Cours natation ou pas

On y parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques.

Cours natation ou pas

Messagede Nanouck » Sam Juil 26, 2014 7:35 am

Mes deux "petits" sont inscrits pour un cours de natation la semaine prochaine dans une piscine non couverte.

Sur le principe ils ont super envie de faire ce cours et s en réjouissent, mais voilà ils annoncent vraiment pas beaux la semaine prochaine et surtout pas chaud, le cours a lieu par tous les temps et aucun changement de date ou remboursement n est possible.

Mon deuxième avait fait ce même stage il y a 5 ans et pareil il faisait froid et déjà qu a l époque il détestait la piscine et avait peur de l eau cela ne l avait pas aidé bien au contraire.

Du coup suis un peu partagée pour la semaine a venir, leur faire faire le cours et préparer des habits bien chaud et des boissons chaudes pour les réchauffer après le cours, ou alors ne pas leur faire faire ce cours et perdre les 180.--d inscription (ils ne pourront pas le faire a un autre moment de l été car il ne me sera pas possible de repayer le montant de 180.-- cet été)

Que feriez vous dans cette situation ?
Ptit loulou né(e) le 12-03-2007 à Lausanneloulou né(e) le 25-06-2003 à LausanneGrand loulou né(e) le 02-11-1998 à Chêne-Bourg
Avatar de l’utilisateur
Nanouck
 
Messages: 12200
Inscription: Ven Fév 20, 2004 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Cours natation ou pas

Messagede kuona » Sam Juil 26, 2014 9:41 am

J'ai fait gamine des cours de natation en été à la piscine de la sarraz, on était seuls sous une pluie battante, j'ai adoré!
Barbidou né(e) le 19-07-2011 à barbabelle né(e) le 10-09-2008 à barbouille né(e) le 19-04-2007 à barbidur né(e) le 27-11-2003 à
Avatar de l’utilisateur
kuona
 
Messages: 5476
Inscription: Lun Aoû 22, 2005 11:00 pm
Localisation: suisse romande
Medals: 1
Patte blanche (1)


Retourner vers Le boudoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron