Maman de jour Cossonay-Penthalaz voire Nyon

Discussion de la garde d'enfant, l'organisation de votre famille, l'école, la garderie.

Maman de jour Cossonay-Penthalaz voire Nyon

Messagede crouille » Lun Fév 27, 2012 9:19 pm

Bonjour,

On cherche une solution de garde dès la rentrée 2012 pour Jessie qui aura 17 mois, rien dans la région où on habite ni sur mon trajet, c'est pourquoi on s'oriente dans la région où mon homme travaille ... Il prendrait le bateau avec sa fille (Chens-Nyon) et ça lui permettrait aussi d'en profiter un peu plus.

Connaîtriez-vous une personne de confiance région Cossonay, Penthalaz voire Nyon pour accueillir notre puce les jeudis et vendredis toute la journée ?

Merci d'avance pour votre aide ;-)
Peur de mettre de l'essence dans votre voiture diesel, j'ai la solution, plus d'info par MP
*******************************************************
Heureuse maman de deux petites puces <3 <3 <3
Jessie né(e) le 05-04-2011 à GenèveJoya né(e) le 01-09-2007 à Genève
Avatar de l’utilisateur
crouille
 
Messages: 5905
Inscription: Mer Juin 01, 2005 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: Maman de jour Cossonay-Penthalaz voire Nyon

Messagede cerise77 » Lun Mar 12, 2012 2:38 pm

Coucou !

Good luck sur la côte, il faut que tu t'inscrive sur ajema pour les garderies. Après suivant comment je peux la garder si j'ai un temps baisser. Le papounet me la dépose au passage. Si jamais... en solution tampon en attendant que tu trouve et avant l'arrivée du ou des de notre côté.
Ma témoin, elle a inscrit son bb EN aout l'année passée et elle n a toujours pas de place.....

Bisous bisous
Sweety né(e) le 05-10-2012 à
cerise77
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juil 04, 2011 9:56 am


Retourner vers Garde d'enfant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron