Blanchiment des dents

Envie de partager vos expériences sur la coiffure, la mode, le maquillage, le relooking, le régime?

Blanchiment des dents

Messagede Sandra12 » Mar Oct 04, 2011 8:04 pm

Qui a deja fait un blanchiment des dents?
Vous l'avez fait vous meme a la maison?
Ou chez le dentiste?

Ca coute cher?
Ca se passe comment?
Mon doudou d'amour, je t'aime à la folie.
Mon ptit lutin né(e) le 11-08-2005 à Genève
Avatar de l’utilisateur
Sandra12
 
Messages: 12217
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 11:00 pm
Localisation: Devant mon écran!
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Blanchiment des dents

Messagede Amy_Zabbel » Mar Oct 04, 2011 8:36 pm

Bonne idée de poste. Je dois appeler le dentiste demain pour ma grande et je pensais aussi demandé le prix.
Mes années de café-clope ont eu raison de mes dents si blanches :bobo: Maintenant que ça fait presque deux ans que j'ai arrêté et que je sais que plus jamais je recommencerai, j'ai qu'une envie, retrouver mes dents blanches d'antant !! Quand je regarde les photos de moi ado.. je pleure :cry:
ticker
"Petit Loupiot" W. né(e) le 29-12-2011 à "Tornade Blonde" C. né(e) le 29-06-2010 à "Son fiston" E. né(e) le 07-08-2004 à "Mon Lion" A. né(e) le 17-12-2003 à "Ma grande ado" L. né(e) le 01-06-2000 à
Avatar de l’utilisateur
Amy_Zabbel
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Nov 02, 2009 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Blanchiment des dents

Messagede Askia » Jeu Oct 06, 2011 1:22 pm

Je ne peux pas répondre à beaucoup de tes questions, mais je peux te conseiller de te renseigner auprès d'un dentiste (si possible un qui ne pense pas qu'à son porte-monnaie), même si tu le fais à la maison après.
J'ai demandé deux avis différents, le 1er m'a conseillé de le faire chez lui et le 2ème m'a dit qu'avec les dents que j'ai, il déconseille un blanchiment, car j'aurais d'énormes douleurs après et je ne supporterai plus ni le chaud ni le froid. Je précise que les 2 ont analysé ma dentition. Un ami l'a fait faire chez un dentiste et il ne supporte plus du tout le froid, car ses dents sont devenues très sensibles.
:fleur:
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. (Mère Teresa)
Plus la tristesse a creusé profond en votre coeur, plus ce coeur peut contenir de joie. (Khalil Gibran)
Avatar de l’utilisateur
Askia
 
Messages: 2348
Inscription: Ven Mai 14, 2004 11:00 pm
Medals: 1
Dinosaure (1)

Re: Blanchiment des dents

Messagede charlie » Dim Oct 16, 2011 9:10 am

pour blanchir les dents à la casa, une ou deux fois par semaine vous les brossez avec un peu de plax (truc pour les dentiers) ça blanchit bien. mais pas plus que 2 fois par semaine semble-t-il, sinon c'est pas terrible pour les dents
charlie
 
Messages: 1041
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:00 am


Retourner vers Esthetica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron