[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3715)
procreation.ch • Afficher le sujet - qu'en pensez-vous ? femme de ménage

qu'en pensez-vous ? femme de ménage

On y parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques.

qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede SoSo » Lun Mar 11, 2013 1:25 pm

Je vous demande votre opinion sur une situation.

J'explique, je n'ai jamais eu de femme de ménage, malgré mon 100% et mes 2 enfants.

Depuis que j'ai emménagé avec mon compagnon, nous avons gardé sa femme de ménage.

Avant, elle avait donc été engagée lorsqu'il était en couple avec son ex. Après elle a continué alors qu'il était célibataire, et enfin, elle est encore là depuis que nous avons déménagé dans un nouvel appartement ensemble.

Comme j'ai des enfants, il lui avait donc dit qu'à partir d'une certaine date, elle ne pourrait plus venir quand elle voudrait ( 1 ou 2 fois par mois) aux jours qu'elle voudrait, car il fallait qu'on puisse s'organiser.

Elle a donc accepter 2 heures/semaine (variable en fonction du travail a faire) Elle a presque toute les semaine 5 chemise à repasser. Mais c'est tout. Elle sait que les t-shirt et le reste des vetements elle ne doit pas les repasser. Nous lui laissons sur l'étendoir, les chemises à repasser, et le reste elle est censé les plier et c'est tout.

- Ces 6 dernières semaines, j'ai remarqué qu'elle compte en moyenne 3 à 4 heure par semaine.
- qu'elle ne nettoie pas derrière les portes, car c'est moi qui ramasse "les moutons" et les jettent.
elle laisse trainer les produits de nettoyage sur la table à manger, l'éponge pleine d'eau dans l'évier, et ne fait pas tourner le lave-vaisselle.
- elle ne fait pas la chambre des enfants (poussière et les lits non faits)
- elle n'utilise pas les produits adéquat (nous avons du parquet partout et le bidon de produit à parque ne descend pas)
- souvent elle s'occupe des vetements de mon compagnon, mais laisse les miens sur l'étendoir.
- et pleins de petites choses qui me dérangent. Comme si mes enfants et moi on dérangeaient...

Ainsi, pour en avoir le coeur net, la semaine dernière j'ai laisser sur l'étendoir, pleins de choses :
- une quinzaine de t-shirt blanc
- 5 chemises
- des vetements à mes enfants
- des vetements à mon compagnon
- des vetements à moi
- des linges de cuisines

Et voilà le résultat :

elle a compté 4 heures, envoyé un sms à mon compagnon en disant que la semaine prochaine, donc cette semaine elle prenait congé.

Quand je suis arrivé à la maison

- lave-vaisselle n'avait pas tourné alors qu'il était plein
- les poubelles des salles-de-bains n'était pas vidées
- les lits de petits n'étaient pas fait
- elle a repassé les 5 chemises
- tous les t-shirt blanc de mon compagnon
- les vetements de mon compagnon
- les linges de cuisines (qui sont à la base à mon compagnon)
mais a mal plié (mis en boule pour certains) tous les vetements de mes enfants et les miens et les a posé dans un lieu différents que les affaires de mon compagnon.

comment dois-je le prendre ?

je me fais des idées ? sachant qu'on lui a rappelé en début d'année de ne pas repasser les t-shirt et le reste, mais que les chemises ?

elle a donc préféré "perdre" du temps à repasser des t-shirt, des linges de cuisine etc. que le reste :perplexe:

Sachant aussi qu'un jour je suis arrivé plus tôt du travail avec ma grande et qu'elle n'a même pas entendu qu'on était là, car elle parlait au téléphone avec ces écouteurs, et que dès qu'elle nous a vu, elle à raccroché et est partie.

qu'est-ce que vous en pensez ?
Soso,maman d'une petite puce arrivée un lundi de Pâques et d'un petit prince un jour de la fête des mères.
ticker
Pecorino né(e) le 10-05-2009 à GenèveBibouille né(e) le 28-03-2005 à Genève
Avatar de l’utilisateur
SoSo
 
Messages: 8207
Inscription: Lun Déc 27, 2004 12:00 am
Localisation: Dans notre cocon
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede Ludilu » Lun Mar 11, 2013 1:36 pm

Concernant la lessive/repassage, je ne sais pas trop quoi dire. En effet, on dirait qu'elle ne veut pas s'occuper de tes affaires/affaires des enfants :perplexe:
Par contre, concernant les lits, est-ce que c'est clairement dit qu'elle doit les faire ? Idem pour le lave-vaisselle ?

Je pense qu'il serait bien que vous fassiez, en accord avec elle, une liste des tâches à effectuer (ou une remise à jour si une telle liste existe déjà). Comme ça, tu seras bien sûre de ce qu'elle fait et si elle ne le fait pas, tu pourras alors clairement lui dire que ça fait partie de ses tâches.
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Ptitpibou né(e) le 27-11-2007 à Pibounette né(e) le 01-04-2005 à
Avatar de l’utilisateur
Ludilu
 
Messages: 13425
Inscription: Lun Juin 27, 2005 11:00 pm

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede nounou72 » Lun Mar 11, 2013 2:02 pm

je n'ai jamais eu de femme de menage mais j'ai collaboré avec une super pendant 3 ans chez mes anciens patron quand j'étais nurse en famille.

elle faisait a la lettre tous ce que notre patronne lui demandais, utilisait les produits demande. il lui ai arrivé de lui donné des petits trucs a elle que notre patronne etait toujours preneuse.

quand la femme de menage arrivait elle savait se qu'elle devait faire et si il y avait un changement notre patronne me donnait un mot pour elle.

jamais eu aucun souci pendant ses 3 ans et meme apres car ils l^'ont gardée tres longtemps apres mon depart..

votre femme de menage a t'elle des contact avec l'ex femme?

essaye de faire un autre test!! la prochaine fois qu'elle vient qu'elle n'ait rien a faire qui concerne exclusivement ton mari!

ensuite parle de tes constatations a ton mari et une bonne discution avec elle en étant claire que si cela ne changeait pas vous la licencier pour une autre....
pupuce polyhandicapée et la plus extraordinaire ( fiv icsi)
bb2 en espérance des 05.2010 (pma)
pupuce né(e) le 03-01-2008 à sion
Avatar de l’utilisateur
nounou72
 
Messages: 2626
Inscription: Sam Mai 03, 2008 11:00 pm
Localisation: Yverdon et la broye

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede Moranguito » Lun Mar 11, 2013 2:12 pm

Hello,

Il en pense quoi ton compagnon? Il est au courant que la situation se dégrade?

Je pense, qu'une bonne discussion s'impose entre vous 3, histoire que ce soit clair pour tout le monde sur les tâches qu'elle doit ou pas effectuer!! Et puis si malgré cette remise au point, elle continue à faire qu'à sa tête, change de femme de ménage!! Elle n'est pas la seule sur Terre :-D
Il vaut mieux vivre ses rêves....que de rêver sa vie!!
Tesoro né(e) le 22-07-2013 à Bebita né(e) le 12-11-2007 à Bebito né(e) le 28-05-2006 à
Avatar de l’utilisateur
Moranguito
 
Messages: 4669
Inscription: Ven Sep 23, 2005 11:00 pm
Localisation: Lausanne City

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede yalena » Lun Mar 11, 2013 2:24 pm

Avant c'était impecc, même quand c'était déjà toi?

Moi je changerais de femme de ménage, peut-être qu'elle vous pousse à le faire? Si le travail est mal fait, je ne vois pas pourquoi jeter l'argent par la fenêtre!
Mini né(e) le 21-09-2009 à Bibou né(e) le 17-02-2007 à Poupi né(e) le 21-05-2005 à
Avatar de l’utilisateur
yalena
 
Messages: 2296
Inscription: Lun Juin 19, 2006 11:00 pm
Localisation: au bord d'un lac

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede Amy_Zabbel » Lun Mar 11, 2013 3:47 pm

Allergique au chat mais vous souhaitez un chaton ?
www.facebook.com/BigPawSiberianCats
ou bigpaw.ch
ticker
"Petit Loupiot" W. né(e) le 29-12-2011 à "Tornade Blonde" C. né(e) le 29-06-2010 à "Son fiston" E. né(e) le 07-08-2004 à "Mon Lion" A. né(e) le 17-12-2003 à "Ma grande ado" L. né(e) le 01-06-2000 à
Avatar de l’utilisateur
Amy_Zabbel
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Nov 02, 2009 12:00 am
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede Tequila12 » Lun Mar 11, 2013 3:47 pm

Alors moi je la convoquerai pour un entretien afin de clarifier les choses. Elle est payée pour faire un certain job et pas seulement ce qui lui convient.
Tu lui laisse le choix de continuer en changeant ou alors elle te rend les clés. Et c'est clair qu'il faut que ton compagnon soit ok avec cela.
Petit beurre né(e) le 30-10-2012 à Bean né(e) le 30-10-2007 à
Avatar de l’utilisateur
Tequila12
 
Messages: 1969
Inscription: Mar Oct 31, 2006 12:00 am
Localisation: A la campagne :-)

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede Vany » Lun Mar 11, 2013 4:09 pm

Idem, mettre les choses au clair.

De notre côté, elle a un liste des choses à faire. Certes, elle peut prendre des initiatives mais je ne vais pas lui reprocher si elle ne fait pas ce qu'on ne lui demande pas.

Ce qui m'interpelle, c'est que tu attends d'elle qu'elle mette par exemple le lave-vaisselle en route parce qu'il est plein. Est-ce que c'est dans sa liste des tâches ? Ma femme de ménage ne va pas aller regarder le lave-vaisselle pour voir s'il est plein ou pas. Elle l'ouvre de temps à autre pour nettoyer les bords mais c'est de sa propre initiative.

Enfin, juste pour relever le fait que ce n'est peut-être pas clair ce que vous attendez d'elle, hormis le repassage des chemises.

J'ai fait une liste à l'intention de ma femme de ménage avec la durée que j'ai prévu pour chaque tâche. Peut-être que c'est une piste ?

Ca, c'était pour le côté pas fait des choses à faire....

Pour tes habits et ceux de tes enfants, à mon avis, elle doit être jalouse :-P Une bonne discussion s'impose dans tous les cas
Ylan né(e) le 06-09-2008 à Yverdon
Avatar de l’utilisateur
Vany
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Juin 06, 2007 11:00 pm
Localisation: Broye Fribourgeoise
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede Scarlett » Lun Mar 11, 2013 7:52 pm

À mon sens ça n'est pas admissible. C'est comme une secrétaire qui refuserait de taper une lettre sous prétexte que c'est pas dans son cahier des charges, alors que la base même de son travail c'est de faire ça!
Je la convoquerais, avec ton ami ou sans peu importe, pour lui dire clairement qu'est ce que tu attends d'elle. Soit elle s'y plie, soit elle s'en va!
Le rêve reste la vraie femme de ménage, qui prend des initiatives et qui fait son boulot non pas parce que c'est alimentaire mais parce qu'elle l'aime. Il y en a peu, mais ça existe!!!
Courage, c'est jamais facile, surtout quand c'est dirigé que contre une partie de la famille...
Poupinette né(e) le 12-07-2006 à Poussin né(e) le 08-06-2000 à Genève
Avatar de l’utilisateur
Scarlett
 
Messages: 1646
Inscription: Dim Avr 24, 2005 11:00 pm

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede kuona » Lun Mar 11, 2013 8:46 pm

J'attends de notre femme de ménage quelle prenne en main le nettoyage de notre maison, et qu'elle nettoyé pls a fond certains endroits a chaqun leur tour.
La tienne visiblement est bien loin de tout ça.
Discussion, mise au point et licenciement si nécessaire...
Barbidou né(e) le 19-07-2011 à barbabelle né(e) le 10-09-2008 à barbouille né(e) le 19-04-2007 à barbidur né(e) le 27-11-2003 à
Avatar de l’utilisateur
kuona
 
Messages: 5476
Inscription: Lun Aoû 22, 2005 11:00 pm
Localisation: suisse romande
Medals: 1
Patte blanche (1)

qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede Florette » Lun Mar 11, 2013 9:32 pm

Un peu comme Vany. Le cahier des charges est-il clair et exhaustif?

Si oui, tu as les arguments nécessaires pour engager une discussion.

Si non, c'est le moment de le rédiger pour mettre les choses au clair, afin de pouvoir agir, par la suite, si le cahier des charges n'est pas respecté.
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 9812
Inscription: Mer Nov 24, 2004 12:00 am
Localisation: A mi-chemin...
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

.

Messagede louva1972 » Lun Mar 11, 2013 11:27 pm

.
Dernière édition par louva1972 le Sam Aoû 30, 2014 7:56 pm, édité 1 fois.
louva1972
 
Messages: 5209
Inscription: Ven Avr 07, 2006 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede SoSo » Mar Mar 12, 2013 8:37 am

Merci pour vos opinions. :merci:

Oui, le cachier des charges a encore été revu en début 2013 :-$ alors que nous vivons tous ensemble depuis novembre 2012.

mon compagnon me dit qu'on peut changer de femme de ménage sans aucun problème. Il est confus et ne comprends pas non plus pourquoi elle s'occupe de ses affaires et pas de celles de mes enfants et les miennes. Il m'a même déjà dit qu'effectivement, elle pouvait très bien allé pour un homme célibataire peu regardant sans horaires fixes donnés, mais qu'elle n'est peut être pas faite pour s'occuper d'un foyer avec enfants...

je crois que je vais commencé à chercher qqun d'autre, mais c'est difficle de trouver qqun de confiance :-(

si vous avez des noms je suis preneuse :-)
Soso,maman d'une petite puce arrivée un lundi de Pâques et d'un petit prince un jour de la fête des mères.
ticker
Pecorino né(e) le 10-05-2009 à GenèveBibouille né(e) le 28-03-2005 à Genève
Avatar de l’utilisateur
SoSo
 
Messages: 8207
Inscription: Lun Déc 27, 2004 12:00 am
Localisation: Dans notre cocon
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede Didi » Mar Mar 12, 2013 8:41 am

Tu es dans quel coin soso ?
Création de FAIRE-PARTS et divers articles personnalisés ainsi que STUDIO PHOTO http://www.bricobazar.ch !

Maman de 3 petits rigolos et un ange né à 29SA avec une tumeur au cerveau
Pépette 2 né(e) le 29-12-2009 à Pépette 1 né(e) le 20-02-2007 à Didinou né(e) le 04-04-2002 à Morges
Avatar de l’utilisateur
Didi
 
Messages: 19675
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:00 pm
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede SoSo » Mar Mar 12, 2013 8:49 am

Soso,maman d'une petite puce arrivée un lundi de Pâques et d'un petit prince un jour de la fête des mères.
ticker
Pecorino né(e) le 10-05-2009 à GenèveBibouille né(e) le 28-03-2005 à Genève
Avatar de l’utilisateur
SoSo
 
Messages: 8207
Inscription: Lun Déc 27, 2004 12:00 am
Localisation: Dans notre cocon
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede SoSo » Mar Mar 12, 2013 8:50 am

Soso,maman d'une petite puce arrivée un lundi de Pâques et d'un petit prince un jour de la fête des mères.
ticker
Pecorino né(e) le 10-05-2009 à GenèveBibouille né(e) le 28-03-2005 à Genève
Avatar de l’utilisateur
SoSo
 
Messages: 8207
Inscription: Lun Déc 27, 2004 12:00 am
Localisation: Dans notre cocon
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede RicoMel » Mar Mar 12, 2013 3:42 pm

J'ai fait des ménages pendant un bon moment et je suis étonnée de voir que ta femme de ménage prend autant de libertés.

Je crois que le plus simple est de lui refaire une liste de tout ce qu'elle à faire, elle se mélange peut-être les pinceaux avec d'autres clients et puis surtout de fixer un jour avec heure fixe.

Et si vraiment elle capte pas quels produits utiliser, mets des étiquettes sur les bouteilles (genre sol, vitres, cuisine, etc...).

Juste pour info, en 4 heures de temps, je nettoyais entièrement un appart' de 4 pièces (literie comprise) et je faisais aussi quelques chemises pour monsieur. Bon, je suis rapide aussi mais le temps passe plus vite quand tu te bouges les fesses.

Mais le fond de ma pensée est de changer de femme de ménage, y'en a bien assez à Genève et tu sais, il faut te sentir en confiance avec elle, sinon ça ne peut pas marcher.

Biz
Yann né(e) le 28-06-2007 à Alex né(e) le 01-03-2006 à Emilie né(e) le 02-08-2003 à
Avatar de l’utilisateur
RicoMel
 
Messages: 11052
Inscription: Ven Juin 08, 2007 11:00 pm
Localisation: Broye VD
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede SoSo » Mer Mar 13, 2013 9:01 am

Merci Mel pour ton opinion. ;-) Depuis novembre, on avait convenu d'un jour fixe, et depuis c'est tous les mardis...car sinon elle était "Freestyle" elle venait meme le samedi ou le dimanche, selon ses disponibilités à elle...

Je faisais le ménage moi-meme avant, donc effectivement, je me rends qu'elle pousse un peu le bouchon...

Nouveaux rebondissements....finalement, elle est venue hier....mon compagnon ou elle ne se sont pas bien compris, mais c'est mardi prochain finalement qu'elle ne vient pas.

Du coup, j'avais lavé zéro chemises ... donc rien à repasser... mais j'avais lavés d'autres trucs et l'étendoir était plein. La cuisine était rangée, l'aspi fait et l'appartement rangé....ben...
elle a compté 2 heure et demi pour faire...heuuu quoi ? le linge n'était pas plié, toujours sur l'étendoir, ben la cuisine était déjà rangée, les lits des petits pas fait, ha oui, notre lit était fait (duvet tiré sur les couettes) et les 2 petits poubelles des salles de bains vidées.

Mon homme a réagi... il m'a même dit qu'elle ne nettoyait pas bien les lavabos car il a remarqué que les joints d'écoulement étaient sales et déjà jaunes (appartement neuf, nous sommes les premiers locataires)... Il est conscient que cela ne va pas.

Nous aimerions changer, mais c'est clair qu'il faut quelqu'un de confiance, quelqu'un qui nous soit recommandée.
Soso,maman d'une petite puce arrivée un lundi de Pâques et d'un petit prince un jour de la fête des mères.
ticker
Pecorino né(e) le 10-05-2009 à GenèveBibouille né(e) le 28-03-2005 à Genève
Avatar de l’utilisateur
SoSo
 
Messages: 8207
Inscription: Lun Déc 27, 2004 12:00 am
Localisation: Dans notre cocon
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede RicoMel » Mer Mar 13, 2013 9:10 am

Bon, y'a pas photo, changes de femme de ménage, elle est pas compétente celle-ci :oops:

Par contre, je peux pas t'aider pour en trouver une autre car depuis le temps que je suis partie je ne connais personne qui en fasse encore.

Courage dans ta recherche et je crois que pour le moment le dicton "on est jamais mieux servi que par soi même" serait à appliquer ;)
Yann né(e) le 28-06-2007 à Alex né(e) le 01-03-2006 à Emilie né(e) le 02-08-2003 à
Avatar de l’utilisateur
RicoMel
 
Messages: 11052
Inscription: Ven Juin 08, 2007 11:00 pm
Localisation: Broye VD
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: qu'en pensez-vous ? femme de ménage

Messagede Didi » Mer Mar 13, 2013 10:14 am

Désolée du coup je ne peux pas t'aider, car on n'est pas du tout dans le même coin, mais ça semble évident qu'il vous faut trouver qqn d'autre !!
Création de FAIRE-PARTS et divers articles personnalisés ainsi que STUDIO PHOTO http://www.bricobazar.ch !

Maman de 3 petits rigolos et un ange né à 29SA avec une tumeur au cerveau
Pépette 2 né(e) le 29-12-2009 à Pépette 1 né(e) le 20-02-2007 à Didinou né(e) le 04-04-2002 à Morges
Avatar de l’utilisateur
Didi
 
Messages: 19675
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:00 pm
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Suivante

Retourner vers Le boudoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron