Idée pour apéro de mariage

Les jeux/jouets que vous et vos enfants aimez. Idées d'activités, d'animation d'anniversaire. Petits jeux entre membres.

Idée pour apéro de mariage

Messagede Bettylou » Jeu Avr 12, 2012 4:05 pm

Je cherche un peu des idées pour faire quelques choses pour l'apéro de mariage de ma BS qui se marie bientôt.
Dans notre famille on est 8 enfants et en pense faire des choses avec les enfants pendant l'apéro.
Enfin si vous avez vu des choses chouette à des mariages les idées sont les bienvenue :-D

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Bettylou
 
Messages: 764
Inscription: Mar Sep 19, 2006 11:00 pm

Re: Idée pour apéro de mariage

Messagede prunelle » Jeu Avr 12, 2012 4:08 pm

tu parles de jeux???

Il y en a un que je connais, mais je sais plus son nom, c'est une histoire de train, avec le papa, la maman, le chien, le chef de gare etc... une personne lit un texte et " les personnages " se bougent... arf je sais plus... faut que je recherche... :bobo:
maman de 3 merveilles...
Ma Tulipe né(e) le 08-12-2009 à NeuchâtelMon oiseau du Paradis né(e) le 24-07-2007 à NeuchâtelMon Orchidée né(e) le 23-03-2005 à Neuchâtel
Avatar de l’utilisateur
prunelle
 
Messages: 11248
Inscription: Ven Juil 16, 2004 11:00 pm
Localisation: Chez moi...
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Idée pour apéro de mariage

Messagede Bettylou » Jeu Avr 12, 2012 4:44 pm

oui je connais mais ca va se faire au souper déjà... sinon on pensait comme un truc tombolat ou les gens doivent deviner leur poids et celui qui à plus au moins trouver on lui offre des rouleaux de paier de toilette un peu des trucs comme ca...

sinon d'autres idées?
Avatar de l’utilisateur
Bettylou
 
Messages: 764
Inscription: Mar Sep 19, 2006 11:00 pm

Re: Idée pour apéro de mariage

Messagede prunelle » Jeu Avr 12, 2012 4:58 pm

le poids de qui?? Si personne n'est en surpoid, ça devrait le faire, sinon ça me gênerais.. :oops:

des mimes, dessiner par équipes..
maman de 3 merveilles...
Ma Tulipe né(e) le 08-12-2009 à NeuchâtelMon oiseau du Paradis né(e) le 24-07-2007 à NeuchâtelMon Orchidée né(e) le 23-03-2005 à Neuchâtel
Avatar de l’utilisateur
prunelle
 
Messages: 11248
Inscription: Ven Juil 16, 2004 11:00 pm
Localisation: Chez moi...
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Idée pour apéro de mariage

Messagede Rakel » Jeu Avr 12, 2012 7:35 pm

ce sont des jeux pour ambiance ou non ?

ce n'est pas franchement un jeu, mais j'avais trouver cela sympa à un mariage :

demander aux gens de venir se faire prendre en photo avec un cadre de tableau évider et des déguisements. (perruques, chapeau, boa ...)

faire l'impression de la photo, la mettre dans un livre d'or et demander de mettre un petit mot à côté.

- sinon pour le jeu des boutons : tu couds XXX boutons sur une veste que tu fais porter à quelqu'un et les personnes doivent trouver le nombre de boutons sans les compter évidemment. il faut donc en coudre bcp et des différents. pour le lot gagnant, au choix ! mais là où j'avais vu cela c'était un petit nécessaire de couture (qui pour l'anecdote a servi dans la soirée pour cause de bretelle de robe cassée :-D :-D )
ma puce né(e) le 27-08-2007 à
Avatar de l’utilisateur
Rakel
 
Messages: 1705
Inscription: Mar Déc 07, 2004 12:00 am
Medals: 1
Dinosaure (1)


Retourner vers Jeux, jouets, activités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron