[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
procreation.ch • Afficher le sujet - A la Mig***

A la Mig***

Les bouchons, votre belle-mère, vos voisins? Vous êtes de mauvaise humeur?

Re: A la Mig***

Messagede ismalysa » Ven Fév 18, 2011 1:08 am

Ma pauvre Melle, heureusement que tu ne vis pas en asie tu aurais une attaque :-P , ici ce sont les jouet pret a jouer pret a jeter, pour les achats de vrais jouets, c est expedition a Kuala Lumpur dans les magasins toys r us qui eux ont des jouets aux normes .....
Pour en revenir au cas de la migroche, et bien c est ma maman qui fait les collections pour Ismael, je prends l exemple des dominos, Ismael est parti de la Suisse peut avant ses 3 ans, il ne connais pas vraiment son pays de naissance, et bien les dominos ont ete l occasion de bien visioner la Suisse et de situer grand-papa et grand-maman sur la carte :-D , et quelle fierte d exiber le jeu a ses copains, qui n ont jamais entendu parler de la suisse :-P
et les livres , ismael est passsione par la mer, et ses animaux, ils adorent les regarder et essaye meme de lire les commentaires sous les photos.
Il faut aussi dire que maman souffre enormement de l eloignement d avec ses petits enfants, alors faire ces collections, c est se rapprocher un peu, et quant vient l ete et que nous arrivons en Suisse pour les vacances, c est le bonheur pour ismael de decouvrir ces surprises.
Et pourtant, je suis de loin la nana qui suit tout betement, 3 ans et demi en asie sans doutes, continent de la sur-consommation :perplexe:
Certains jours on est insecte, d' autres le pare-brise
Avatar de l’utilisateur
ismalysa
 
Messages: 4247
Inscription: Sam Sep 24, 2005 11:00 pm

Re: A la Mig***

Messagede Mouse » Ven Fév 18, 2011 7:06 am

Pour mes enfants qui recoivent deux cadeaux par années (anniversaire ... et noel et encore parce que souvent je leur achete des habits ou autre) ... ils sont heureux de coller, imaginer, collectionner, apprendre à échanger (surtout qu''ils ont des problèmes de sociabilité).

Et chez nous ses jouets sont tous bien rangé ... les billes, les dominos et après ca sera le nanos ... et ils sont utilisés regulièrement.

Ici pas des problèmes des jeux Mcdo ... vu qu'on a pas le budget pour y aller.
Mouse maman de fuine, deux crevettes et d'une petite marmotte
Petite peste né(e) le 09-09-2007 à La princesse né(e) le 26-09-2004 à Le dragueur né(e) le 26-09-2004 à La fouine né(e) le 06-09-2002 à
Avatar de l’utilisateur
Mouse
 
Messages: 7667
Inscription: Mar Fév 24, 2004 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: A la Mig***

Messagede Toffsy » Ven Fév 18, 2011 9:20 am

Ben voilà...

Là où je n'ai pas tout compris, c'est qu'on me fait "gentiment" remarquer que je ne fais pas du tout d'effort pour la planète, alors que ce ne sont pas des jouets pire que d'autres et que en plus, moi qui fais déjà les courses presque que 1 jour par semaine et en plus tout au même endroit, sans user et abuser de sacs plastiques mais de sacs à commis que j'utilise à chaque fois, je trie mes déchets, j'économise l'électricité et pleins de petites choses encore et voilà, ce n'est évidemment jamais assez, mais c'est déjà un bon début, non ?

Alors il est clair que ça m'énerve que l'on "m'accuse" de polluer alors que là, je ne vois pas tellement où est le problème...

Bref, merci d'avoir enrichit ce poste de vos visions des choses et malgré la peufe par chez moi (qui n'est, soit dit en passant, pas le résultat de pollution :-P ) je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Toffsy
 
Messages: 4059
Inscription: Dim Déc 17, 2006 12:00 am
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: A la Mig***

Messagede maya73 » Ven Fév 18, 2011 10:01 am

J'aime bien ce post...

POur des 10 puissance - 9 , ils font bien parler d'eux... :-P

Perso je fais de mon fils un consomm acteur, son dicton, les nanos et la migros, tous des nigauds... :-D

Mais bon quand je reviens de la mig, il me dit maman, je sais que c'est du marketing, mais tu en as :-P ???

Voilà ,moi je suis pas trop pour les croisades tous azimuts, finalement, c'est pas non plus pour moi une catastrophe écologique en soi et ici ils s'amusent bien avec, les dominos aussi et ils sont bien rangés-- ( et on a bien appris...). Les billes dans la cour d'école, je trouve chouette, ça me rappelle bien des souvenirs... ;-)

J'ai pas mal de croisades écolos pour ma part, je suis très regardante,mais j'avoue celle n'en fait pas partie.. Des fois j'ai l'impression que c'est un peu trop .... et presque très "in" de refuser . pour le principe de se dire qu'on a fait un geste.. SI c'est avec tous les autres ok, je comprends très bien,mais des fois, c'est juste celui là et à côté on amnène son fils en voiture à l'école à 50 m.. vu et connu...

Je précise avant de me faire lyncher, :-D que ce n'est pas contre melle ou marshmallow que je dis ça hein..Je ne me sens pas otage,.parce que je vais pas à la mig pour ça, et que c'est pas la bringue à la maison... et qu'ils connaissent les règles du jeu...

Pour ce qui est d'être dangereux, ben euh, je vais devoir jeter tous les légos... ;-) ou les cailloux du jardin...
Avatar de l’utilisateur
maya73
 
Messages: 7298
Inscription: Dim Juil 15, 2007 11:00 pm

Re: A la Mig***

Messagede Nanouch » Mer Fév 23, 2011 1:46 pm

Gros coup de gueule aussi.... suis allée faire mes courses aujourd'hui, mercredi jour spécial Nano :etoile: ... normalement je vais le vendredi, mais voilà j'ai voulu faire plaisir à ma puce...

Alors non seulement j'en ai eu pour une demi-heure de queue car beaucoup de monde en plein midi et sont pas fichus d'ouvrir plus de caisses... mais en plus, arrivés à la caisse, on me dit que non, y'en a déjà plus :bobo:

Merci Migro !!! Ma puce qui n'arrête pas de dire qu'à la migros ils sont gentils car ils donnent des nanos.. .benh là elle va savroi qu'à la migros on se fout de nous et qu'ils sont pas si gentils que ça :no:

Franchement, ils abusent :etoile:
Habits pour bébé, grossesse, etc, aller voir mon blog http://nanouch.blog4ever.com/blog/index-274787.html

[url=http://www.reglette-signature.info]
Tit bouchon né(e) le 09-10-2008 à Tite puce né(e) le 28-07-2005 à
Avatar de l’utilisateur
Nanouch
 
Messages: 2965
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 12:00 am

Re: A la Mig***

Messagede Melle » Mer Fév 23, 2011 2:23 pm

C'est un CDC qui faut leur faire! Ils sont tellement fort qu'ils ont réussi à tous vous menez en bâteau. Une fois de plus ils ont réussi leur coup.... Je me réjouis de voir à la prochaine débilité, combien vont encore accourrir, collectionner et pleurer ensuite parce qu'ils sont trop méchants!
Les mystères de l'être humain.... :smoke:
Ni la richesse ni le savoir ne permettent de lutter efficacement contre les excès humains./
L'imprévisible apparaît comme un défi scandaleux lancé à la face d'un monde dont le coeur bat chaque jour davantage au rythme des ordinateurs.
Melle
 
Messages: 7643
Inscription: Dim Fév 15, 2004 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: A la Mig***

Messagede Kikka » Mer Fév 23, 2011 3:20 pm

Ben moi ce matin, la gentille et adorable vendeuse m'a demandé combien j'avais d'enfants et m'a filé le bon nombre de Jocker ! Je lui ai dit qu'elle était adorable et elle m'a dit qu'elle savait que ça faisait de bagarres s'il y en avait pas assez :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Kikka
 
Messages: 9383
Inscription: Lun Fév 20, 2006 12:00 am
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: A la Mig***

Messagede mashmallow » Mer Fév 23, 2011 3:22 pm

@Melle:chut,tu ne dois pas écrire des choses pareils,c'est pas bien!!!Tu dois écrire:"vous avez raison les filles,ils sont méchant à la migros,ils nous font un cadeau :bond: ,ils y ajoutent DES jokers :bond: et quand on va pour les jokers y'en a plus :bobo: Et comment je vais expliquer ça à mes pauvresenfantsquisontmalheureuxetquinontjamaisrien??????Hein comment???Bon allez mes petits chéris,je vais vous donner une bonne tartine de nutella pour vous consoler et gentille maman fera son possible pour vous trouver THE joker par n'importe quel moyen!"
Elle est pas belle la vie :bond: :bond: :bond:
Avatar de l’utilisateur
mashmallow
 
Messages: 372
Inscription: Ven Nov 21, 2008 12:00 am

Re: A la Mig***

Messagede maya73 » Mer Fév 23, 2011 3:25 pm

Bah moi j'y vais pas du tout pour ce genre de truc exclu, mais quand je commande au shop, je laisse venir, on lui en donne aussi.. je me concentre sur d'autres combats qui me semblent plus essentiels.. C'est pas non plus si méchants... quand on voit la débauche des cadeaux de Noel par exemple, c'est pas pire pour moi..

bref ici ils s'amusent bien avec , sans plus, ils connaissent les règles et surtout je lui ai dit la toute relativité de ce phénomène... :-D

Mais bon je m'enerve pas ni dans un sens ni dans l'autre, c'est pas bon pour ce que j'ai ... :-D
Avatar de l’utilisateur
maya73
 
Messages: 7298
Inscription: Dim Juil 15, 2007 11:00 pm

Re: A la Mig***

Messagede maya73 » Mer Fév 23, 2011 3:26 pm

Ah le nutella c'est pas permis non plus dans les croisades écolos ???? :-P :fleur:
Avatar de l’utilisateur
maya73
 
Messages: 7298
Inscription: Dim Juil 15, 2007 11:00 pm

Re: A la Mig***

Messagede mashmallow » Mer Fév 23, 2011 3:31 pm

Avatar de l’utilisateur
mashmallow
 
Messages: 372
Inscription: Ven Nov 21, 2008 12:00 am

Re: A la Mig***

Messagede maya73 » Mer Fév 23, 2011 3:37 pm

oui moi pas comprendre, blonde fatiguée et des fois je prends les nanos ... :-P

Je trouvais juste ton raccourci un poil, euh un poil voilà quoi..

Bon ici pas de nutella, mais c'est parce que je mangerais tout le pot... :-P :fleur: non c'est aussi parce que je suis une méchante maman qui interdit plein de choses pas bonnes à ses enfants... ;-)

Ah et moi pas traité d'écolo mais parlé de croisade écolo selon certaines réponses...

Et moi ja'ssume ma fibre écolo , pour plein d'autres choses, c'était pas une insulte...
Avatar de l’utilisateur
maya73
 
Messages: 7298
Inscription: Dim Juil 15, 2007 11:00 pm

Re: A la Mig***

Messagede mashmallow » Mer Fév 23, 2011 3:46 pm

J'avais bien compris maya!
J'assume aussi,mais je n'aime pas le raccourci sur CE post là!
Bref,vivement mercredi prochain,y'aura du nouveau sur ce post :-D
Avatar de l’utilisateur
mashmallow
 
Messages: 372
Inscription: Ven Nov 21, 2008 12:00 am

Re: A la Mig***

Messagede wooki2 » Mer Fév 23, 2011 3:49 pm

vous avez vu sur anibis il y en à qui vend sa collection complète mm avec celui d'aujourd'hui pour attention:
minimum 200.-!!!!! :peur:
mini puce né(e) le 13-07-2007 à maxi puce né(e) le 31-07-2003 à
Avatar de l’utilisateur
wooki2
 
Messages: 598
Inscription: Lun Juil 26, 2010 8:55 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: A la Mig***

Messagede maya73 » Mer Fév 23, 2011 4:01 pm

En même temps je trouve l'énervement contre cette opération marketing un poil démesurée aussi...
On dirait presque que c'est bien vu , très consom-acteur de s'insurger là contre..

Perso je trouve pas qu'il y ait de quoi affoler les foules non plus...
Avatar de l’utilisateur
maya73
 
Messages: 7298
Inscription: Dim Juil 15, 2007 11:00 pm

Re: A la Mig***

Messagede Melle » Mer Fév 23, 2011 5:36 pm

Ni la richesse ni le savoir ne permettent de lutter efficacement contre les excès humains./
L'imprévisible apparaît comme un défi scandaleux lancé à la face d'un monde dont le coeur bat chaque jour davantage au rythme des ordinateurs.
Melle
 
Messages: 7643
Inscription: Dim Fév 15, 2004 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: A la Mig***

Messagede Toffsy » Mer Fév 23, 2011 5:42 pm

Melle, tu vas être fière de moi, j'ai décidé que le prochain jeu gnagna mania je le ferai pas :bravo:
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Toffsy
 
Messages: 4059
Inscription: Dim Déc 17, 2006 12:00 am
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: A la Mig***

Messagede marmelade » Mer Fév 23, 2011 11:08 pm

y'a une pétition qui circule vers chez moi :-D
pas encore beaucoup de signatures mais n'hésitez pas :bye:
http://www.akademia.ch/politics/phpPeti ... petition=4

quant à ma fille, elle est très contente des nanos offerts par sa grand-maman, et moi j'avoue avoir eu un certain plaisir à mettre le nano dans sa fusée :oops:
Miss E. né(e) le 14-09-2013 à Genève HUGProf B. né(e) le 16-06-2009 à Genève HUGLady C né(e) le 27-04-2006 à Genève HUG
Avatar de l’utilisateur
marmelade
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Nov 02, 2005 12:00 am
Localisation: Genève

Re: A la Mig***

Messagede Oiseaublanc » Jeu Fév 24, 2011 4:49 am

nano, bracelet, domino... j en ai fait aucun... et pourtant elles ont eu la collec complete des dominos... et le dernier inventaire des bracelets etait a 3 chiffres... et les nanos... sais meme pas combien elles ont en... j ai meme vu la fusée...


par contre les 2 albums de vignette ca j ai fait... car je trouvais instructif
Oiseaublanc
 

Re: A la Mig***

Messagede SERENITE » Jeu Fév 24, 2011 8:23 am

Dans ce cas faudrait aussi renoncer à la carte Cumulus, perso je suis très heureuse d'avoir régulièrement 30.-- en bons qui m'aident bien dans mon maigre budget.

Faut pas rêver que se soit la carte Cumulus ou les Nanos c'est fait pour fidéliser la clientèle.

Après on a pas une arme sous le nez, et nous sommes adultes.

A chacun de faire comme sa conscience lui dicte.

Quand jétais enfant, dans des lessives il y avait un cadeau et nos mamans n'ont pas fait un tel foint, pareil aussi pour les céréales y'a très souvent un jouet.

Je peux vous dire que les miens sont très heureux avec les Nanos, tout en sachant qu'ils n'auront pas la collection complète ni les spéciaux à moins que quelqu'un de ma famille fasse des courses le bon jour. Je continue à faire mes courses que se soit à la Migros ou au Aldi. Et si une dame devant moi me propose ses nanos j'accepte avec grand plaisir.
SERENITE
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coup de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron