Vivre à Villeneuve sur VD, comment c'est?

On y parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques.

Vivre à Villeneuve sur VD, comment c'est?

Messagede Moranguito » Jeu Mai 22, 2014 12:08 pm

Bonjour,

Je cherche des renseignements sur cette ville ;)

Comment est-ce l'école? Il y a-t-il plusieurs places de jeux sympas? Est-ce qu'il y a une piscine ouverte en été? Et pour l'hiver, possibilité de faire de la natation pour les enfants?

Dites-moi tout! :)

Merci d'avance!
Il vaut mieux vivre ses rêves....que de rêver sa vie!!
Tesoro né(e) le 22-07-2013 à Bebita né(e) le 12-11-2007 à Bebito né(e) le 28-05-2006 à
Avatar de l’utilisateur
Moranguito
 
Messages: 4669
Inscription: Ven Sep 23, 2005 11:00 pm
Localisation: Lausanne City

Re: Vivre à Villeneuve sur VD, comment c'est?

Messagede Nanouck » Jeu Mai 22, 2014 1:32 pm

La seule question à laquelle je peux te répondre c'est qu'il y a une piscine au bord du lac, j'y suis allée plusieurs fois avec une amie, il y a bien longtemps.
Ptit loulou né(e) le 12-03-2007 à Lausanneloulou né(e) le 25-06-2003 à LausanneGrand loulou né(e) le 02-11-1998 à Chêne-Bourg
Avatar de l’utilisateur
Nanouck
 
Messages: 12200
Inscription: Ven Fév 20, 2004 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Vivre à Villeneuve sur VD, comment c'est?

Messagede Tiloulou » Jeu Mai 22, 2014 1:41 pm

Hello,

J'habite à Montreux, donc je ne peux pas te répondre pour l'école personnellement, mais je connais plusieurs personnes dont les enfants vont à l'école là-bas et ça se passe très bien.
Pour la natation, il n'y a pas de piscine couverte, mais une chouette piscine au bord du lac (avec accès au lac). Pour la piscine couverte, il faut aller à la Maladaire (entre Clarens et La Tour-de-Peilz - accès direct avec le bus depuis Villeneuve).
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient. Madame De Maintenon
Arthur né(e) le 13-07-2008 à VeveyLouis né(e) le 13-07-2004 à Vevey
Avatar de l’utilisateur
Tiloulou
 
Messages: 8184
Inscription: Lun Avr 25, 2005 11:00 pm

Re: Vivre à Villeneuve sur VD, comment c'est?

Messagede Sandie » Mer Mai 28, 2014 7:45 pm

J'habite pas très loin et j'y vais souvent car j'aime beaucoup me balader au bord du lac et ma BM y habite. Il y a une place de jeux sympa au bord du lac justement.
Pour l'école je connais quelques enseignants qui sont supers mais je n'en sais pas plus.
Moi je trouve le centre charmant, après il y a pas mal de circulation je crois vers les centres commerciaux mais comme partout maintenant.

Oui la piscine est sympa au bord du lac et il y a aussi une petite plage tout près où tu peux te baigner et avec une grande pelouse avec un endroit avec balançoire et toboggan.
maman comblée de 2 garçons
Avatar de l’utilisateur
Sandie
 
Messages: 5425
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 12:00 am
Localisation: Vaud
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)


Retourner vers Le boudoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron