Garder un enfant

Discussion de la garde d'enfant, l'organisation de votre famille, l'école, la garderie.

Garder un enfant

Messagede moutabaud » Ven Mai 27, 2011 7:13 am

Bonjour,

J'ai un petit garçon de 4 ans et garde 1 jour par semaine 1 autre garçon du même âge (notre petit voisin).

Mon enfant est assez calme, très pipelette et influençable par l'autre enfant qui, beaucoup plus vif, fait des choses comme quand je lui dit de ne pas faire un truc, il dit à mon fils en chuchotant de le faire pour que je l'engueule... ou des bêtises que mon fils n'aurait pas idée de faire comme quand il mange une madeleine, de l'émietter par terre sur le tapis en me regardant pour voir ma réaction et mon fils commence à reproduire les même bêtises à la garderie donc je commence à penser d'arrêter de garder ce petit voisin.

Oui mais voilà, mon fils me parle tous les jours de ce garçon, c'est son meilleur copain et me dit que le jour qu'il préfère c'est le jour où son petit copain vient à la maison donc je suis un peu dans l'ambarras, que feriez-vous? Peux-être que vos conseils m'aideront à prendre la bonne décision.

Petit précision, pour l'instant mon fils n'a pas de frère et soeur (On essaie en ce moment d'en avoir un) et tous les 2 commenceront l'école seulement l'année prochaine.

Merci de me dire ce que vous en pensez et à bientôt.

Stéphanie
moutabaud
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mai 27, 2011 7:01 am

Retourner vers Garde d'enfant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron