à la recherche de bénévole

Vous êtes dans le besoin? Vous êtes en mesure d'aider ceux qui le sont? Ce forum est à votre disposition pour toute forme d'entraide

à la recherche de bénévole

Messagede wooki2 » Mar Juin 11, 2013 7:11 am

bonjour à tous, je me permet de venir mettre un petit message ici, peut être que certain d'entre vous serait interessé, pour venir nous donnez un coup de main!

pour l'histoire, comme certaine d'entre vous le savent mon frère à adopter un petit garçon au Népal, suite à cette belle aventure avec ma belle soeur ils ont créer une association pour aider les enfants la-bas, (l'association parraine déjà une quinzaine d'enfants)
du coup en parallèle, nous sommes en train de mettre sur pied la première édition de l'Humanitrail des Diablerets.
Course de montagne avec course pour les enfants et animations pendant la journée (maquilleuse,clown, chateau gonflable, jacky laggere...)

du coup nous sommes à la recherche de bénévoles pour cette journée qui sera sous le signe des enfants et de la solidarité, elle se déroulera le samedi 21 septembre, mais il y aura une équipe de bénévole le vendredi soir, le samedi et le dimanche

si ca vous tente de faire partie de ce projet vous pouvez écrire un mail à mon mari alex_uldry@ bluewin.ch (sans l'espace après @ ) qui vous enverrez les documents avec les infos
chaques bénévoles recevra un sac pendant la journée pour le repas, et courant 2014 il y aura un petit diner pour remercier tout le monde

si vous voulez aller faire un petit tour sur le site n'hésiter pas
www.humanitrail.com

voilà merci de m'avoir lue et bonne journée
mini puce né(e) le 13-07-2007 à maxi puce né(e) le 31-07-2003 à
Avatar de l’utilisateur
wooki2
 
Messages: 598
Inscription: Lun Juil 26, 2010 8:55 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: à la recherche de bénévole

Messagede wooki2 » Mar Juin 11, 2013 7:19 am

et bien sur je reste dispo pour toutes questions :fleur:
mini puce né(e) le 13-07-2007 à maxi puce né(e) le 31-07-2003 à
Avatar de l’utilisateur
wooki2
 
Messages: 598
Inscription: Lun Juil 26, 2010 8:55 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)


Retourner vers Solidarité et bons tuyaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron