Bourse permanente

Petites annonces de particuliers. Pas de publicité commerciale.

Bourse permanente

Messagede Couette-Couette » Mar Oct 17, 2017 11:02 am

Bonjour,

Je me permets de poster dans cette rubrique. J'estime que ce n'est pas commercial puisque je vais vous parler de bourse permanente entre parents. Si le modérateur estime que c'est malgré tout commercial, je lui laisse le soin de supprimer ce post.

Nous sommes un groupe de parents du côté de Fribourg, passablement frustrés de ne pas pouvoir participer aux bourses aux habits FRC (car occupation professionnelle et nos horaires ne sont pas compatibles avec les horaires des bourses proposées par la FRC). Nous avons donc décidé de lancer une bourse permanente, qui permet d'acheter et de vendre des habits de seconde main en ligne. Sur le modèle des bourses FRC, nous retenons un % sur les prix des ventes pour financer la publication du site et le matériel. Une petite partie de la "main d'oeuvre" est réalisée par des personnes en réinsertion professionnelle. Le reste des heures de travail (gestion de stock, envois, etc.) est fait bénévolement entre nous. Voilà pour le contexte :)

Vous trouverez donc notre projet sur le site : https://www.perlimpinpin.biz

Sur ce site, vous trouverez des vêtements de seconde main vendus de parents à parents. Vous pouvez également y vendre vos vêtements pour autant qu'ils soient en bon état. Vous trouverez toutes les infos dans la rubrique "conditions".

Voilà ! Dernière précision : nous sommes en phase-test... donc merci de votre indulgence... et comme précisé : tout ceci est fait bénévolement, en plus de nos jobs respectifs... donc nous traitons les commandes au plus vite mais parfois cela peut prendre quelques jours. On fait comme on peut hein :brave:

A dispo si questions :)
Une petite loutre venue avec les premiers flocons
Premier rdv le 17 juillet à 7SA, 6 mm de bonheur
2ème rdv le 24 août à 12SA, 6 cm !
Prochain contrôle le 28 septembre <3
ticker
Little boy né(e) le 25-02-2010 à FribourgPetite Loutre né(e) le 25-11-2005 à
Avatar de l’utilisateur
Couette-Couette
 
Messages: 3059
Inscription: Dim Juin 20, 2004 11:00 pm
Localisation: Fribourg

Retourner vers Achat, vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron