Mycose des ongles

Envie de partager vos expériences sur la coiffure, la mode, le maquillage, le relooking, le régime?

Re: Mycose des ongles

Messagede Delfi » Ven Mar 04, 2011 4:29 pm

en effet en pharmacie tu trouves ses "stylos" cela coûte ~ 40.-- ;-)
Cédrine né(e) le 15-05-2009 à Hôpital de la T´chauxCaroline né(e) le 06-01-2005 à Hô de La Chaux-de-FondsAudrey né(e) le 20-02-1998 à Hô de Yverdon-les-BainsMarjorie né(e) le 15-08-1994 à Hô de Nyon
Avatar de l’utilisateur
Delfi
 
Messages: 6196
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 11:00 pm
Localisation: la Tchaux
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Mycose des ongles

Messagede kikimy » Ven Mar 04, 2011 8:26 pm

Sur prescription médicale, tu peux avoir un produit qui s'appelle loceryl, c'est quand même plus efficace que les stylos et autre mais voilà, il faut passer par la case médecin avant. C'est assez long comme traîtement mais assez efficace si tu tiens le rythme.
P. S. né(e) le 24-02-2012 à EHC
Avatar de l’utilisateur
kikimy
 
Messages: 5897
Inscription: Ven Oct 24, 2008 11:00 pm
Localisation: altitude 850

Re: Mycose des ongles

Messagede zebelyne » Ven Mar 25, 2011 3:55 pm

ca va faire plus de 4 ans que je me tape une mycose au gros orteuil
ca a commence avec l onge qu il a fait une sorte de cloque et maintenant mon ongle et tout pas beau jaune :malade:
tu es oublige de voir un medecin j ai commence avec le verni mais ca n a pas fonctionne ensuite prise de sang et j ai pris des pillule super forte que peuvent endommager le foie si je ne me trompe pas c est pour cela que j ai du faire une nouvelle prise de sang un mois apres le debut du traitement pour controler que tout etait ok 4 ou 5 mois de traitement l ongle a arrete de pousser et un tout neuf a pousse dessous le tout vilain est tombe mais le souci que j ai eu c'est que la mycose et venu mange 1 mm du tout neuf j ai coupe au plus pres un mois sans traitement l envi de bebe etait trop fort pour refaire quelque mois de traitement et la mycose n as pas progressee je suis tombee enceinte de suite 2 mois apres la mycose avait attaquee l ongle entier voila j attends la fin de mon allaitement pour reprendre la guerre 8O/
une mycose peut tres vite progresser et ca peut etre douloureux
courage
Lennie né(e) le 06-11-2010 à Axelle né(e) le 13-05-2008 à
Avatar de l’utilisateur
zebelyne
 
Messages: 888
Inscription: Dim Mai 06, 2007 11:00 pm


Retourner vers Esthetica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron