questions maman de journ agrée

Discussion de la garde d'enfant, l'organisation de votre famille, l'école, la garderie.

questions maman de journ agrée

Messagede chrisnad » Ven Aoû 19, 2011 11:08 am

J'ai une petite question.

Ma puce allait chez une maman de journ jusqu'à la fin de la semaine passée. Elle ne pouvait faire les trajets pour l'école, on a donc trouvé une autre solution. Elle va maintenant à la crèche.

Sauf que si du coup Noémie est malade, ce n'est pas possible, ni école ni crèche alors que chez la maman de jour c'était OK (ça dépend quoi bien entendu).
La maman de jour nous a proposé de nous la prendre en cas de besoin, donc vacances, maladie, etc... :inlove:
Est-ce que c'est autorisé d'avoir une maman de jour pour de l'occasionnel ? Doit-on refaire un contrat avec l'association ? Sachant que le réseau d'ici ne fait plus de nouveau contrat (problème d'argent) :bobo: ?
On pensait retourner chez elle pour bébé 2 et en trouvant quelqu'un pour faire les trajets mais vu que'ils ne font pas de nouveau contrat et qu'ils ont augmenté les tarifs en l'espace de 2 semaines je ne sais pas encore si ce sera possible. :bobo:

:merci: :merci:
Mini-miss né(e) le 13-02-2012 à Maxi-miss né(e) le 26-01-2007 à
Avatar de l’utilisateur
chrisnad
 
Messages: 3360
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 11:00 pm

Re: questions maman de journ agrée

Messagede kikimy » Ven Aoû 19, 2011 8:03 pm

Elle en pense quoi la maman de jour? Parce que par exemple, dans notre réseau, les mamans de jour font pas mal de "dépanne" un peu au black. Je crois que c'est autorisé si c'est occasionnel et non rémunéré, mais bon, au pire vous vous arrangez entre vous et le réseau n'en saura rien.
P. S. né(e) le 24-02-2012 à EHC
Avatar de l’utilisateur
kikimy
 
Messages: 5897
Inscription: Ven Oct 24, 2008 11:00 pm
Localisation: altitude 850


Retourner vers Garde d'enfant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités