Ici la crèche est fermée, mon papa travaille, la baby-sitter part en vacances, une amie du quartier part en vacances...

louva1972 a écrit:j'aurai aussi dit des voisins ouauprs d'autres mamans de la crèche?
tu es d'où des fois une copinaute pourrait te dépanner...?
Valoune a écrit:si j'avais été là je t'aurais dépanné, ne serait-ce qu'un jour.. mais on est en vacances.. on part...
suis désolée...
Nat a écrit:Chrisnad, si vraiment tu trouves personne, je veux bien te dépanner... C'est pas très pratique car ce n'est pas sur ton chemin... Mais si jamais.... Ou alors je peux dire à ton chef qu'il te donne congé![]()
Amy_Zabbel a écrit:Si tes dans la dèche, je te dépanne volontiers.
mymy a écrit:Je pars pas je t'aurai volontier dépanner mais je suis sur genève navré
j'espere que tu va vite trouver bisous
chrisnad a écrit:Nat a écrit:Chrisnad, si vraiment tu trouves personne, je veux bien te dépanner... C'est pas très pratique car ce n'est pas sur ton chemin... Mais si jamais.... Ou alors je peux dire à ton chef qu'il te donne congé![]()
![]()
Tu ne travailles pas ?
Alors si tu arrives à convaincre mon chef de me donner congé mais sans faire baisser mes heures (j'ai pas de réserve) ni mon salaire, ça m'arrangerait beaucoup
![]()
Je ne me rappelle plus exactement où tu habites, mais il me semble que ce n'est effectivement pas sur mon chemein, maisau cas où.![]()
Nat a écrit:
Non, j'ai 2 semaines de vacances... Dans mon job, c'est une période plutôt calme...
Je suis sur le plateau de Diesse... Donc de l'autre côté... Mais si jamais...
Quant à ton chef... Ben vu les conditions ci-dessus, aucune chance![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités