Duvet????

Problèmes, expériences vécues

Duvet????

Messagede gagouille » Mar Mai 10, 2011 7:20 pm

J'suis un peu en soucis.... Nora n'a pas voulu son sac de couchage pour dormir.... ça fait qques jours qu'elle embête pour le mettre la nuit. J'veux bie, il fait chaud, mais j'ai peur qu'elle ait froid la nuit... Du coup, j'allais lui mettre son sac quand j'allais me coucher.
Ce soir impossible de lui mettre, elle a voulu un duvet :perplexe: J'ai sorti celui qu'on m'a donné pour le laver demain. mais elle l'a voulu ce soir. Bon, je lui ai mis, coincé le fond du duvet au fond de son lit....

Mais, j'ai la trouille qu'elle le mette sur la tête ou qu'elle se retourne et se retrouve tête sous le duvet... :peur: :peur:
Bon, j'essai de me dire qu'elle a bientôt 2 ans, que pour les siestes, elle a une petite couverture.... Elle est encore dans un lit à barreaux, donc impossible que le duvet tombe par terre.
Je viens d'aller voir(ça fait 20mn qu'elle est au lit) Elle a juste le duvet sur les jambes.

Quand vous leur avez mis un duvet, c'était au passage du grand lit? ou d'autre on mis un duvet dans un lit a barreaux???
http://boutique-des-lutines.jimdo.com/
Anais né(e) le 18-09-2010 à Nora né(e) le 21-07-2009 à
Avatar de l’utilisateur
gagouille
 
Messages: 1602
Inscription: Lun Juin 19, 2006 11:00 pm
Localisation: Jura

Re: Duvet????

Messagede Patchouli » Mar Mai 10, 2011 7:29 pm

Ma fille a un duvet depuis ses 22-23 mois et elle était dans son lit à barreaux.

Le soir quand je vais me coucher je vais la recouvrir car généralement elle est toute découverte. Je ne l'ai jamais trouvée la tête sous le duvet.
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant"
Patchoulinette né(e) le 04-03-2009 à
Avatar de l’utilisateur
Patchouli
 
Messages: 4502
Inscription: Mar Sep 26, 2006 11:00 pm
Localisation: Vaud

Re: Duvet????

Messagede Moranguito » Mer Mai 11, 2011 5:26 pm

Hello,

Mes enfants ont eu un duvet assez tôt, vers 18 mois et je ne les ai jamais retrouvés la tête sous le duvet, bien au contraire, en général ils sont toujours découverts ;-)

Avant de me coucher, je vais toujours les voir pour les couvrir, même si je sais que peu de temsp après ils seront à nouveau découverts.

:bye:
Il vaut mieux vivre ses rêves....que de rêver sa vie!!
Tesoro né(e) le 22-07-2013 à Bebita né(e) le 12-11-2007 à Bebito né(e) le 28-05-2006 à
Avatar de l’utilisateur
Moranguito
 
Messages: 4669
Inscription: Ven Sep 23, 2005 11:00 pm
Localisation: Lausanne City

Re: Duvet????

Messagede feather » Mer Mai 11, 2011 8:24 pm

Pareil ici: duvet avant les 2 ans et jamais aucun souci, sauf peut-être celui de se découvrir. Mais bon, c'est bien le travail des mamans d'aller vérifier avant d'aller se coucher et de remonter le duvet, non? ;-)
Petite Lune né(e) le 01-07-2013 à Etoile  filante né(e) le 06-09-2008 à Rayon de soleil né(e) le 08-03-2007 à
feather
 
Messages: 2098
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:00 pm


Retourner vers Sommeil, endormissement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron