Prise en charge orthodontie est social

Les bouchons, votre belle-mère, vos voisins? Vous êtes de mauvaise humeur?

Prise en charge orthodontie est social

Messagede SERENITE » Jeu Fév 17, 2011 12:09 pm

J'appelle l'orthodontiste qui lui me dit gros soucis avec ceux qui sont au social et le dentiste conseil jusqu'à 8 mois pour traiter une carrie qui au final aura bien dégénéré. Je lui parle de mes doutes sur l'envoi réel du dossier par le social au dentiste conseil et il me dit qu'il a déjà entendu ça.

Par contre il me donne le nom du dendiste conseil, et après m'être fait ballader de no en no au CHUV j'ai enfin le St Graal et le numéro du dentiste conseil.

Je l'appelle et là ho miracle il n'a rien reçu en 2010 donc aucun dossier en attente.

Que faire demander par écrit une lettre au social qu'il ne confirme la date de l'envoi des 2 demandes vu qu'ils ont eu le culot de me dire que la demande de décembre 2009 avait été perdue par le dentiste conseil ? ou direct écrire à un journal.

Si j'avais su avant j'aurai négocier avec l'orthodontiste pour commencer le traitement et essayer de payer chaque mois déjà un peu et pas perdre 14 mois, il y avait urgence à l'époque et maintenant le montant risque d'être bien pire.

Là mes craintes se confirment est-ce que le social a réélement envoyé le dossier ?

Est-ce une politique volontaire de leur part ?

Au final 14 mois que la situation se dégrade et au final le montant sera encore plus important. Il y en avait pour 2 ans de traitement à faire. Combien maintenant et pour quel prix ?



.
SERENITE
 

Retourner vers Coup de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron