C est qui sonia grimm?

Discussion sur les derniers films, les lectures, les musiques que vous appréciez, les spectacles du moment.

Re: C est qui sonia grimm?

Messagede ladybird » Jeu Jan 19, 2012 9:02 pm

Je ne me connecte plus souvent non plus, mais juste un petit passage pour dire que Sonia Grimm est vraiment une très bonne chanteuse et mes enfants sont fans :inlove:
Nous allons à ses spectacles 2 fois par année. Elle est très accessible, les enfants peuvent toujours aller lui faire un bisou à la fin de son spectacle. :inlove:
Nous avons tous ses CD et ils tournent en boucle dans la voiture et à la maison. J'avoue aussi utiliser ses chansons en classe avec mes élèves, ils adorent tous aussi (7-8ans) :-D
Cela change d'Henri Dès et de Gaetan je trouve.

Voilà pour mon avis :kiss:
:inlove: Maman de 3 adorables trésors
Coxi-mini né(e) le 12-06-2008 à Coxi-minie né(e) le 12-06-2008 à Mini-coxe né(e) le 31-12-2005 à
ladybird

Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Messagede Amy_Zabbel » Ven Jan 20, 2012 1:02 pm

Elle a de beaux yeux bleus..et de jolis décolletés :-D
Mais elle chante juste, à toujours le sourire même quand on la croise à la migros ou au parc.. Et elle est adorable. Ma grande avait même eu un cours sur scène spécialement pour elle, après un spectacle aux fêtes de Genève :inlove: même si c'était il y a 8 ans, j'en garde un super souvenir. :-D :bravo:

Va falloir que j'y retourne avec les petiots :-D
Allergique au chat mais vous souhaitez un chaton ?
www.facebook.com/BigPawSiberianCats
ou bigpaw.ch
ticker
"Petit Loupiot" W. né(e) le 29-12-2011 à "Tornade Blonde" C. né(e) le 29-06-2010 à "Son fiston" E. né(e) le 07-08-2004 à "Mon Lion" A. né(e) le 17-12-2003 à "Ma grande ado" L. né(e) le 01-06-2000 à
Amy_Zabbel

Messagede Telsy » Mer Jan 25, 2012 2:10 pm

guspi a écrit:Pas de la pub ? ...

Même remarque..

et pour infos, il y a d'autres chanteurs suisses romands pour enfants :wink: lui, par exemple : http://www.gaetan.ch/actualites.php[/quote]
Ouiiiiiiiii nous on adore Gaétan !!![/quote]

et là pas de pub ???[/quote]
C'est pas une boutique... :perplexe:
Andy né(e) le 14-02-2010 à PayerneJonas né(e) le 20-07-2007 à PayerneAnaël né(e) le 20-07-2007 à Payerne
Telsy

Medals: 1
Patte blanche (1)
FC 6 SA né(e) le 11-09-2008 à

Messagede Florette » Jeu Jan 26, 2012 10:06 pm

Ils se tirent la bourre, c'est juste pathétique...
Florette

Messagede ismalysa » Dim Déc 15, 2013 11:42 pm

Ludilu a écrit:
kuona a écrit:Donc pas intéressant pour les garçons?

ben ça dépend... Ma fille n'a pas du tout croché (je crois qu'elle était déjà trop grande, à 5ans, pour ça :smoke:) et mon loulou n'a pas trop aimé non plus. Et j'avoue que je ne suis pas fan. C'est bien ce qu'elle fait mais bof, c'est pas mon truc.

Alors nous avons vu le spectacle aujourd'hui hui, ma maman nous a offert les billets , "grâce" au conseil d'une amie...
Alors perso 1 heure et demi de torture, je pense que n'importe quel crime aurait pu être avouer ce jour là, à l'écoute de ces chansons, un spectacle sans queue ni tête à moitié décousus , ma fille est restée de marbre tout le long, mon fils qui était clairement trop grand pour ce genre de spectacle à tout de même trouvé quelques moments "fun", bon je le soupçonne d'avoir voulu faire bonne figure devant sa grand-maman qui en achetant ces billets pensait lui faire vivre à lui et à sa sœur, un moment sympa...
Il en faut pour tous les goûts et je le respecte , la salle était quasi pleine , donc voilà je ne me fait pas de soucis pour elle sa petite entreprise ne connait pas la crise ;)
En résumer , la prochaine fois nous irons plutôt voir une sympathique pièce de théâtre à vidy, classique certe, mais là pas de mauvaise surprise ;)
Certains jours on est insecte, d' autres le pare-brise
ismalysa

Précédente

Retourner vers Culture,cinéma,lecture, TV, musique