Rhoooo, vous aussi ça vous fait ça ?

Envie de partager vos expériences sur la coiffure, la mode, le maquillage, le relooking, le régime?

Rhoooo, vous aussi ça vous fait ça ?

Messagede héra » Jeu Déc 15, 2011 1:49 pm

Dîtes.....

Avant d'avoir mes enfants, je mettais la taille 36...

Mon poids d'avant grossesses était de 50 kg. Et là aujourd'hui (je viens de me peser exprès pour vous dire mon poids exact :-P ) j'en suis à 60 kg pile... Donc 10 kg de plus, c'est pas si terrible. J'aimerais bien les perdre un jour c'est clair....

Mais niveau habillage, c'est juste devenu la cata ! Je vous explique pourquoi : je suis obligée d'acheter des pantalons taille 42 :peur: mais ça c'est juste à cause de mes hanches qui se sont vachement écartées lors de mes grossesses. Donc pour pouvoir enfiler le pantalon jusqu'en haut, et qu'il puisse passer par les hanches, je suis obligée de prendre cette taille-là. Le 40, on oublie, c'est trop serré.

SAUF QUE une fois le pantalon en haut, il est archi-beaucoup-trop large au niveau du ventre. Je nage dedans ! Le seul endroit où il me va bien, c'est aux hanches évidemment. Du coup, je suis obligée de mettre une ceinture et de serrer à fond, sinon je perds à moitié mon pantalon !!

Et ensuite, j'ai perdu toute ma poitrine ! Je fais du 80A !!!! Dingue !! Une poitrine d'ado alors qu'avant je faisais un bonnet C !!!! C'est beau l'allaitement, je le nie pas, j'en garde de magnifiques souvenirs mais mes seins sont partis en même temps que le sevrage je crois...

Vous aussi ça vous fait ça ? J'suis toute difforme.

Y-a-t-il un régime spécifique pour perdre les hanches ou vu que comme ce sont les os qui se sont écartés je peux oublier ? Concernant la poitrine, je pense bien qu'il n'y a rien à faire...Faudra que je m'habitue à avoir de malheureux gants de toilette en guise de poitrine :-S

:merci:
Avatar de l’utilisateur
héra
 
Messages: 223
Inscription: Mer Mai 11, 2011 4:14 pm

Re: Rhoooo, vous aussi ça vous fait ça ?

Messagede Telsy » Jeu Déc 15, 2011 2:29 pm

Ici aussi, je suis passée de 48 à 59 kg (pesée hier) et suis bien contente et je veux en tout cas pas les perdre.
Mes seins n'étaient pas bien grand avant mais maintenant y'a plus rien. Pas à cause de l'allaitement, mais l'arrêt de l'allaitement trop brutal pour Jonas et Anaël.
Bon j'ai pas ce soucis de hanche et si c'est une question d'os, je vois pas comment y remédier, suis désolée...
Andy né(e) le 14-02-2010 à PayerneJonas né(e) le 20-07-2007 à PayerneAnaël né(e) le 20-07-2007 à Payerne
Avatar de l’utilisateur
Telsy
 
Messages: 22805
Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Rhoooo, vous aussi ça vous fait ça ?

Messagede Poumpie » Jeu Déc 15, 2011 3:47 pm

Alors par ici niveau seins, j'ai pas à me plaindre. Au contraire, sont plus grands qu'avant ma 1ère grossesse :-D

Niveau hanche, effectivement, à ma première grossesse j'ai été "élargie" et franchement, même si tu perds ton poids et que les os se remettent "un peu", je crois qu'ils se remettront jamais entièrement de l'écartement.

Pour le régime, s'il s'agit que de l'espacement de tes hanches, je crois pas que tu trouveras grand chose. Si c'est pour la perte de poids, là, tu as plein d'options (ww, Dukan, etc...) et c'est à toi de trouver celui qui te conviendra le mieux !
E.T. né(e) le 04-06-2011 à GeneveS.T. né(e) le 07-08-2004 à Genève
Avatar de l’utilisateur
Poumpie
 
Messages: 17262
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:00 pm
Localisation: Au bout du lac !
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Rhoooo, vous aussi ça vous fait ça ?

Messagede kikimy » Jeu Déc 15, 2011 4:02 pm

Pour les seins, il ne faut pas tout mettre sur le compte de l'allaitement... la grossesse en est aussi responsable! Mes copines qui n'ont pas allaité ont confirmé que même pour elles, ça avait changé.

Et pour les os, je peux pas te dire, mais moi je faisais moins de poids après ma première grossesse (bon, j'ai un peu de réserve), on est vraiment pas toutes égales.
P. S. né(e) le 24-02-2012 à EHC
Avatar de l’utilisateur
kikimy
 
Messages: 5897
Inscription: Ven Oct 24, 2008 11:00 pm
Localisation: altitude 850

Re: Rhoooo, vous aussi ça vous fait ça ?

Messagede kuona » Jeu Déc 15, 2011 5:14 pm

Moi je mettais du 38 avant ma première grossesse et depuis le premier accouchement je suis au 40. Poids stable depuis plus de 8 ans, bien que j ai perdu en muscle et gagne en graisse. Donc oui mon corps s'est modifie :bobo:
Et pour les seins, ben des vraies lavettes hors allaitement et grossesse
Barbidou né(e) le 19-07-2011 à barbabelle né(e) le 10-09-2008 à barbouille né(e) le 19-04-2007 à barbidur né(e) le 27-11-2003 à
Avatar de l’utilisateur
kuona
 
Messages: 5476
Inscription: Lun Aoû 22, 2005 11:00 pm
Localisation: suisse romande
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Rhoooo, vous aussi ça vous fait ça ?

Messagede Baraka » Jeu Déc 15, 2011 9:13 pm

J'aurais pu dire exactement ça il y a qques mois... Puis j'ai décidé de me reprendre en main. Incapable de faire un régime et de m'y tenir mais catastrophée par mon physique de bouteille Pe**ier, j'ai commencé à faire chaque jour des ptits exercices ciblés pr les hanches et les fesses :mdr: au début je n'ai vu aucun changement puis ptit à ptit mes rondeurs se sont un peu estompées et là je rentre à nouveau ds du 38, je fais 4kg de plus qu'avant ma toute première grossesse. Mais par contre si je compare à ce que j'étais lorsque j'ai rencontré mon Homme là je suis tout simplement horrifiée du changement et ma ptite gym n'y changera rien. Mon corps a qd mm bcp changé mais je me dis que c'est aussi le signe que j'ai porté mes 2 enfants et lorsque je doute que ces deux choses hurlantes soient bien issues de moi, je regarde mon corps et je me dis que oui il n'y a pas de doutes :mdr:

Pis faut pas oublier non plus que certains magasins de mode féminine ne sont pas du tt fait pr habiller les hanches "normales"...

Par contre, faut voir le bon côté des choses j'ai pris un bonnet de soutien-gorge et mes seins ne tombent pas (encore :mdr:) malgré deux allaitements longue durée.
"Découvrir ses faiblesses devant tous les amis donne de la force. Quand on essaye de planquer son côté minable, on vit dans la terreur d'être démasqué. Maintenant je me sens invincible et d'une très grande gentillesse" Hélène Bruller
Ronchonchon né(e) le 15-09-2006 à CHUVLaffaire né(e) le 03-09-2004 à CHUV
Avatar de l’utilisateur
Baraka
 
Messages: 7832
Inscription: Sam Mai 15, 2004 11:00 pm
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)


Retourner vers Esthetica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron