Garderie

Les bouchons, votre belle-mère, vos voisins? Vous êtes de mauvaise humeur?

Garderie

Messagede Kakine » Jeu Jan 20, 2011 3:23 pm

J'ai inscrit mon fils à la garderie à ses 6 mois pour la rentrée 2011 donc 2 ans avant !!! J'ai appelé la garderie pour voir où cela en était et ben pas de place les jours où je travaille. Il reste une journée et des après-midi. Cela ne va pas du tout. Enfin, c'est la M....
Un gros CDG qui fait du bien !!!
A quand une société où on pourra placer sans problème ses enfants pour aller travailler ... grrrrrrrrrrrrrrrrr ...

:bobo: :bobo: :bobo:
Petit né(e) le 08-12-2008 à Petite né(e) le 28-09-2004 à
Avatar de l’utilisateur
Kakine
 
Messages: 3089
Inscription: Ven Fév 18, 2005 12:00 am
Localisation: Banlieue lausannoise

Re: Garderie

Messagede crouille » Lun Jan 24, 2011 11:11 pm

Courage, j'ai été confrontée au même problème. Enfin, Joya a sa place en crèche depuis septembre dernier, à 3 ans donc !!!, mais voilà que notre proprio nous met dehors de notre appart pour y mettre sa petite-fille, du coup, on perd cette place dès la rentrée prochaine car surtax si on n'habite plus la commune et financièrement on ne pourra pas suivre. En plus, on avait pré-inscrit BB2, tout est à recommencer :bravo:
Peur de mettre de l'essence dans votre voiture diesel, j'ai la solution, plus d'info par MP
*******************************************************
Heureuse maman de deux petites puces <3 <3 <3
Jessie né(e) le 05-04-2011 à GenèveJoya né(e) le 01-09-2007 à Genève
Avatar de l’utilisateur
crouille
 
Messages: 5905
Inscription: Mer Juin 01, 2005 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Garderie

Messagede Meringue » Mar Jan 25, 2011 11:04 am

Pfffffff, je comprends ton agassement, j'ai aussi attendu longtemps (inscription faite quand j'étais enceinte de 3 mois du grand, j'ai eu la place plus de 3.5 ans après...). Mais bon, le positif, c'est que j'avais le 2ème qui était né entre-temps et que j'ai pu avoir deux places :-D :bobo:
LA VIE EST INFINIMENT PLUS ENRICHISSANTE QUAND ON Y PRÊTE ATTENTION. OUVREZ L'OEIL ET VOUS VERREZ SA BEAUTE.
D.G. number two né(e) le 02-09-2004 à D.G. number one né(e) le 18-05-2002 à
Avatar de l’utilisateur
Meringue
 
Messages: 45231
Inscription: Lun Mar 01, 2004 12:00 am
Localisation: assise sur ma chaise, devant mon écran
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)


Retourner vers Coup de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron