avait qu'à le mettre chez lui mon colis.
Et dans ton cas c'est le contraire.
Je te conseille de faire une réclamation à La Poste, tu auras une réponse et si possible ça ne se refera pas. :fleur:
Mini-miss né(e) le 13-02-2012 à Maxi-miss né(e) le 26-01-2007 à
Avatar de l’utilisateur
chrisnad
 
Messages: 3360
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 11:00 pm

Re: à la Poste.....

Messagede Athena » Lun Mai 02, 2011 9:00 pm

j'ai déjà informé la poste, 2x mais là je vais surtout réclamer à celui qui a envoyé à la fausse adresse alors que mon adresse actuelle était mentionnée, en espérant qu'il me renvoie l'article. tu perds un temps fou à faire les changements d'adresse, etc.... et ca ne sert à rien pour finir...... c'est vraiment frustrant
Athena
 
Messages: 2000
Inscription: Mar Juin 05, 2007 11:00 pm


Retourner vers Coup de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités