Zhu zhu pet ou Furry frenzie ?

Les jeux/jouets que vous et vos enfants aimez. Idées d'activités, d'animation d'anniversaire. Petits jeux entre membres.

Zhu zhu pet ou Furry frenzie ?

Messagede DanaVal » Jeu Jan 20, 2011 4:35 pm

Mes filles ont reçu pour Noël des Zhu zhu pet, et j'avais beaucoup hésité avec les Furry Frenzie. Apparemment il y a peu de différence. Mais je suis déçue car la qualité est médiocre, le bouton sur le dos s'enfonce régulièrement et je dois tout dévisser pour le remettre en place. Encore heureux qu'on peut le faire nous-même sinon il serait déjà à la poubelle. Etrangement c'est encore jamais arrivé avec celui de ma deuxième fille.
Alors je voudrais avoir vos avis. Si vous avez un des deux, ou un de chaque, lequel est de meilleur qualité ?
si j'achète un Furry Frenzie est-ce qu'il va fonctionner dans les tunnels des Zhu zhu pets ?

merci d'avance de partager vos expériences. :merci:
DanaVal, maman de deux puces adorables et d'un petit mec tout mignon !
Tim né(e) le 29-06-2007 à Yverdon-les-BainsLéane né(e) le 01-06-2005 à Yverdon-les-BainsMélissa né(e) le 17-06-2002 à Yverdon-les-Bains
Avatar de l’utilisateur
DanaVal
 
Messages: 8139
Inscription: Lun Oct 25, 2004 11:00 pm
Localisation: Nord Vaudois
Medals: 2
Dinosaure (1) Patte blanche (1)

Re: Zhu zhu pet ou Furry frenzie ?

Messagede SERENITE » Ven Fév 11, 2011 8:41 am

J'en ai trouvé au Otto's pour 9.90 y'a déjà quelques semaines avec soit une roue, soit une boule, j'ai juste enlevé les piles boutons comme ça il se déplace mais plus les oreilles cassées avec les ptits bruits.
SERENITE
 

Re: Zhu zhu pet ou Furry frenzie ?

Messagede kmette » Mer Déc 28, 2011 9:06 pm

Bonjour,

je suis aussi intéressée par la différence qu'il y a entre les 2... peut-être le prix?
C'est mes 2 petits mecs qui ont craqué pour ces petites bêtes hihi j'ai vu qu'il existe aussi les kung zhu pets??? :perplexe:
NOAH né(e) le 21-03-2010 à NeuchâtelEVAN né(e) le 30-06-2007 à Neuchâtel
Avatar de l’utilisateur
kmette
 
Messages: 308
Inscription: Ven Fév 16, 2007 12:00 am
Localisation: Neuchâtel

Re: Zhu zhu pet ou Furry frenzie ?

Messagede bibouone » Mer Déc 28, 2011 10:42 pm

Ma fille a les 2 et aucun soucis avec :-D
Pour les accessoires, j'ai posé la question au magasin en apparemment les Furry frenzies sont plus gros et ne rentrent donc pas dans les accessoires Zhu zhu pet.
Pourtant, test fait, le Furry frenzie rentre dans le château zhu zhu pet princess. Du coup, je pense que c'est uniquement dans les tuyaux ou accessoires dans le style que ça coince. On n'en a pas, donc pas pu vérifier.
ticker
Petit trésor né(e) le 20-02-2009 à
Avatar de l’utilisateur
bibouone
 
Messages: 22
Inscription: Lun Sep 08, 2008 11:00 pm
Localisation: Penthalaz


Retourner vers Jeux, jouets, activités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités