question sur le virtuel ?

Les jeux/jouets que vous et vos enfants aimez. Idées d'activités, d'animation d'anniversaire. Petits jeux entre membres.

question sur le virtuel ?

Messagede Oiseaublanc » Ven Mai 13, 2011 8:02 am

Dites j ai une question pour etre une joueuse de WOW, j ai croisé des adultes qui me terrifient par leur connerie... et j aimerais savoir si c est moi qui suis pas a la "mode"... ou si faut vraiment que ces personnes reviennent au mode reel..

Des adultes dans la trentaine qui disent "je t aime, tu me manques et autre termes destinés a l etre cher..." a des gamins entre 11 ans et 14 ans...
Oiseaublanc
 

Re: question sur le virtuel ?

Messagede Poumpie » Ven Mai 13, 2011 8:10 am

Suis pas sûre d'avoir cerné ta question vu que tu parles de 2 choses :
d'un côté tu fais référence au fait que tu es une joueuse,
de l'autre tu parles du monde virtuel et des gens qui parlent à des enfants.

En fait, tu as vu ça dans le jeu ou tu parles du net en général ???

Quoi qu'il en soit, je trouve déplacé, surtout si tu connais l'âge de l'enfant........ mais d'un autre, ils sont où les parents ou le contrôle parental derrière ?

Après si tu parles vraiment "dans le jeu" y en a qui "roleplay" et qui savent pas forcément qui ils ont en face, mais se tapent un délire par rapport aux personnages dans le jeu.....

Pour te donner une anecdote, du temps ou j'ai joué à wow, un jour, on était entrain de faire un raid et t'en a qui nous écrit : "AFK GOUTER !"..... On est tous restés sur le cul sur le moment. Et après coup, on a appris que c'était le neveu d'un des types de la guilde et qu'il avait 8 ans. Je t'assure, personne ne s'en doutait, il écrivait mieux que la plupart des adultes joueurs.....

Donc, oui c'est déplacé, mais après, la personne, sait-elle vraiment qui elle a en face ??? Le monde virtuel n'aide vraiment pas selon les circonstances.
E.T. né(e) le 04-06-2011 à GeneveS.T. né(e) le 07-08-2004 à Genève
Avatar de l’utilisateur
Poumpie
 
Messages: 17262
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:00 pm
Localisation: Au bout du lac !
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: question sur le virtuel ?

Messagede Oiseaublanc » Ven Mai 13, 2011 8:15 am

oui oui je parle dans le jeu et oui les scenes que j ai assisté les personnes savaient mutuellement l age de l autre, vu qu ils ont finis sur msn, et que le gamin nous avaient prouvé on nous dupliquons leur conversation la teneur des propos...
Oiseaublanc
 

Re: question sur le virtuel ?

Messagede Poumpie » Ven Mai 13, 2011 8:30 am

Ouais bah dans ce cas, c'est carrément malsain et déplacé.......
E.T. né(e) le 04-06-2011 à GeneveS.T. né(e) le 07-08-2004 à Genève
Avatar de l’utilisateur
Poumpie
 
Messages: 17262
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:00 pm
Localisation: Au bout du lac !
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

.

Messagede louva1972 » Ven Mai 13, 2011 9:54 am

.
Dernière édition par louva1972 le Ven Mar 16, 2012 9:10 pm, édité 1 fois.
louva1972
 
Messages: 5209
Inscription: Ven Avr 07, 2006 11:00 pm
Medals: 1
Patte blanche (1)

Re: question sur le virtuel ?

Messagede Oiseaublanc » Ven Mai 13, 2011 10:19 am

merci de vos avis... bon ca me confirme dans mon optique que le net sera sous haute surveillance pour mes enfants, quand on voit que ce genre d adulte ose dire des choses pareilles.
Oiseaublanc
 


Retourner vers Jeux, jouets, activités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron