♥♥♥ Un appel aux mamans pour les enfants ♥♥♥

Vous êtes heureux? Quelque chose vous a fait chaud au cœur?

♥♥♥ Un appel aux mamans pour les enfants ♥♥♥

Messagede nanie66 » Jeu Nov 24, 2011 8:12 am

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas où poster ce message.. mais comme c'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont concernés et que je peux dire que c'est un vrai coup de coeur, j'ai pris la décision de poser ici.
Si cela devait être un problème pour les modératrices, alors merci de me le faire savoir, pour que je puisse déplacer..

bonjour à toutes et à tous,
l'association "Le Monde des Enfants" organise et envoie des cartons "Bonheur" pour les fêtes de fin d'année aux familles en difficultés financières.

A ce titre, cette année, elle souhaite intégrer à cette Action, 5 familles de plus.

Alors je vous pose, ici, 2 questions :

1° connaissez-vous des familles dans le besoin, dans ce cas, sans nous en dire 30 lignes, veuillez nous envoyer leurs coordonnées qui resteront confidentielles sur lemondedesenfants@bluewin.ch d'ici au 10 décembre 2011.

Dès lors, le 11 décembre, nous ferons une sélection pour que des familles bénéficient de nos cartons "Bonheur" en plus de nos membres.

2° pour "Garnir" les cartons, nous recherchons activement, comme chaque année, des mamans et familles qui ne sont pas dans le besoin et qui souhaiteraient participer à cette action.

A ce titre, vous pourriez acheter un petit cadeau pour l'un ou l'autre des enfants de nos familles concernées. Si cela vous intéresse, nous vous feront part des prénoms, âge et sexe de l'enfant pour que vous puissiez choisir et vous pourrez dès lors, il faudra nous faire parvenir votre cadeau d'ici au 17 décembre au plus tard.

D'avance, nous vous remercions de votre éventuelle participation dans l'une ou l'autre de nos 2 demandes et pour toutes celles qui souhaitent de plus amples renseignements ou participer - merci de nous contacter via notre adresse mail : lemondedesenfants@bluewin.ch

Bonne journée à toutes et à tous
Image
http://mondedesenfants.blog4ever.com/bl ... 40262.html
Dernière édition par nanie66 le Mer Nov 30, 2011 12:37 pm, édité 3 fois.
Des créations perso : http://diginath.com
Avatar de l’utilisateur
nanie66
 
Messages: 213
Inscription: Mer Oct 29, 2008 12:00 am

Re: Un appel aux mamans pour famille dans le besoin

Messagede Poumpie » Jeu Nov 24, 2011 11:40 am

Il s'agit d'une association et non pas de "publicité" avec des achats à faire.

Bravo à eux pour cette action en tout cas :inlove:
E.T. né(e) le 04-06-2011 à GeneveS.T. né(e) le 07-08-2004 à Genève
Avatar de l’utilisateur
Poumpie
 
Messages: 17262
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:00 pm
Localisation: Au bout du lac !
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Un appel aux mamans pour famille dans le besoin

Messagede nanie66 » Dim Nov 27, 2011 8:35 pm

Merci beaucoup !
Mais j'ai bien peur que cette année nous ne trouvions pas le soutien des autres familles/mamans comme les années précédentes ???? :perplexe:

Je me sens un peu triste pour nos familles, mais ce n'est pas grave, nous ferons ce que nous pourrons avec ce que nous avons et c'est déjà bien, non ?

En tout cas merci à toutes celles et ceux qui ont répondu via notre mail et merci à celles et ceux qui laisseront une trace de leur passage / lecture pour nous encourager. :merci:

bonne soirée
Nanie66
Des créations perso : http://diginath.com
Avatar de l’utilisateur
nanie66
 
Messages: 213
Inscription: Mer Oct 29, 2008 12:00 am


Retourner vers Coup de coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron