contre mon ex, encore et toujours....

Les bouchons, votre belle-mère, vos voisins? Vous êtes de mauvaise humeur?

contre mon ex, encore et toujours....

Messagede Athena » Sam Fév 26, 2011 9:44 am

je vais me lâcher sur ce forum, désolée pour vous !!!

Mon fils est parti hier chez son papa, il allait bien. Il a eu une angine à streptocoque il y a deux semaine mais ça passé.

Ce matin je reçois un téléphone de mon ex, qui me gueule dessus et ne me laisse pas en placer une, comme d'hab (super communication). Il me dit qu'il en a marre qu'il soit tout le temps malade chez lui (et j'avoue que fiston tombe souvent malade quand il doit aller chez son père), que je suis une mauvaise mère et que je l'habille pas assez (un collant, un jeans, un t-shirt, un pull à col roulé et encore un pull), qu'il n'a pas la carte de l'assurance (j'avais déjà téléphoné à l'assurance qui ne fournisse pas d'autres carte), il a une copie de la carte. bref, fiston a vomi toute la nuit chez lui et c'est de ma faute :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

comme déjà mentionné, fiston n'a pas envie d'aller chez son papa et je me demande si c'est une réaction et qu'il est stressé ? si c'est pas ça ben ma foi j'y peux rien s'il tombe malade quand il est chez son papa quand même.

Je perds mon temps à me justifier par rapport à ses attaques et fausses allégations et ça me pourrit la vie et du coup maintenant je ne suis pas bien et pas tranquille par rapport à fiston :peur: :peur: :peur:

Je ne sais plus comment réagir. J'ai pas pu en placer une, ni l'informer qu'il a eu une angine. J'ai dû bouclé le téléphone car il continuait ses insultes à mon égard et rien par rapport à notre fils.

J'EN AI MARREEEEEEEEE, MARRE ET MARRE :bobo: :bobo: :bobo:
Athena
 
Messages: 2000
Inscription: Mar Juin 05, 2007 11:00 pm

Re: contre mon ex, encore et toujours....

Messagede piglet » Sam Fév 26, 2011 10:20 am

je te comprends....


ton fils fait apparemment des réactions très fortes car il n'a pas envie d'y aller...

peut être tu pourrais lui écrire une lettre pour lui expliquer, vu que tu ne peux pas en placer une?

ou alors essayer la CNV avec ce monsieur, je te l'accorde, très grand défi.
mais ça fait des miracles....

en tous cas, courage et ne culpabilise pas, tu n'as rien à te reprocher!!!

:inlove:
Avatar de l’utilisateur
piglet
 
Messages: 4467
Inscription: Mer Mar 14, 2007 12:00 am
Localisation: Baulmes (VD)

Re: contre mon ex, encore et toujours....

Messagede Athena » Sam Fév 26, 2011 10:31 am

je ne suis pas parfaite mais par rapport à ce qu'il me reproche, je ne peux pas accepter. c'est quoi CNV ?? :perplexe: :perplexe:

lui écrire c'est impossible, je l'ai déjà fait et c'était pareil, mauvaise mère et j'en passe.....

pourquoi ne se concentre t'il pas sur son fils au lieu de perdre son temps à me cracher contre, moi pas comprendre ?
Athena
 
Messages: 2000
Inscription: Mar Juin 05, 2007 11:00 pm

Re: contre mon ex, encore et toujours....

Messagede piglet » Sam Fév 26, 2011 11:29 am

communication non violente.

d'ailleurs je peux te conseiller un bouquin. cessez d'être gentil, soyez vrai!

il faudra bien trouver un moyen de communiquer, au moins pour votre fils.
Avatar de l’utilisateur
piglet
 
Messages: 4467
Inscription: Mer Mar 14, 2007 12:00 am
Localisation: Baulmes (VD)

Re: contre mon ex, encore et toujours....

Messagede Athena » Sam Fév 26, 2011 11:34 am

oui mais moi j'aime pas gueuler et c'est ce qu'il veut. maintenant je me laisse pas faire mais on peut pas communiquer quand même. j'ai tout essayé..... peut être qu'avec le temps ça se calmera...
Athena
 
Messages: 2000
Inscription: Mar Juin 05, 2007 11:00 pm


Retourner vers Coup de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron