2-3kg

Envie de partager vos expériences sur la coiffure, la mode, le maquillage, le relooking, le régime?

2-3kg

Messagede Askia » Mar Mai 24, 2011 7:56 am

Coucou,

est-ce que parmi vous, il y a des personnes qui ont réussi à perdre les 2-3 kg, que vous désiriez voir disparaître ?
Avez-vous fait un régime particulier ? ou juste enlever certains aliments de vos habitudes alimentaires, si oui lesquels ? Avez-vous des conseils ?

Merci ;-)
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. (Mère Teresa)
Plus la tristesse a creusé profond en votre coeur, plus ce coeur peut contenir de joie. (Khalil Gibran)
Avatar de l’utilisateur
Askia
 
Messages: 2348
Inscription: Ven Mai 14, 2004 11:00 pm
Medals: 1
Dinosaure (1)

Re: 2-3kg

Messagede ranette » Mar Mai 24, 2011 1:30 pm

moi !! :fleur:
Au début de l'année mon objectif étais de perdre au moins 3 kg avant le mois de juin, j'ai diminué mes portions, mangé moins gras et moins de plat sce crème, arrêté le grignotage et mangé plus de légumes,par contre je mange de tout sans soucis, dès que j'ai eu perdu 2 kg j'ai commencé le sport, je fais de l'aquacycling et de la course à pieds, histoire de pouvoir maintenir mon poids actuel et raffermire le ventre et les fessiers . A la fin du mois je rajoute le roller à mes autres sports donc je pense pouvoir y arriver, il ne me reste plus que 400 gr à perdre pour arriver à mon objectif final,
le beau temps aide à perdre car tu peux manger fruits et légumes à volonté même en dehors des repas :-D .
Par contre il n'y a pas de miracle il faut plusieurs mois pour arriver à perdre sans reprendre. Il m'aura fallu 6 mois pour perdre juste 3 kg :peur: donc il faut de la patience et pouvoir changer ses habitudes alimentaires sans être frustrée.
courage à toi !!!
Esthéticienne diplômée indépendante
Produits Bio uniquement
http://www.delitdebeaute.ch
Dylan né(e) le 26-11-2006 à Hopital de RiazNoah né(e) le 04-07-2003 à Hopital de Riaz
Avatar de l’utilisateur
ranette
 
Messages: 4636
Inscription: Sam Avr 01, 2006 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: 2-3kg

Messagede Meringue » Mar Mai 24, 2011 4:05 pm

3 kg en quasi 2 mois, mais une belle intolérance au gluten en est la cause :-P

Les autres années, j'arrivais à perdre 2-3 kg assez rapidement (en vacances surtout lol), mais je les reprennais tout aussi vite. :bobo: Mauvaises habitudes :bobo:
LA VIE EST INFINIMENT PLUS ENRICHISSANTE QUAND ON Y PRÊTE ATTENTION. OUVREZ L'OEIL ET VOUS VERREZ SA BEAUTE.
D.G. number two né(e) le 02-09-2004 à D.G. number one né(e) le 18-05-2002 à
Avatar de l’utilisateur
Meringue
 
Messages: 45231
Inscription: Lun Mar 01, 2004 12:00 am
Localisation: assise sur ma chaise, devant mon écran
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: 2-3kg

Messagede Kikka » Mar Mai 24, 2011 8:22 pm

ah les 2-2kg qui tuent... Moi j'en ai pris 4 cet hiver :malade: . Normal, je finis tjr les trucs des gamins. Très très mauvaise habitude.
Là j'ai décidé de faire attention. Donc les restes c'est pour le compost et vive les fruits. Je vais aussi arrêter de me mettre à table le soir. On dine tous ensemble le midi, donc le soir je ne mange plus avec les enfants. Du coup ça évite les abus de fromage, de pains,... :-D Et je mange un youghourt fruit une fois les enfants couchés... Ca devrait marcher... Je ne vais peut-être pas perdre les 4, mais surement un peu.
Avatar de l’utilisateur
Kikka
 
Messages: 9383
Inscription: Lun Fév 20, 2006 12:00 am
Medals: 1
Patte blanche (1)


Retourner vers Esthetica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron