Course Sierre-Zinal

On y parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques.

Course Sierre-Zinal

Messagede Askia » Lun Mai 06, 2013 3:20 pm

Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir cette course ?
Comment ça se passe au niveau de l'ouverture de la route ? Est-elle fermée durant un moment de la course ?
Est-il possible de regarder le départ et de monter ensuite à l'arrivée ?
Y a-t-il des endroits stratégiques où il faudrait être pour encourager les participants ?
Est-ce que Zinal est facile d'accès en 4 roues ou en 2 roues ?

Merci :fleur:
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. (Mère Teresa)
Plus la tristesse a creusé profond en votre coeur, plus ce coeur peut contenir de joie. (Khalil Gibran)
Askia

Medals: 1
Dinosaure (1)

Re: Course Sierre-Zinal

Messagede Symphonie » Lun Mai 06, 2013 4:09 pm

Askia a écrit:Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir cette course ?
Comment ça se passe au niveau de l'ouverture de la route ? Est-elle fermée durant un moment de la course ?
Est-il possible de regarder le départ et de monter ensuite à l'arrivée ?
Y a-t-il des endroits stratégiques où il faudrait être pour encourager les participants ?
Est-ce que Zinal est facile d'accès en 4 roues ou en 2 roues ?

Merci :fleur:

Zinal en poussette sans aucun soucis. On y a fait plusieurs fois des vacances et une des année j'avais mon petit loup de 7 mois. C'est très accessible les chemins à zinal. Aucun soucis.

La route est fermée en bas du col au moment des départs car les coureurs prennent un bout la route jusqu'à ce qu'ils bifurquent sur un chemin et montent jusqu'à Weisshorn.

Tu peux voir le départ et après prendre un car ou monter sans soucis pour voir l'arrivée. Tu as largement le temps.

Pour les encourager tu peux aller à Chandolin ou à Weisshorn ou encore à Zinal vers l'arrivée

Bisous

Symphonie
Symphonie heureuse maman comblée de trois adorables petits bouts ( 30.08.2001), (19.02.2003) et (01.12.2006)
Mon petit loup né(e) le 01-12-2006 à Mon grand né(e) le 19-02-2003 à VeveyMa grande né(e) le 30-08-2001 à Vevey
Symphonie

Localisation: Avec vue sur le Moléson et les Alpes Fribourgeoises.
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Retourner vers Le boudoir